Soutenir Notre ***POLICE NATIONALE***

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutenir Notre ***POLICE NATIONALE***.


Visiteur

#26

2013-02-18 02:42

bonsoir a tous les forces de l'ordres je suis fier de vous soutenir merci a vous tous surtout prenez soins de vous

Visiteur

#27

2013-03-15 02:58

soutien a nos forces de l'ordre merci a vous tous d'êtres la pour nous bravo pour votre travailles aujourd'hui nous avons encore plus besoin de vous car nous sommes plus en sécurité et le gouvernement devrait vous donner les moyen de de vous permettre de faire votre travaille tout en sécurité car les racaille ne respectes plus rien et surtout on plus peur de vous donc il faut que sa change que les chacun retrouve sa place dans la sécurité et respect pour que vous puissiez vous mettre un terme a tout ces individus qui tue tout ceux qui croisent leur chemin Courage a vous les forces de l'ordre

Visiteur

#28

2013-03-23 02:58

merci pour nous permettre de soutenir nos Policiers je soutien et j'ai un grand respect pour eux Merci a vous tous <3

Visiteur

#29

2013-09-18 10:57

Les Forces de l'ordre font leur travail, c'est uniquement la Justice qui ne le fait pas.

Visiteur

#30

2015-10-14 18:16

je suis peiné du résultat de soutient aux personnes qui œuvrent pour notre sécurité, repensons très vite à la façon de faire de NOTRE ministère de la justice, justice ???

Visiteur

#31

2016-05-05 10:42

Parceque nos forces de l'ordre le valent bien.

Visiteur

#32

2016-05-18 21:32

aujourd'hui aprés les violences contre notre Police et cette voiture brûlée qui fait froid dans le dos, avec les 2 policiers à l'intérieur c'est horrible.Halte à la violence et plus de fermeté envers ses casseurs.
lmn

#33 Re:

2016-05-18 21:35

#27: -  

 Je suis d'accord avec vous. Bravo à notre Police, nous ont vous aiment.Merci


Visiteur

#34

2016-05-19 04:02

Soutenir les policiers et les gendarmes dans leurs efforts pour nous protéger ,enfants ,femmes et les hommes qui croient encore à être libre et protéger .
Merci à vous tous
Signer un fils de policier qui s'occupe de sont père paralysé a 43 ans suite à une agression de délinquants qui ont détruits une famille entière et qui n'on jamais été retrouvés.
Jean-Paul

#35 Re:

2016-06-14 09:22

#11: -  

 Soutenir la Police et notre armée :

- C'est soutenir les valeurs de la république,

- C'est soutenir les droits de l'homme et du citoyen,

- C'est soutenir la paix dans le monde,

- C'est rappeller que nous avons des devoirs avant des droits,

- C'est s'incliner devant notre drapeau national,

- C'est expliquer et faire respecter les institutions de la république,

- C'est obliger tous nouveaux français a faire le serment de respecter les institutions de notre belle république,

- C'est combattre ceux qui ont la haine de l'autre,

- C'est comprendre la difficulté de ces métiers en les soutenant sans réserve,

- C'est avoir le courage, de foutre en dehors de notre pays tous ceux qui ne sont pas d'accord avec cela.

 

Fier de l'acceuil de la France , un Français d'origine arménienne, partenaire de la défense

 

 

 


Visiteur

#36

2016-06-18 16:22

aujourd'hui 18-
nous n'avons que la police pour nous soutenir!

Visiteur

#37

2016-06-20 15:16

le 20 juin 2016.INDESIRABLE CETTE MOSQUEE

Visiteur

#38

2016-06-22 18:25

Signée le 23 juin 2016.
Courage à toutes les forces de l'ordre de France! Heureusement que nous vous avons!!

Visiteur

#39 Re: ESCROQUERIE SENTIMENTALE A BUT MIGRATOIRE

2016-07-13 19:19

#38: -  

 I l n' y a pas plus de justice en France !

J' ai signé cette pétition le 13/07/2016.


Visiteur

#40 Re: Re: ESCROQUERIE SENTIMENTALE A BUT MIGRATOIRE

2016-07-20 12:16


Visiteur

#41

2016-07-25 16:42

soutenir oui, mais elle doit tout nous expliquer et uniquement la vérité, les vrais vidéos elle doit les montrer à tout les citoyens, les protégés surtout ! c'est inconcevable que au détriment de nos vies le gouvernement se paye de nous pour rester au pouvoirs
maryline

#42 Crédit rapide à l'usure // marylinecoilliot hotmail.com

2016-07-27 23:38

Bonjour,

Je suis Madame Maryline COILLIOT,  femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.
Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux

-Des Prêts personnels

 -Des Prêts de financement

-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,05 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.



Au plaisir de vous lire


Visiteur

#43

2016-08-01 06:27

En ce moment ,la France n'est pas en sécurité et la force de l'ordre est en face avec la violence et les terroristes qui sont de plus en plus dangereux , et on pourra risquer la vie . En tant que moine Bouddhiste et déjà vit dans un pays pendant la guerre , je soutiens parce que je comprend bien leur inquiétude

Visiteur

#44

2016-08-02 07:11

Je soutiens la police nationale, par les temps qui court,
elle en a bien besoin


Visiteur

#45

2016-08-09 07:08

Les bons policiers car malheuresement il y en a encore trop qui n'ont leur place dans la police les ripoux et les lâches feinéants qui voulaient juste devenir fonctionnaires.

Visiteur

#46

2016-08-09 16:36

09/08/2016

Visiteur

#47

2016-08-12 09:00

Donnez plus de moyens à la police nationale c'est améliorer leurs conditions de travail. Que la police soit respectée du citoyen et ne subisse pas de violence gratuite. Agir aujourd'hui, c'est protéger et sécuriser davantage demain !! Svp mobilisez vous signez cette pétition. D'avance merci
Mary

#48 Re: Re:

2016-08-12 09:03

#35: Jean-Paul - Re:  

 Bravo et merci je partage votre pensée !

Active

#49 Re: Re: ESCROQUERIE SENTIMENTALE A BUT MIGRATOIRE

2016-08-12 09:10

#39: - Re: ESCROQUERIE SENTIMENTALE A BUT MIGRATOIRE 

 Cette escroquerie, je la subi actuellement mais comment faire pour se défendre pour lever la masque ? Quelle justice pour ça car justice doit etre faite contre ces sans papiers qui se mari pour leur propre intérêts, c'est inadmissible ! Je suis française et j'ai été bernée et oui ça arrive et pourtant je ne suis pas une imbécile, je précise ! Je vous remercie de m'éclairer ! Cdlt

Mary

#50 Re:

2016-08-12 09:15

#34: -  

 Je vous soutiens et je souhaite qu'ils retrouvent les coupables un jour. Courage à vous et votre famille ! Je connais ce que veux dire le mot "handicap" et je partage votre douleur et votre peine. Soyez fort !