Chalghoumi ça suffit! Appel à sa démission!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Chalghoumi ça suffit! Appel à sa démission!.


Visiteur

#176 communauté musulmane de Rhône Alpes

2013-01-05 23:12

Oui, pour le départ immédiat et sans condition de ces deux messieurs Hassan Chalghoumi imam de Drancy et larbi MARCHICHE président de la grande mosquée de Saint Etienne.

Visiteur

#177

2013-01-08 22:44

Jamais un vrai musulman n'acceptera l'islam de france car le sens se fait comprendre (islam comme le desire l'etat laique de france et les sionistes)pas question!!mais islam en france et selon les principes de notre religion venant d'allah notre createur et de son envoye mohamed(pbsl) cela est notre chemin et la continuite de notre communaute. Donc il faut tout faire pour degager boubakeur,tareq oubrou,hassen chalgoumi etc ...ces vendus aux sionistes,a la franc maconnerie et au gouvernement francais laique dont ils sont les serviteurs pour le bien etre et la sauvegarde de notre communnaute!!! Ceci etant que la paix soi sur notre communaute bendou.aek@hotmail.fr

Visiteur

#178 DE RHÖNE ALPES -HAMID

2013-01-11 18:12

Cesdeux présidents Recteurs : Chalgoumi et Marchiche ne possèdent aucune légitimité populaire et ne représentent en aucun cas les musulmans français contrairement à ce qu'il disent et la manière dont les médias les représentent.

En tant que jeune musulman français j'ai l'impression que les gens qui ont décidé de mettre en avant ces "recteurs" ont des intentions pour le moins douteuses.
En effet, si on voulait donner à des musulmans français une image caricaturale d'éternel étranger blédard ne maîtrisant pas la langue française, Monsieur Marchiche et chalgoumi seraient les deux le candidat idéal!

Il y a en FRANCE des musulmans français, nés en France, maitrisant parfaitement la langue de leur pays, comprenant la culture et l'environnement dans lequel ils vivent, alors pourquoi ce choix pour le moins handicapant pour eux?



hamid

#179 La honte..................

2013-01-11 18:14

Chalgoumi Hassan, t'es une honte pour nous, il est temps que tu partes.
Marchiche Larbi, t'es une honte pour nous, il est temps que tu partes.

nabila

#180 l'entité musulmane

2013-01-11 18:20

le choix d'un président d'une entité musulmane se fait sur des critères d'honnêteté, de droiture, d'impartialité,
Marchiche n'a fait preuve d'aucune de ces qualités, il doit laisser sa place a qqlun de valable.
Chalgoumi n'a fait preuve d'aucune de ces qualités, il doit laisser sa place a qql un de valable.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-02-05 12:48



Visiteur

#182

2013-02-10 12:54

Stop à la ridiculisation de l'Islam, ce Chalghoumi me fait honte, il faut se reveiller!
djam

#183 salleghoumi

2013-02-15 20:00

pantin de service.ouvre les yeux il se serve de toi

Visiteur

#184 salleghoumi

2013-02-15 20:03

il a besoin de sa pour exister, est a quand pourrons nous décider de qui nous representera

Visiteur

#185

2013-02-15 21:18

"Le message qui est envoyé au public c’est qu’un imam modéré est rejeté par ses coreligionnaires qui sont donc, dans leur majorité, extrémistes. La mise en scène de Chalghoumi, loin de combattre le préjugé d’un islam radical et intolérant, le conforte puissamment."

Visiteur

#186

2013-02-17 02:43

Vendu!! il dit parler au nom de la majorité des musulmans, mais il doit faire référence aux musulmans qu'ils sont dans sa tête!! je n'ai pas la prétention de me dire "bon" musulman, mais le peu de chose que je connais de l'islam m'ont poussé à signer cette pétition. Faire passer la "patrie" absolument avant Dieu, mais où est-ce qu'il a appris ça? Pas croyable d'être imam, donc d'avoir étudié le saint Coran pendant des années et de sortir des absurdités pareilles.
Trop de choses à reprocher à cet imam, le faite de signer cette pétition résume toute ma pensée! Chalghoumi, démissionne! Reconverti toi en journaliste pour bfm tv, envoyé spécial en "Israël" pays que tu aimes tant, mais ne parle plus au nom des musulmans!

