Démission de Jean Charest + Élection au Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de Jean Charest + Élection au Québec.


Visiteur

#201

2012-04-21 18:03

L'attitude de notre gouvernement est révoltante. Comment peut-on afficher un tel mépris à l'égard des gens avec lesquels on prétend vouloir négocier ? Vivement des élections et la sanction des hurnes...

Visiteur

#202

2012-04-21 18:05

Change d'orientation Jean !!! Recycle toi déchet !!!!

Visiteur

#203

2012-04-21 18:12

Merci d'avoir créé cette pétition.

Visiteur

#204

2012-04-21 18:14

Monsieur Charest vous êtes la pire honte que le Québec a connu!!La question aujourd'hui n'est plus seulement la hausse des étudiants mais votre démission.Si vous avez un peu de respect pour VOUS-MÊME DÉMISSIONNÉ!!Ah j'oubliais ont ne peut se respecter si ont ne respecte même pas les autres espèce de clown mal honnête DÉMISSIONNE ET TROUVE TOI UNE JOB DANS LE GRAND NORD !!En quelques mot je vous décrit : ÉGOISTE, ÉGOCENTRIQUE, SARCASTIQUE, POLLUANT ET J'EN OUBLI!!DÉGAGE

Visiteur

#205

2012-04-21 18:14

J'ai la honte

Visiteur

#206

2012-04-21 18:16

Je suis outrée des propos du premier ministre du Québec. Le Nord québécois n'est pas un Goulag pour expédier les indésirables, comprendre ici les étudiants, nos enfants et petits-enfants; c'est un magnifique coin de pays et si nos jeunes y vont, ce sera par choix. Et tout ça, la même semaine que continue à la télé le défilé répugnant des "enveloppes brunes".
Marti

#207 Il faut agir!

2012-04-21 18:19

Que d'arrogance! Que de mépris!

Harper et lui.... ça se ressemble. Au moins, nous pouvons agir et vite!
Et surtout!......
Allez voter les jeunes! Allez voter Peuple du Québec!
Il ne suffit pas d'écrire ce que l'on pense, il faut agir. Et la seule possibilité d'agir, comme citoyen, pour que cela compte, c'est d'aller voter! Alors... Rendez-vous aux urnes! On compte sur vous!

Visiteur

#208

2012-04-21 18:28

Nous avons honte du Canada et maintenant nous avons honte de ce que le premier ministre du Québec véhicule.
Qu'est-ce qui se passe? Réveillons-nous! Gang de mous!
Arrêtons de rêver individuellement et bâtissons ensemble un monde dont nous serons fiers pour nous et pour nos enfants
!

Visiteur

#209

2012-04-21 18:30

Le présent comportement du premier ministre Jean Charest est inacceptable. Au lieu de régler la crise et de discuter, il s'entête à se moquer des étudiants et encourage la continuation du climat qui afflige le Québec tout entier. Monsieur Charest, votre parti n'est pas là pour servir le peuple, mais pour servir les plus riches et les mieux nantis. Pour vous en mettre plus dans les poches. Au lieu de prendre de vrais bons choix qui pourraient changer le québec et alléger le fardeau de la classe moyenne, vous jouez à la poule mouillée et ne prenez que des décisions qui plairont à ceux qui remplissent votre porte-monnaie sur une fréquence régulière.
Non seulement vous nous dégoûtez par votre manque de sympathie et de respect pour une classe de citoyen que vous vous devez aussi de servir je vous le rappelle, mais vous refusez de prendre votre rôle de leader à coeur, de faire du Québec un modèle pour tous comme il se doit. Le Québec n'est pas une entreprise monsieur Charest, le Québec est une nation, un peuple, et il doit être dirigé comme tel. Pour ces raison, je demande votre démission et votre départ du monde politique. Vous êtes une honte et une insulte pour ceux que vous représentez.

Visiteur

#210

2012-04-21 18:32

Je ne suis plus capable de lui voir la face,je suis prêt à changer de crosseur.

Visiteur

#211

2012-04-21 18:36

Il,faut faire le grand ménage du printemps.

