Giorgia Fumanti à Tout le Monde en Parle

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Giorgia Fumanti à Tout le Monde en Parle.


Visiteur

#26 Re:

2012-05-11 18:46

#8: -  

 

Josée, Montréal

#27 Voix magnifique!

2012-05-11 18:46

Une bonne amie à moi m'a offert un CD de cette grande dame; elle a une voix extraordinaire. Unissons nos actions afin qu'elle puisse être connue du grand public québécois et ouvrons-lui tout grand notre coeur à travers cette solidarité humaine. Puissiez-vous atteindre vos objectifs afin que nous puissions la voir et l'entendre à TOUT LE MONDE EN PARLE!

Visiteur

#28

2012-05-11 18:52

Giorgia Fumanti est une artiste d'une humilité incroyable. Elle ne cesse de donner des concerts bénéfiques pour des oeuvres de charité au Québec. C'est une chanteuse au potentiel inestimée et inconnue du Québec. Invitez la à l'émission '' Toute la ville en parle '' afin de pouvoir lui ouvrir une vitrine sur le Québec qui est pourtant son lieu de résidence.
Danielle Couture

#29 Giorgia Fumanti la diva italienne !

2012-05-11 18:57

Giorgia est une artiste généreuse qui n'hésite pas à communiquer avec ses fans lors de spectacles. Elle s'approche et donne la main et se laisse toucher de son publique. Il nous a été possible de le constater lors de son spectacle à La Place des Arts de Montréal en avril dernier. Elle est surnommée ''la diva aux pieds nus'' car elle aime chanter pieds nus. Invitez Giorgia à l'émission '' Tout le monde en parle '' et '' Toute la ville en parlera !

Visiteur

#30

2012-05-11 19:08

Une voix qui nous fait vibrer d'émotions, je l'ai vu en concert

Visiteur

#31

2012-05-11 19:12

C'est à son tour !!!

Visiteur

#32

2012-05-11 19:15

IL est grand temps que la province accueille cette superbe chanteuse.

Visiteur

#33

2012-05-11 19:25

Pour tous ceux qui ne la connaissent pas; je vous invite à signer cette pétition; et ainsi vous découvrirez qui elle est...

Visiteur

#34

2012-05-11 20:13

Je n'en reviens tout simplement pas! Je suis complètement sidérée... Une vedette internationale, habitant au Québec, à qui l'on demande 2000 signatures pour pouvoir passer à "Tout le monde en parle"...  J'ai eu le bonheur de la voir en spectacle, accompagnée de mon conjoint et de nos grands enfants âgés dans la vingtaine. Nous étions subjugués!


Visiteur

#35

2012-05-11 20:23

Giorgia est formidable,j'adorerais la voir a tout le monde en parle!

Visiteur

#36

2012-05-11 20:27

Je connais Giorgia depuis son arrivée au Québec et je fais partie de ses fans inconditionnels. Sa voix et son charisme sont exceptionnels. Elle est enjouée et chaleureuse. Ne manquez pas d'aller la voir et l'écouter si vous en avez la chance. Vous allez l'adorer!

Visiteur

#37

2012-05-11 20:38

Notre Signature a une Tres Bonne Impact dans la Vie Des Gens. Pourquoi Pas Supporter une Artiste:Giorgia Fumanti à Tout le Monde en Parle
Merci De Votre Support et Svp Signer. Merci
Helene Bedard(Auteure-Compositeure-Interprete Gatineau-Québec-Canada) A+ :)xo

Visiteur

#38

2012-05-11 20:50

Surprenant qu'une aussi belle voix soit si connu dans le monde et est si peu de visibilité au Québec. Elle vous renversera par sa voix merveilleuse.
Claude

#39 Giorgia Fumanti

2012-05-11 20:58

IL est temps que les medias du Quebec se rendent compte que nous avons une tres, tres grande artiste qui vit parmi nous....je l'ai vu en spectacle, ecoute ses CD et apres Dieu et les Anges, il y Giorgia Fumanti...une voix incroyable, mais c'est plutot son magnitisme et charisme qui vient nous chercher...je n'en reviens pas que les tele au Quebec ont tous manque le bateau a date.....j'espere que quelqu'un va se reveiller....
Message pour Julie Snyder: Pourquoi pas un master class avec Giorgia et les academiciens et ta prochaine emission the voice.....