Visiteur

#187

2013-02-19 10:50

Selon Anas ibn Mâlik (radiallaho anho), le Messager d'Allah (salla laho 3leyhi wasalam)a dit: "Avant le Dajjâl, il y aura des années traîtres (ou trompeuses). On démentira la personne sincère et on croira le menteur, on accusera l'honnête homme et on aura confiance au malhonnête. Et les Ruwaybidhah (les gens vils et insignifiants) parleront.-Qui sont-il?- Les pervers qui parle sur des sujets graves (ou les affaires communes)." Rapporté par Ahmad dans son Musnad (220/3), ce hadith est sahih

Visiteur

#188

2013-02-19 17:09

Je souhaite que cet homme soit démis de ses fonctions. Il n'est pas intellectuellement en mesure de servir la communauté musulmane de France. Il fait beaucoup de mal à notre beau pays.
Français musulman

#189 Le couple de la honte en France

2013-02-22 21:32

Le couple de la honte hassan Chalghoumi et son jumeau le recteur de la grande mosquée de saint etienne Larbi Marchiche : pile et face d’une même coupe nauséabonde !
Farid

#190 Chalgoumi une vraie machine de désinformation

2013-02-22 21:36

Chalgoumi et Marchiche sont à la tête d’une vraie machine de désinformation et de gesticulation ils veulent chauffer l’opinion publique contre l’islam et brûler le vivre-ensemble des différents communauté.
Plusieurs médias ont démontré leurs mensonges.

Visiteur

#191

2013-02-24 22:17

Stop a cette parodie de imam des lumières!! on utilise cette personne pour égratigner encore un plus l islam

Visiteur

#192

2013-02-25 21:37

Je ne suis pas musulmane, mais signe cette pétition car je suis d'accord avec vos arguments! C'est un pro -Ben Ali et rien que cela justifie ma signature!!!

Visiteur

#193

2013-02-28 09:37

Arrêtons d'instrumentaliser l'islam pour ses propres intérêts politiques ou personnels

Visiteur

#194

2013-03-10 12:54

voila un nouveau genre de Harkis anti islam
insensible, sourds, muets on devrait le livrer au palestinien et meme au Hamas
LOUANCHI

#195 Re:

2013-03-10 15:32

#194: -

lien vers

En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent
dans la mairie de Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la
menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de
négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A l'époque,
depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l'Ardoise, ceinturé de barbelés et de
miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire,
des conditions hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux
qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les
quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul aujourd'hui se décide à
parler.

 

35 ans après Hocine
raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte. Nous
sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire,
Jean-Claude Honnorat.

 

Sur radio-alpes.net - Audio -France-Algérie :
Le combat de ma vie (2012-03-26 17:55:13) -
Ecoutez: Hocine Louanchi joint au téléphone...émotions et voile
de censure levé ! Les Accords d'Evian n'effacent pas le passé, mais l'avenir
pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)

Interview du 26 mars 2012 sur
radio-alpes.net


Visiteur

#196

2013-03-10 21:51

chlag -roumi dégagé!

Visiteur

#197

2013-03-10 22:11

trop c est trop

Visiteur

#198

2013-03-10 22:20

ce charlatan ne représente que lui même et les intérêts d’Israël ...

Visiteur

#199

2013-03-10 23:12

Cet imam de pacotille ne représente aucunement la communauté musulmane de France, le pauvre ne représente que lui même !

Visiteur

#200

2013-03-10 23:27

Il est temps que l'imam du CRIF et d'Israël trouve un métier digne de ses mauvaises fréquentations