Pas de McDonald’s à Crest ! (Drôme)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pas de McDonald’s à Crest ! (Drôme).


Visiteur

#1

2012-07-07 18:44

Un Mcdo dans la bio-vallée,il se fout vraiment de notre gueule,déjà que ça trafic grave du coté de donzère et les zone de transit des déchets nucléaires,et la drôme paye assez chère sa beaufisation a droite depuis 20 ans...plutôt en forme aujourd'hui!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-07-07 18:45



Visiteur

#3

2012-07-08 20:03

Mariton, tu commences à nous faire chier !

Visiteur

#4

2012-07-08 21:34

Franchement à quoi sa sert de construire ce genre de résto!! c'est du foutage de gueule! :(


Visiteur

#5 Re:

2012-07-08 21:36

#3: -

Javoue!!  comme si on en avait vrément besoin!!  a part faire conssomer leS jeunes, sa sert vrément à que dale! :0


Visiteur

#6

2012-07-08 21:52

Il est primordial d'entamer un mouvement massif contre toutes ces chaînes de "restauration rapide", qui détruisent tout sur leur passage, se ventant à tort de promouvoir les valeurs de la nutrition et de la stabilité de l'emploi. Il faut enrrayer la machine puis l'éliminer car ils sont aussi responsables de l'abbatage du bétail en quantité ridiculement disproportionnée, chose qui doit cesser impérativement.

Visiteur

#7 Re: Re:

2012-07-08 21:54

#5: - Re:

Quand on sert une cause qui nous semble juste, on fait en sorte que l'orthographe et la grammaire le soient aussi...

un peu de soin svp.


Visiteur

#8

2012-07-09 12:21

...
io

#9 l'avenir des enfants de France

2012-07-09 14:44

Comment peut on imaginer délabrer un des plus beaux détours de France avec une verrue comme ce prétendu restaurant ? Crest, cité médiévale, sa tour, son pont en bois, son Mc Do. Incompréhensible et révoltant, surtout pour nos enfants. La commune est t elle si endettée que les 150 000 € empochables lors de la vente, justifient une telle soumission à Ronald ? Mr Mariton vous vous mettez à genoux, mais vous ne serez pas adoubé.
Corinne MOREL DARLEUX
Visiteur

#10

2012-07-09 14:46

Ni ici, ni ailleurs, et certainement pas en pleine Biovallée. Ni gaz de schiste, ni Mc Do, mais des terres préservées, de l'agriculture paysanne, des services publics et du buen vivir en Val de Drôme !


Visiteur

#11

2012-07-09 15:16

Déjà sans MacDo à Crest, on trouve déjà des packaging MacDo dans les rues et sur les bords de la rivière.

Visiteur

#12

2012-07-09 19:06

Il serait bien de proposer à la mairie un projet alternatif de petite restauration de qualité et qui ferait appel aux producteurs locaux.

Visiteur

#13

2012-07-09 19:35

dog food is over for me

Visiteur

#14

2012-07-09 20:22

ici,la bonne bouffe existe.
Mc Do c'est d'la merd... en barre.
Jamais,moi et 90 pour cent de mes connaissances mangerons une daube pareil.

Visiteur

#15 Bonjour et merci pour votre commentaire.

2012-07-09 21:28

#7: - Re: Re:

Peut être pourriez vous nous rejoindre pour valider nos textes avant parution, ainsi nous serions plusieurs à relire et eviterions les coquilles.

 

Amicalement Mélina du Collectif'


Visiteur

#16

2012-07-09 21:36

entre biovallée et mac do, pas d'ambiguité, je choisis biovallée !
Sylvain Mychikh

#17 Re:

2012-07-09 22:46

#16: -

Ah bon, pourtant le projet est cohérent avec les centres commerciaux qui se tirent la bourre, les "petits" lotissements qui poussent comme des verrues et profitent surtout à quelques gros promoteurs, l'ambiance d'une certaine rue pietonne qui quand elle accueille un poil d'animation se fait remettre au calme par nos amis les bêtes...

Le problème est que si il arrive ce Makédow, il va faire un carton. On se plaint et ça se voit, mais ne serait-on pas devenus moins nombreux qu'en face???


Visiteur

#18

2012-07-10 00:22

Afin d'éviter de nouvelles implantation mettre en place pour faciliter le commerce local et éliminer toutes formes de chaines venant de capitaux extérieur au bassin de vie ,une MLC ( monnaie local complémentaire) ascendante .
L'OPDLM (observatoire des pratiques de developpement du local aux mondial ) www.labogue.jimdo.com

Visiteur

#19

2012-07-10 11:05

la mal-bouffe assurée , avec toutes les conséquences sur la sante !!!
sans compter que l'on soutient les grands trusts capitalistes internationaux au lieu de développer l'agriculture et le commerce local, les aliments sains , éventuellement le bio .

Visiteur

#20

2012-07-10 11:51

Mac Do à Crest, pourquoi pas KFC, et tant qu'on y est Wallmart ?
au secours! nos estomacs sont en danger, il va falloir agrandir l' hopital;
il faudrait songer pour équilibrer tout ça à revoir sérieusement l'éducation alimentaire de nos enfants.

Visiteur

#21

2012-07-10 12:27

J'ai eu une breve discution avec l'adjoint au maire de crest, je crois que c'est déja décidé.....mais bon gardons espoir!!
PRO MACDO

#23 Pitoyables

2012-07-10 12:41

Moi je prendrai un big mac avec une grande frite si cela me chante et le lendemain j'irai tout aussi bien manger en centre-ville chez un commerçant ! Stop un peu à l’extrémisme !!!
sandrine mottard

#24

2012-07-10 13:04

Le Macdo c est quoi ? un moyen de manger pour pas trop cher tout le monde n'a pas forcement les moyens de manger pour plus cher

cela dit un Mac do dénature plus qu'une benne à ordures ?
et la création d 'emploi vous êtes contre ?


cela dit vous avez aussi d'autres moyen de restauration à votre disposition non? alors rien ne vous empeche de ne pas faire monter le Chiffre d'Affaires de Ronald :)

avant de critiquer le choix fait par la municipalité posez vous les bonnes question (pourquoi, comment ...)


Visiteur

#25

2012-07-10 16:00

Mac Do c'est pas cool !