SAUVEGARDE DE LA MAISON DES AMROUCHE D’IGHIL-ALI

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SAUVEGARDE DE LA MAISON DES AMROUCHE D’IGHIL-ALI.


Visiteur

#76

2012-07-12 15:47

vive l'Algérie


Visiteur

#77

2012-07-12 15:53

merci
Zebbi.com

#78 Maison des Amrouche

2012-07-15 16:20

La plupart des gens d'Ighil Ali sont des petits cons. Jean et Taos sont trop grands pour vous! N'essayez pas de les récupérer ils appartiennent à toute la Kabylie et à l'humanité. Les habitants n'ont rien à voir avec ces personnages emblématiques. Je dis en particulier à Halim Oussalah qu'un mouvement gai seront lancé incessamment en Algérie s'il est intéressant, je l'invite sur le site www.zebbi.com

Visiteur

#79

2012-07-22 11:07

la lutte continue sinon gare à l' oubli

Visiteur

#80

2012-08-16 21:32

salut a ts, vraiment j'ai pas quel est le bute de cette pétition mais ce que je sais c'est que vous étés des hommes qui défend sur la justice et la liberté ... et nous sommes avec vous , un petit résumé sur votre combat en fin notre combat merci .

Visiteur

#81

2013-06-01 15:39

pour un patrimoine national kabyle

Visiteur

#82

2013-06-01 15:46

Bonjour .
Toute les demeures de nos anciens de la culture et de l’histoire , de tout ceux qui ont marqué l'histoire de notre pays devront être sauvegardés pour l'histoire , pour que les futures générations connaissent leur passé , les leurs " .

Visiteur

#83 Re: a ne rien comprendre/

2013-06-02 16:30

#8: mh - a ne rien comprendre/

monsieur l'acte de la demeure amrouche belkacem il existe je l'ai publie sur facebook vous etes mal informer est vous etes entrain de defendre l'indefondable  le squatteur de la maison amrouche vas y voire ds lme groupe de notre association ou ds le groupe ighil ali sur fcb on a fait les demarches partout on a  sollicite toputes les instances du paye et compris UNISCO

 


Visiteur

#84 Re: Maison des Amrouche

2013-06-02 16:50

#78: Zebbi.com - Maison des Amrouche

malgre c'etais trop tard pour vous repandre si vous etes l'occupant (le kibir ) vas y parle on face se n'est pas halim le president il a quitter l'association depuis longtemps   c'est hante de ta part c'est moi et  fils de jean qui ont enclenche l'affaire pour le classement de maison amrouche  selon la lois 98-04 en article 11 et 52 monsieur le mythomane le kibir rendre a cesar se qui est a cesar ne se cache pas deriere des pseudonyme vous avez fait la tereure a ighil ali lorsque vs etiez a la tete de la fameuse kasma sous le regne du partis unique FLN sous cette ligitimitee que vous avez squatte la maison de belkacem sous pretexte c'est yne maison des colons ahlil c'est une maison d'un grand  homme comme jean amrouche je suis le president de l'assocition je te lance un defis chiche on va organise un tete a tete au theatre de bougie vous allez voire les realitees de ton vrai statue monsieur le harki avec des galons nous  nouvoulons faire un muse à la memoire de nous martys


Visiteur

#85

2013-06-02 21:42

A TOUT NOS CONFRÈRES KABYLE,AMAZIGH,ALGERIEN,NATIONALISTE QUELLE QUE SOIS SA CROYANCE RELIGIEUSE OU SA POSITION POLITIQUE LA CREDIBILITE D'UNE CULTURE C'EST LA SAUVEGARDE DE NOS ARCHIVE ET MEMOIRES BASEES SUR UNE VERITE QUE NOS GOUVERNANT N'ON JAMAIS AIMES SOYEZ FIERES DE NOS PERSONNALITÉS ET GARDER LA CONSCIENCE VIVANTE A OSER DIRE LA VERITE CAR LA CACHER FERAS DE NOUS DES MENTEURS OU BIEN HYPOCRITES.
achour

#86 dons

2013-11-15 01:22

étant en france,je voudrais connaitre l'intitulé exact del'association ou de la perssonne qui doit recevoir les dons.merci davance.mes parents connaissaient bien les amrouche et les rebouh.moi j'étais jeune j'ai maintenant 79ans.gloire à ighil-ali.

Visiteur

#87

2014-05-11 22:06

bonjour à toutes et à tous,
la maison des Amrouche doit faire l'objet de la préservation au niveau du patrimoine national et du patrimoine de l'Unesco.
soutenez la cause en sauvant cette maison millénaire.....
Mériem GOUALI AMROUCHE

#88 Sauver la maison des "Amrouche", c'est sauver un patrimoine universel, le nôtre !

2014-07-05 16:37

"Notre identité, c'est notre façon de voir et de rencontrer le monde : notre capacité ou notre incapacité de le comprendre, de l'aimer, de l'affronter et de le changer."
Alphabets (2012)
Citations de Claudio Magris

"Ce qui caractérise le totalitarisme c'est d'avoir le minimum de diversité dans le maximum d'étendue. Ce que vous incarnez vous-mêmes, c'est d'avoir le maximum de diversité dans un minimum d'étendue, et à ce titre, vous êtes un concentré de civilisation."
[ Milan Kundera ]

"Chacun d'entre nous devrait être encouragé à assumer sa propre diversité, à concevoir son identité comme la somme de ses diverses appartenances, au lieu de la confondre avec une seule, érigée en appartenance suprême, et en instrument d'exclusion, parfois en instrument de guerre."

Les Identités meurtrières
[ Amin Maalouf ]

Danidan

#89 Re: Sauver la maison des "Amrouche", c'est sauver un patrimoine universel, le nôtre !

2016-08-22 12:54