Visiteur

#40

2012-05-11 21:06

assister à un spectacle de plus de deux heures et en sortir assoifé et déçu comme si ça venait de commencer veut tout dire à mon avis. Giorgia est une classe à part des artistes contemporains. mis à part sa voix envoutante, elle est tellement proche de son public qu'elle envahit facilement son coeur et d'ailleurs ce n'est pas pour rien que les ovations se sont succédées d'une façon incroyable lors de son spectacle à la Place des Arts le 19 avril 2012, nous avons presque passé la moitié du temps debout. waw quelle artiste!!!

Visiteur

#41

2012-05-11 21:11

je n'en reviens tout simplement pas qu'une Diva de tel niveau ait besoin de récolter des signatures pour passer à un show télévisé au Québec. c'est un honneur et une immense joie de l'accueillir

Visiteur

#42 Re:

2012-05-11 21:31

#40: -  

 


Visiteur

#43

2012-05-11 22:08

Enfin
Une si grande voix mérite bien qu'on en parle.

Visiteur

#44

2012-05-11 22:52

Giorgia Fumati est un être terrestre des plus céleste! Tel un ange, elle nous envoûte par la pureté cristaline de sa voix, l'immensité de son regard doux et bleu comme le ciel. Écouter et voir Giorgia, c'est accéder à un coin de paradis qui nous habite encore longtemps après...Je ne me lasse de l'entendre, de la voir et de recevoir ce cadeau angélique lorsqu'elle nous regarde et nous touche si profondément. Linda Lefrançois, Québec

Visiteur

#45

2012-05-11 23:10

J'ai pu rencontré en personne cette ange a Québec et j'en suis encore tout ému et c'est en 2007 je crois.
En plus d'etre très jolie elle a une ame merveilleuse.
J'adore sa voix si pure.
Merci Giorgia
Claude Larrivée Québec
rcubick@gmail.com


Visiteur

#46

2012-05-11 23:27

Je vous souhaite tout le succès que vous méritez xxx Anne

Visiteur

#47

2012-05-11 23:43

Giorgia est une grande Diva, j'ai eu la chance de la voir plusieurs fois en spectacle, elle est vraiment une grande Chanteuse, je l'aime beaucoup. Je signe cette pétition avec grand intérêt parce que je veux tellement que plus de Québécois la connaisse. Je suis une fidèle téléspectatrice de Tout le Monde en Parle et j'aimerais beaucoup qu'elle puisse vivre l'expérience du plateau de Tout le Monde en Parle la saison prochaine pour que le grand public tombe en amour avec elle. Merci à l'équipe des recherchistes et à très bientôt!

Rita di Genova, Laval

Pierre M.

#48 Tout le monde en parle.

2012-05-12 00:29

Toute une personnalité qui reste humble malgré tout le talent qu'elle peut avoir. Est-ce possible que quelqu'un vienne au monde avec autant de gentillesse, d'attention, de générosité et naturellement d'une beauté extrême. J'invite les gens à suivre sa tournée à travers le Québec. Laissez-vous emporter par sa voix tout en savourant chacune de ses paroles. Moi,je serai
à son spectacle à Québec et j'espère d'ici là, qu'elle sera l'invitée à ''Tout le mon en parle'' Quelle grande dame.

Visiteur

#49

2012-05-12 00:30

Georgia Fumanti est actuellement l'une des plus belles voix lyrique du monde. Son spectacle à la PDA était un évènement mémorable. Elle a élu domicile au Québec et nous gagnerons tous à la connaitre d'avantage et lui rendre hommage pour son pur talent.

Visiteur

#50

2012-05-12 00:46

A une voix d'un ange.