Petitionenligne.com

Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

cyriaq92#9326 Nov 16, 2014, 16:34

Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

#7653: AGENT PAUL - REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre. 

salut je veut etre dans illumiati et je nai pas de moyen je suis seul et sans parent mon tel:51637783

faire la business international pour 100ans d age#9327 Nov 16, 2014, 21:40

Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

Visiteur#9328 Nov 17, 2014, 17:43

mmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrr MISERABLE ABRUTI 

Lubino#9329 Nov 18, 2014, 12:58

Rachat de crédit

Attention : Ne donnez pas suite à tous ces personnes qui vous proposent de prêt d'argent. Ce sont tous des escrocs . Si vous désirez un prêt d'argent entre particuliers , il y a une seule personne honnête qui m'a aussi aider après que je me suis fait avoir par ces arnaqueurs . J'ai pu obtenu le prêt dont j'avais besoin grâce à cette personne. Alors je vous laisse son mail : [email protected] il peut vous venir en aide . Merci  
Passez une bonne journée.

Judith#9330 Nov 18, 2014, 13:07

Prêt d'argent

Tout le monde a de problèmes financiers. Si vous voulez emprunter de l'argent quelque soit le montant adressé vous à Monsieur Jean-Maxime LUBINO. Il est le seul prêteur serieux qui accorde de prêt sans arnaque. Vous pouvez lui écrire par : [email protected]  pour tout vos demandes de prêt. Merci

Visiteur#9331 Nov 18, 2014, 16:14

Re: TOUT PROJET DE PRET ET INVESTISSEMENT

Visiteur#9332 Nov 19, 2014, 09:06

Visiteur#9333 Nov 19, 2014, 12:38
Il y a des français qui combattent avec l'etat islamique c'est l'horreur !
Visiteur#9334 Nov 19, 2014, 15:20

Re:

#9333: -  

ouais en plus ils viennent de la normandie
Choisir un pseudonyme#9335 Nov 20, 2014, 19:04

Visiteur#9336 Nov 21, 2014, 10:06

Re: Prêt d'argent

alilou15#9337 Nov 21, 2014, 22:12

Visiteur#9338 Nov 21, 2014, 23:05

Re: Re: REJOINDRE LA Illuminati et devenir riche et célèbre.

Daniel de chalai#9339 Nov 22, 2014, 11:51

Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

#6576: Nathalie Simon - Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

Bonjour je cherche un prêteur pour acheter un fond de commerce de 130.000& et des murs d une valeur de 120.000€ voila j en dit pas plus pour l instant merci de votre reponce daniel 

poucet#9340 Nov 22, 2014, 20:44

Re: Témoignage de prêt entre particulier

#7590: Abel - Témoignage de prêt entre particulier 

Bonsoir ,

Pourais-je avoir le n° de tel de ce Monsieur , je suis dans l'ennuie pour me soigner  , je n'ai pas pas le droit de faire de crédits ,je suis solvable.. merci

cordialement 

poucet

Visiteur#9341 Nov 23, 2014, 04:28

Avez-vous besoin d'aide financière d'aucune sorte?

Attention: To Whom It May Concern,

Prêts personnels?
Prêts aux entreprises?
Les prêts hypothécaires?
Avez-vous besoin de prêt de Noël?
Financement agricole et projet?
Nous donnons des prêts au taux d'intérêt de 3%. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par e-mail

Cordialement.

Visiteur#9342 Nov 23, 2014, 10:46

Visiteur#9343 Nov 23, 2014, 15:25

Re: Témoignage de prêt entre particulier

000#9344 Nov 23, 2014, 20:53

temoignage

BONJOUR A VOTRE ATTENTION Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé Marguerite une femme d'affaires Belge. Il m'a octroyé un prêt de 30.000 euro et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette Dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72h sans protocole et je suis tout à fait satisfaite. La raison qui me pousse à publier cette annonce ET vous repondre et que cette Dame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui Expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son émail

larren#9345 Nov 23, 2014, 20:55

BONJOUR A VOTRE ATTENTION Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé Marguerite une femme d'affaires Belge. Il m'a octroyé un prêt de 30.000 euro et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette Dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72h sans protocole et je suis tout à fait satisfaite. La raison qui me pousse à publier cette annonce ET vous repondre et que cette Dame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui Expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son émail: larren83(arrobaz)laposte.net

florent#9346 Nov 23, 2014, 21:02

Bonjour
vous etes a la recherche de prèt pour soit relancer vos activités soit pour la realisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais helas la banque vous pose a des conditions dont vous etes incapbles de s de souci moi je suis un particulier j'octroye des prets allant de 2000 à 500 000  a toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux d'interet est de 2,20% l'an. soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n'hesietz pas de me contacter pour plus d'informations. Next : offre pret argent sans frais site d annonce de pret d argent en particulier en inscrition offre de pret particulier pour etudes pret particulier serieux particuliers serieux francais faisant prets d argent annonces gratuites pret entre particuliers site d annonce de pret d argent entre particuliers les sites d annonces de pret d argent petites annonces gratuites d offre de pret entre particuliers **** entre particulier recherche pret d argent entre particuliers les sites d offre depret entre particulier offre de pret particulier paris nouveau site d annonces de pret d argent sans inscription particulier prete argent pret serieux entre particulier pret entre particulier sans frais offre de pret entre particulier france site d annonce gratuite francais de pret d argent pret au particulier ets ce serieux offre de pret d'argent entre particuliers serieux et honntes. merci de me contacte pas mail: florent-giscard(arroaz)outlook.fr

florent#9347 Nov 23, 2014, 21:08

preteur

Prêts personnels?
Prêts aux entreprises?
Les prêts hypothécaires?
Avez-vous besoin de prêt de Noël?
Financement agricole et projet?
Nous donnons des prêts au taux d'intérêt de 3%. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par e-mail

ramadanovsky#9348 Nov 23, 2014, 22:13

BOUAZIZ ROMDHANE

TUNISISE 

09/10/1983

HOMME

RUE 154 N 2 SFAYA SOUSSE 4000

+21697456472/ +21699456472

je ne veux pas etre un pion tout simplement 

Visiteur#9349 Nov 24, 2014, 16:13

Re: preteur

#9347: florent - preteur  

quelle adresse ?
25flow#9350 Nov 24, 2014, 16:51

je veux etre un grand rappeur mondial, je suis haitien je m´appel j-loe bonflow