J'ACCUSE 2012

« J’accuse - 2012 »

  APPEL     A

TOUS    LES

FRANÇAIS

 J’accuse le système politique actuel : de s’être soumis aux puissances bancaires et chimico-pharmaceutiques agissant en toute impunité, asservissant les peuples à leur profit.

 J’accuse le système politique actuel : de manipuler l’opinion publique en vue de l’instauration de nouvelles lois liberticides.

 J’accuse le système politique actuel : de favoriser une élite dirigeante corrompue et d’oublier les intérêts du peuple et de nos enfants.

 

JE NE SUIS NI COMPLICE, NI RÉSIGNÉ(E) !   ..... Donc:

 Je ne veux plus de guerres. Je ne veux plus que mon pays soit pillé au profit des banques et des multinationales. Je ne veux plus d’une classe dirigeante qui décide de mes droits et de ma liberté.

Je nie la validité d’élections réservées aux seuls politiciens, TOUS corrompus !

Je veux la mise en place d’un nouveau système de gestion du pays où les citoyens retrouveront leur souveraineté en s’exprimant directement sur les lois et les orientations de leur pays, sans passer par l’élection d’un représentant qui choisira à leur place. 

DE TELS SYSTÈMES EXISTENT !

(interdisant toute forme de corruption)

 J’AI LE DROIT DE LES CONNAÎTRE ET DE DECIDER !

Et pour ce droit, JE VOTE "FRANÇAIS" plutôt que "POLITICIEN" EN SIGNANT CETTE PÉTITION

Un autre monde est possible, VOTRE SIGNATURE ICI est la première pierre posée pour sa construction (en signant, une fenètre s'ouvre vous permettant vous aussi d'exprimer le "J'ACCUSE" que vous souhaitez).

 

D’autres déjà se sont révoltés pour des causes qu’ils jugeaient justes et pour faire éclater la vérité aux yeux de l’humanité !

(extrait de la lettre d’Emile Zola, L'Aurore du 13 janvier 1898)

"Quant aux gens que j'accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n'ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l'acte que j'accomplis ici n'est qu'un moyen révolutionnaire pour hâter l'explosion de la vérité et de la justice.
Je n'ai qu'une passion, celle de la lumière, au nom de l'humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme. Qu'on ose donc me traduire en cour d'assises et que l'enquête ait lieu au grand jour !
J'attends. "

Vous pouvez aussi multiplier les copies de cette pétition en l'imprimant (http://www.rassemblement-demosophique.com/jaccuse%202012%20-%20mise%20en%20page%20MV%20bis.pdf), puis faire signer à votre famille, amis, relations en leur remettant des exemplaires vierges qu’ils pourront à leur tour diffuser.

 

Si un million de voix s’élèvent, voire plus, pourront-elles être ignorées ? 

Ne restons plus soumis aux manipulations politico-médiatiques:

Eveillons nos esprits en nous informant librement :   www.demosophie.com

Voir l'intégrale de la pétition: http://jaccuse-2012.blogspot.com.es/

Signer cette pétition

En signant, j'autorise DEMOSOPHIE à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook