J'ACCUSE 2012

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition J'ACCUSE 2012.

Martine Guès

#51 Re:

2012-04-29 11:37

#9: -

Bonjour Anne Marie,

Je suis dans le même cas de figure que vous, 62 ans, jugée "trop subversive" par Facebook pour mes propos et mes posts de vidéos tentant de réveiller les gens et de les faire enfin réagir face à une situation tout à fait catastrophique dont peu ont conscience. Les "Banksters" mènent le monde au détriment 99% du reste de la population. Ils bloquent les brevets des inventions qui ne leur rapportent pas d'argent, nous empoisonnent avec leus OGM  et empoisonnent la planète avec l'exploitation intensive de ses ressources alors qu'il existe une énergie libre et non polluante dont le seul défaut est de ne pas être génératrice de profits. La télévision à la solde de ces gens là abrutit les populations, je ne la regarde plus depuis 5 ans !


Visiteur

#52

2012-04-29 21:42

"S'il y a un desire, c'est qu'il peut etre realise"
Tous ensemble nous creons notre avenir.,
nous sommes 80% environ de la population,
alors n'ayons pas peur de laisser parler notre coeur.

Visiteur

#53

2012-04-30 00:23

je refuse la corrida, les centrales nucléaires et le nombre énorme d'enfants dans les classes de france. je dis non à la fessée et oui au respect, j'adhère aux UPP, à l'ACEPP. je refuse les élevages en batteries.
je suis pour la recherche en faveur des énergies renouvelables et l'humanité dans toutes les formes de respect de la vie.

Visiteur

#54

2012-04-30 13:03

Corruption, lobbying, passe droit, maffia, cartel, les habitudes de la politique française!

Visiteur

#55

2012-04-30 14:46

Il faut être corrompu pour se présenter , et les autres comme Governatori n'y ont pas acces.

Visiteur

#56

2012-04-30 19:30

A quand une démocratie Réelles,Abats le nouvel ordre Mondiale,Tous égaux!!!

Visiteur

#57

2012-05-01 00:20

Il faut retourner à la démocratie originelle qui ne nous laissera pas sur le bord de la route,qui intéressera tous les citoyens aux choses publiques ,leur rendra la dignité ,éviter les exclusions politiques et sociales,chacun contribuant personnellement à la vie citoyenne publique

Visiteur

#58

2012-05-01 01:53

très bonne initiative, plus on sera nombreux, plus nous pourrons nous astreindre des marchés financiers qui s'enrichissent sur notre dos. L'humanité est freiné dans son évolution. Ce que l'on nous propose est indécent, contre l'humanité, contre l'environnement, contre la liberté
Aloevera démosophe

#59

2012-05-01 17:24

J'accuse LE SYSTEME quelqu'il soit et signe pour oser penser "un jour en France" qui sera loin du système féodal qui nous menace et nous attend, qui nous ramènera à une France moyenne - âgeuse où nous serons tous servils, asservis et misérables.

Visiteur

#60

2012-05-03 19:44

Merci, apprenons ensemble à développer notre souveraineté....
Véronique

Visiteur

#61

2012-05-05 11:55

Réveillons-nous !Souvenons nous de ce que veut dire notre devise: Liberté, Egalité, Fraternité.


Visiteur

#62

2012-05-05 11:59

Le changement à toujours été individuel dans un premier temps et ce sont des minorités éclairés qui ont fait les révolutions,je pense que ce sera encore le cas aujourd'hui.Il suffit d'un petit nombre totalement investie dans ce nouveau changement de paradigme,cette ascension vers un nouveau degré de réalité,un nouveau niveau de conscience pour que la conscience collective suivent et que l'alchimie opère. Je vous aime tous,Focalisons nous maintenant sur la nouvelle ère. Harmonieusement.

Visiteur

#63

2012-05-05 12:30

bonne initiative .Espérons que les francais comprennent qu'il est temps de se réveiller

Visiteur

#64

2012-05-05 15:59

le lien utiliser pour signer cette pétition n'a rien de pratique est aussi désué qu'un vieux garage; un conseil , suivez les conseils d'AVAAZ, le site de pétition de ceux qui ne sont pas d'accord

Visiteur

#65 Re:

2012-05-05 16:03

#17: -

je choisis l'amour mais aussi la baise histoire de leurs ouvrir un nouveau chemin à nos gouvernants


Visiteur

#66

2012-05-05 22:15

Tous ensemble pour une vraie démocratie!!!!!
Je suis à cent pour cent pour tout ce qui est dit dans la pétition et je crois qu'il n'est plus possible de continuer à ignorer la situation catastrophique dans laquelle ils nous ont plongé et que nous certainement on a permis en déléguant des politiciens qui ne représentent en aucun cas nos voix et nos choix.Le moment de prendre nos responsabilités est arrivé et je pense que de plus en plus il y a des gens qui sont en train de se réveiller et avec l'aide de nous tous on pourra donner de l'espoir aux gens qui n'osent même pas rêver d'un monde meilleur tellement ils croient d'être impuissants et victimes face à tout ça.
J'entends beaucoup de gens qui disent oui on sait tout ça mais qu'est qu'on peut faire?
Mais on peut tout faire si nous sommes tous unis!!!!!!!!!!!!Merci à la demosophie!

Visiteur

#67

2012-05-06 18:36

Je suis contre les OGMs!

Visiteur

#68

2012-05-06 21:00

je pense qu'il faut changer

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-08 09:03



Visiteur

#70

2012-05-21 07:17

Je veux des gouvernements solidaires
du peuple et qu'ils ne laissent pas faire
les floeurs les bandits à cravate
ça suffit de voler le pauvre monde

Visiteur

#71

2012-05-21 21:48

Ah tout ce qu'on nous dit pas... deviendrons un jour des oiseaux qui se cachent pour mourir?
Moussa Lebkiri

Visiteur

#72

2012-05-25 16:54

ce serait un retour à la normale...
QUE LA VOIX DU PEUPLE FRANCAIS SE FASSE ENTENDRE!!

Visiteur

#73

2012-05-27 20:50

puisse l'eveil des consciences être le moins guerrier possible...
lor2003

#74

2012-05-28 18:16

il est plus que temps que les français se rendent compte que le changement de président, de l'UMP au PS, n'a rien changé.
la preuve, notre ineffable Fafa ou le petit Fabius tout comme Juppé du gouvernement précédent,a osé dire que le gouvernement syrien était coupable des atrocités actuelles, qu'elles soient vraies ou fausses.La question du gaz et du pétrole est derrière
N'oubliez surtout pas que la désinformation par les médias marche à fond. il suffit d'ouvrir les yeux et de réfléchir! J'ai déjà protesté auprès des journalistes du Figaro!
Il y a plus de 10 candidats par poste éligible pour les prochaines législatives. Ne votez pas pour les 4 principales formations QUI VOUS ROULENT DANS LA FARINE! UMP PS Front NATIONAL, Front DE LA GAUCHE, mais pour les autres.
Le slogan "VOTEZ UTILE" est un trompe-couillon de première grandeur



Visiteur

#75 Re:

2012-06-20 23:23