Représentation de l'ensemble des étudiants et étudiantes en grève

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Représentation de l'ensemble des étudiants et étudiantes en grève.


Visiteur

#1

2012-03-24 16:55

Parce que nous croyons fermement que lutter contre la hausse des frais c'est;
- militer pour la justice sociale et l'équité;
- pour faire entendre raison au gouvernement Charest;
- éviter le gaspillage des dépenses publiques (se fermer les yeux sur l'abandon et le décrochage scolaire au niveau universitaire, c'est une manière d'accepter que les choses tournent de moins en moins rondement);
- poser des gestes concrets pour nous garantir un futur axé sur le positivisme et la réalisation;
- arrêter la victimisation que le gouvernement veut nous imposer;
- permettre à toute classe sociale d'accéder à l'instruction qu'il désire;
- cesser toute forme de discrimination en fonction de la situation financière;
- penser aux prochaines générations et à l'impact du niveau de vie de la société en général pour une contribuer à faire du Québec une société en santé mentale, physique et économique;
- pour que tous ait droit à un minimum de respect et de dignité de l'enfance à l'âge d'or;
- se battre pour encore des milliers de bonnes raisons!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-03-25 02:29



Visiteur

#3

2012-03-26 19:55

Je suis contre la direction que soutient le gouvernement pour ce qui attrait a l'éducation et au domaine du savoir en générale, que ce soit pour le partenariat de la science avec des corporations a but-lucratif, pour la démagogie contre-informative par rapport au changement climatique, la position que défende nos leaders est diablement intéressé par des opportunités souvent élitistes et non représentative du bien être commun. Ce climat de compétitivité a échelle mondial pousse les gens a ne plus pensé de manière collective et c'est ce que l'on encourage jusque dans des domaines ''intouchable'' comme la santé, l'alimentation et la médecine etc.. Quelque chose de laid se profile et les choix politique embrassent cette horreur avec une impunité qui me donne froid dans le dos.
mère en colère

#4

2012-04-21 06:15

Madame Beauchamp, vous faite preuve d'applaventrisme ou de marionnetisme? Vous qui aviez une si belle chance de faire du bien autour de vous....hé bien vous laissez les jeunes se faire massacrer! Nos jeunes, nos enfants! Pas question que l'on vous refasse confiance maintenant. Tant pis pour vous! Si Jean vous dit: "Va te jetter en bas du pont Line", vous le ferez? Vous l'écouterai jusque là? Je vous plaint sincèrement!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-21 06:22