Démission de Jean Charest + Élection au Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Démission de Jean Charest + Élection au Québec.


Visiteur

#126

2012-04-21 08:26

Jean Charest et Line Beauchamp n'ont aucun respect pour ces jeunes qui ont le courage de ne pas plier devant l'injustice qui leur est faite.

Visiteur

#127

2012-04-21 08:30

je suis pour la demission de ces gens

Visiteur

#128

2012-04-21 08:32

Il faut aller de l'avant au nom de l'amour et la justice!

Visiteur

#129

2012-04-21 08:35


Visiteur

#130 Re:

2012-04-21 08:43

#126: -

Tout à fait daccord!! Aucun respect pour les étudiants...ni même nous le peuple...comment ils nous appellent dont?? Oh oui...le monde ORDINAIRE... bin j'trouve que le monde ordinaire ont beaucoup plus de coeur et de valeur que ces menteurs la!!! Tannée de me faire gouverner par des bouffons qui se foutent carrément de nous et nous traite comme des moins que rien...on est en 2012...yé temps d'un changement majeur! Pis en plus, il a le culo de dire qu'il enverrait les étudiants dans le nord bien loin...autrement dit, il avoue qu'il ne mettra même pas lui même les pieds la bas pour se salir les mains... on voit quel genre de prétencieux est ce monsieur! En tout cas, il ne mérite pas le titre de premier ministre, il devrait plutôt  vivre une vie de gens ordinaire...ca lui apprendra bien des choses dans la vie...


Visiteur

#131

2012-04-21 09:02

Après avoir entendu cette blague déplacée, je ne peux que réclamer la démission de J Charest. Quand à Line Beauchamp, elle n'a certainement pas su réagir à cette crise.

Visiteur

#132

2012-04-21 09:03

cette homme n'est plus digne de representer le quebec.Quand je le voie agire de la sorte jai honte d'etre quebecois

Visiteur

#133

2012-04-21 09:09

le depart de Charest C'est une honte d'être québécois

Visiteur

#134

2012-04-21 09:11

Venez manifester samedi (aujourd'hui) midi a place d'armes

Visiteur

#135

2012-04-21 09:15

Je suis indignée de la manière dont Jean Charest et son gouvernement laisse pourrir le conflit étudiant sans chercher une réelle négociation avec les représentants des 3 associations.
Je suis indignée de son attitude de mépris et de dérision face à ce conflit.
Pour cette raison et tout le climat de corruption et de non-transparence, je réclame la démission de Jean charest et de Line Beauchamps.


Visiteur

#136

2012-04-21 09:40

être voleur , c`est de cette facon que je voudrais l`être, mais la pauvreté ne m`a pas permis de me payer ces études universitaires, à cause des frais , pour apprendre à bien voler les autres sans que ca paraisse nulle part, Par contre, MOI JE ME COUCHE EN PAIX CHAQUE SOIR, J`AI PAS DE REMORD, et si vous autres du gouvernements vous n`avez pas de remords , c`est que vous n`avez pas de coeur non plus, parce que les deux ne sont pas dissociables. alors faites votre propre évaluation, public qui lisez ceci . !!!!!!

Visiteur

#137

2012-04-21 09:41

Comme citoyen québécois je dois vous dire que je suis extrêmement déçu de votre attitude envers nos étudiants, et surtout au palais des congrès.(Je crois que vous avez pris le champ) .Pour moi vous avez perdu le droit d être Premier Ministre.Je vous encourage a démissionner .Une retraite vous fera grand bien.Et le québec aussi. . Honte a vous.

Visiteur

#138 Re:

2012-04-21 10:10

#132: -

Ne t en fait pas, La honte n est pas pour toi, mais pour eux ,les journalistes s en rendaient conte lorsqu`il se moquait des étudiants avec ses( petits amis) .Au palais des congrès les journalistes disaient(qu`ils se croyaient dans un autre monde ou la violence de la rue n existait pas pour eux)Je crois au ceins des policiers il y a quelques psychopates mais en général ils n aimaient pas matraquer les étudiants.Charret vient de signer la fin de sa carrière politique.