Visiteur

#212

2012-04-21 18:40

Jean Charest a perdu le nord et ce depuis un bon bout de temps. Il doit partir avant qu'on le mette à la porte. C'estr vrai qu'il n'a pas encore fini le travail pour ses petits amis, c'est probablement la raison de son hésitation à partir.
Charlotte
Québec

Visiteur

#213

2012-04-21 18:43

c est pas juste dans la L N H que la violence va trop loin,les policiers sont trop nerveux et exciter quand y sonts en gang.ses jeunes etudiants sont ceux qui vont changer le monde trop corompu et sans avenir dans lequel nous nous enfoncont.crisse les bs vivent mieux que la classe moyenne,les payeurs d impot et de taxe.... y a des limites ca va finir par exploser c est ecrit dans le ciel .....

Visiteur

#214

2012-04-21 18:44

Charrest aurait du comprendre aux elections passees en voyant son manque de popularite vs les elections precedantes que sa place ne tient qu'a un fil et il est mnt en chute libre le crosseur !

Visiteur

#215

2012-04-21 18:47

Depuis longtemps Jean Charest a perdu notre confiance.Il a promis lors de sa campagne électorale d'écouter les québécois et contrairement il se bouche les deux oreilles et se permet de faire des farces et de ridiculiser les manifestants.
Il permet aux policiers immatures de taper ,de frapper et des blesser nos jeunes.
Ça c'est de la violence ...De faire la sourde oreille , ça c'est de la violence.Son règne
a trop duré.Je réclame sa démission ainsi que celle de Line Beauchamp qui est incapable de régler la situation.

Visiteur

#216

2012-04-21 18:54

Libérez-nous des libéraux !!!

Visiteur

#217 Demission du 1 ministre

2012-04-21 18:59

J ai honte d avoir un premier ministre comme le notre
en plus de rire des étudiants ne somme il rit de tous les quebecquois en majorité ce sont les parent qui paye pour les études!!!
bravo monsieur le premier ministre maintenant le conflis que vous avez vous même crée c est encore nous qui va payer pour tout les policiers tout ce qui a ete casser !!!!le cout de la vie n arrete pas de monté en flèche gaz,taxe,impot,la saaq ect. ect.. ce qui n est pas le cas de nos salaires!!!
vous Êtes un egoïste,vous ne penser seulement a vous , vos intérets ,vos idées.

depuis que vous êtes premier ministre Le système santé est un fiasco monumental et pourtant vous avier fais la promesse de le regler!!! c est comme la plus part de vos prommesses juste du vent!!
Je suis dégouté de votre réaction,votre manque jujement de votre incapaciter a gouverner..
Je suis un citoyen en colère et fatiguer de tous ce caho qui n en fini plus
dehors mr Charest ainsi que Mme Beauchamps !!!!!

Visiteur

#218

2012-04-21 19:09

Votez pour une patate s'il le faut, n'importe quoi sauf les Libéraux!

Visiteur

#219

2012-04-21 19:10

Ce gouvernement ne mérite pas notre confiance.

Visiteur

#220

2012-04-21 19:11

la DPJ JE LES SUPORTE pas Dant mon Coeur les Calvaires et il brise des Famille antierre il faux metre un stop a la D.P.J esse ces tu clairre a votre gout. merci a vous....

Visiteur

#221

2012-04-21 19:12

Dehors osti de pourriture !!!

Visiteur

#222

2012-04-21 19:16

Le début du combat contre la corruption commence par la démission de Jean Charest et son gouvernement.

Anonyme

#223

2012-04-21 19:23

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je ne parle pas... Charest devrait faire de même, au lieu de faire "de l'humour" très mal placée.

visiteur

#224

2012-04-21 19:32

D'accord pour la démission de Charest... d'accord pour des élections... mais pour qui voter... comment pouvons-nous savoir si celui pour qui nous voterons aux prochaines élections sera mieux que Charest et tout ceux que nous avons eu depuis René Lévesque

Visiteur

#225

2012-04-21 19:33

Decalice vieux criss de mouton