Aidez moi a mettre sur le marché le traitement pour le CANCER

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Aidez moi a mettre sur le marché le traitement pour le CANCER.


Visiteur

#1

2012-04-25 04:21

killl the fukin cancer man

Anonyme

#2 Thanks for sharing. & sign the petition. Merci.

2012-04-25 04:28

Merci de partager et de partager . xxxx

Visiteur

#3

2012-04-25 22:36

Bravo Lynda! et j'espère de tout mon coeur que cette pétition soit écoutée et lue par celui qui ose de ne pas approuver ce médicament.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:53


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:57


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:59



Visiteur

#7

2012-05-02 01:43

Svp ...reagisser à cette pétition, car moi aussi ma mere souffre d'un cancer et cela m'affecte bcp et de voir nos proches souffrir comme ils souffrent ouffff,, tres difficile, et croire que vous avez un medicament contre cette maudite maladie qui est le CANCER....svp reagisser maudite marde grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Visiteur

#8

2012-05-02 01:55

aller signer...
Guigui rob

#9

2012-05-02 02:54

C'est un gros canular... Les compagnies pharmaceutiques pourraient vendre un tel traitement à prix d'or Si il existait et Se feraient des millard de profit. J'ai perdu beaucoup de mes proches a cause du cancer dont ma mère. Moi je vous dit lâchez moi les caliss pis les tabarnak, pompez vous pas pour ça... C'est le but de cette video pis sa marche. Faut pas être aussi crédule et vous faire du mauvais sang pour ça.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-02 13:05



Visiteur

#11

2012-05-03 00:20

J'espère sincèrement que nos dirigeants vont se réveiller et mettre sur le marché ce médicament qui peut sauver des vies. Nicole et Pierrot

Visiteur

#12

2012-05-03 01:04

Personnellement j'ai vu des gens que j'aimais partir d'un cancer. Malheureusement, la première fois qu'on accompagne quelqu'un, on ait mal renseigné donc impuissant et sans ressource.
J'appuie cette demande de médicament pour Marlene Sabourin parce que je trouve inhumain de nous montrer un produit qui pourrait s'avérer une cure pour une personne qui veut vivre. Mais non on vous agace, et ensuite on vous dit vous ne pouvez pas, il n'est pas pret. Fermer vos gueules alors, n'en parlez pas tant et aussi longtemps qu'il ne sera pas disponible.
En parlant de ce nouveau médicament vous donnez de l'espoir aux gens qui attendent.
Alors je vous dit ceci, vous avez montrez ce nouveau médicament, alors donnez-le à Marlene qui se rend disponible de l'essayer et d'avoir un chance de vivre.

Assumez vos actes pour que les gens atteints puissent en profiter et vivre comme vous!

Lynne Perron

Visiteur

#13

2012-05-03 01:35

Aider cette femme, ainsi que d'autre personne qui ont besoin de ce traitement. Au pire faites leur signer une décharge disant que vous n'etes pas responsable si le traitement ne fonctionne pas. Ces gens n'ont rien a perdre. S.V.P Aidez-les. Merci

Visiteur

#14

2012-05-03 08:41

Je suis un chanceux survivant du cancer avec des effets secondaires de traitements de chimio et de radio...alors je sais ce qu'il faut vivre pour gagner cette bataille...S.V.P.! Mettez ce traitement sur le marché au plus vite pour que ceux qui sont encore vivant peuvent rester parmi nous plus longtemps.

Visiteur

#15 Re:

2012-05-03 16:31

#12: -  

 


Visiteur

#16

2012-05-03 16:39

Je suis une maman de trois beaux enfants.donc je vous appuis à cent pour cent je ne voudrais pas qu'ils manquent à leur maman, je vous trouve Exceptionnel et courageux et persévérante bonne chance et mon coeur est avec vous.vous etes tous des personne survivant et exemplaire.melanie 29 ans