Visiteur

#139 bye

2012-04-21 10:14

bye

Visiteur

#140

2012-04-21 10:30

La violence est nourrie par 2 choses: Line Beauchamp qui refuse de dialoguer avec le peuple. Et Jean Charest, qui fait des blagues méprisantes envers les manifestants dont il se fout manifestement. L'absurdité, c'est qu'ils condamnent tous les deux la violence. On appelle ça de l'irresponsabilité. Dans le cas échéant, je demande la démission de Charest et Line Beauchamp. Nous avons besoin de politiciens matures, qui n'ont pas peur de se salir les mains, d'affronter les tensions en dialoguant (et non en envoyant les troupes policières), et surtout... la corruption. On a besoin d'un bon ménage du printemps dans les coffres.
Bobgratton

#141 Re:

2012-04-21 11:16

#17: -  

 

Au moin , effaces en un ... Tu l'as afficher 2 fois ton message !

Visiteur

#142

2012-04-21 11:44

Les étudiants, sont ceux qui vont faire vivre le Québec d'ici peu, pis toi Charest, tu veux pas de nous. On n'a pas besoin de toi non plus.

Visiteur

#143

2012-04-21 11:54

Encore un autre qui chauffe comme un pied ! Allez hop...suivant
Capt. Morgan

#144 Pis après ??

2012-04-21 12:51

Un coup Charest pis Beauchamp partis , par qui allez vous les remplacés ??
Ça va être du pareil au même ... C'é toute des crosseurs qui veulent se remplir les poches au plus criss ,
Avant que leur mendat finisse !
Y'en as pas un dans ce gang de pourris là, qui mérite de se faire élire ... Et surtout la grosse Marois ,elle mérite surtout pas de nous représentés !
Vous reconnaissez-vous , en ces gens qui prétendent vouloir et disent êtres en mesure de nous représentés et de nous faire progresser en-tant que peuple ??
Je dois vous avouer ... Je ne me sent aucunement représenté par les gens du gouvernement ...!
De la façon dont fonctionne l'attribution des ministères qu'occupent certains ministre devrait être revue .
À partir d'aujourd'hui , nous devrions voter pour élire le ministre qui sera responsable de certains ministères , telle que l'environnement, les finances , la santé , l'éducation, l'immigration, la défense et les ainées e.t.c.
De cette façon , on aurait des gens compétents dans leurs domaine !
Qu'en dites-vous ??

Visiteur

#145

2012-04-21 13:12

Assez, c'est assez!
plutot donner nos ressources qui est inadmissible,

#146 Re:

2012-04-21 13:20

#21: -  la norvege exige 51% de redevance et les compagnies continuent d'exploiter les ressources norvégiennes,donc Charest avec son 16% de redevances est tres a coté de la traque

 

 


Visiteur

#147

2012-04-21 13:34

Qui va payer pour tous les dommages
C'était prévisible
Le seul responsable c'est le premier ministre
Il vient de perdre le volant

Visiteur

#148

2012-04-21 14:04

En 2003, Mr Charest a ete elu parce qu'il apromis de regler les problemes du systeme de sante. N'oublions pas qu'il a voulu vendre le Mont Orford, Exploiter les gaz de Schiste, Une centrale au Gaz naturel du Suroit pour produire de l'electricite, maintenant il vend nos richesses minieres sans obtenir des redevances acceptables et se moque de la greve des etudiants ou comme il l'appelle un boycott ! Quand aurez-vous assez de ce genre de leader pour le Quebec ?

Visiteur

#149

2012-04-21 14:04

J'ai été choqué par les commentaires déplacé de Mr Charest hier, j'en ai assez de voir la brutalité de certain policier envers nos jeunes. Cette crise doit cesser! que le gouvernement prenne le temps d'écouter nos jeunes, ils sont l'avenir de ce Pays! NE LES RIDICULISONS PAS! Ils ont des choses a dire et a faire valoir! J'ai 51 ans et je préférerai que le Québec soit Gouverner par nos jeunes (j'exclus ceux qui font de la casse bien entendu)Nous sommes surtaxé et notre argent est tres mal géré!!!

Visiteur

#150

2012-04-21 14:16

Signé la pétition c`est pour une bonne cause c`a suffit de faire rire de nous autres