Oui pour les roulottes et les remorques à Dieppe

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Oui pour les roulottes et les remorques à Dieppe.


Visiteur

#26

2012-04-06 20:20

La ville de Dieppe est devenue une ville dictatrice........il y bien du bon sens dans certaine de vos decisions mais la avec les roulottes vous depassez votre autorite legal.....et je dirais meme sentimental envers des projets familiale.
Nous pensons d'y demeurer un jour a Dieppe.....encore une autre fois ( VOUS NOUS DONNEZ UNE AUTRE RAISON EN NEGATIF DE NE PAS S'AVENTURER)
GENS DE LA FAMILLE........CONTINUEZ VOTRE DEMARCHE CONTRRE CETTE LOI SI BETE !! MOI, JIRAIS JUSQU;A MENACER DE NE PLUS FAIRE DE PLEIN DE GASOLINE ET DE GROCERIE DANS LA VILLE DE DIEPPE AFIN DE M'EN ALLER FAIRE DU CAMPING..........J'AVISERAIS TOUTE MES MEMBRES DE FAMILLES ET AMIS DE L'EXTERIEUR DE FAIRE PAREIL.........PAS DE "STOP" AU A RESTAURANT DE DIEPPE, PAS DE "SHOPPING" MEME AU PHARMACIE ETC ETC......CA POUR TOUT LES 6 MOIS QUE LES GENS DESIRENT FAIRE DU CAMPING.................... A DIEPPE JE PENSE QUE VOTRE LOGO DEVRAIT DEVENIR OFFICIELLEMENT.....VENEZ VIVRE A DIEPPE....LA OU IL FAIT BON EXISTER MAIS PAS VIVRE SA VIE A PLEIN"................les petits villages courtournants Dieppe semblent de plus en plus interessant de jours en jours.!!!

Visiteur

#27

2012-04-06 20:31

Felicitation Serge........!!!! brasse la cage un peu!.....trop de cosmetique pour le mieux des plaisirs familiale. ......pas de petits feux dans l'arriere cours/pas de corde a linge non plus j'imagine dans certain endroits....et ils nous disent de economiser l'energie....comme certain disent " what next".....

Visiteur

#28

2012-04-12 02:49

je me sens triste pour vous jai demenager de dieppe au mois de mai en raison que javait mon transport avec pas trailer a maison qui ne derangait pas persone pi j ai une roulotte so je suis pa welcome a dieppe jai ete chanceux que j ai vendu en 3 jours mais avec les lois folles y on a qui auront de la misere a vendre leurs maison j ai appeler michel mercier plusieur fois pi ses un esclave j ai eu un warning pour le truck pi je  lai pa ramener a maison  qui  etait le 10 decembre 2010 pi le portrait de mon truck a sorti dans la reunion  dans le tv rodgers 3 semaine passer  jetait pas impresse pi va matendre

 


Visiteur

#29

2012-04-12 03:01

appeler michel mercier by law officer a la maison les soir, sa y aime pas sa.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-20 11:37



Visiteur

#31

2012-05-12 01:56

Cette proposition d’arrêté est des plus surprenants. Il est difficile de croire que ce genre d’absurdité est possible dans une ville qui se dit dynamique, en pleine croissante et surtout à l’écoute de ses citoyens. Je suis porté à croire que le conseil se laisse influencer par quelques résidents intolérants, narcissiques et prétentieux. Si c’est une question d’esthétique, le conseil devrait plutôt s’attarder aux demeures qui affichent de véritable dépotoir dans leurs cours avant et arrière.