Pour la sécurisation durable des plages réunionnaises
Contacter l'auteur de la pétition
Il faut également réautoriser la pêche et la chasse sous marine de manière contrôlée...
Re:
et quand l'animal domestique est de trop on le largue dans les rues, donc quand quelque chose dérange on le suprime: ça vous rappelle rien qui c'est passé il y a 73 ans ....... Trop cool l'homme. Je suis surfeur, mais j'ai les boules de lire tant de bétises. Il y a un risque oui on doit faire avec. C'est sur ce n'ai pas rassurant car j'ai le sentiment de m'exposer de plus en plus. Prenez conscience que nous ne sommes les seuls au sommet de la chaine alimentaire. C'est seulement notre faculté de détruire tout ce qui nous entour qui nous maintient à ce niveau.
Re:
#1: - C'est l'homme qui s'approprie le milieu de vie du requin , ce gars là a surfé a l'heure ou les requin vont cherché leur nourriture ( c'est a dire le moment ou il est vivement déconseiller au surfeurs d'allé a l'eau ) les locaux ou les gens qui connaissent cette regle la respecte ! c'est a l'homme de faire attention a ce qu'il fait dans un endroit qui n'est pas son réel milieux ..
This comment has been removed by the person who wrote it.
arrêtons le délire
Re: Re: L'homme doit venir avant l'animal!!
This comment has been removed by the person who wrote it.
| This discussion has been closed. |