Jazz & Planète Jazz 91.9 fm au CRTC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Jazz & Planète Jazz 91.9 fm au CRTC.


Visiteur

#76

2012-09-09 22:02

Grandement décu de cette nouvelle, en tant que musicien et citoyen de Montréal. Planète Jazz était toujours l'endroit où j'évacuais mon stress au volant. De la vraie musique, des animateurs intélligents et cultivés. Un poste de radio, une classe plus élevée que toutes les autres à MTL.

Enfin,
j'espère voir Planète Jazz de retour sur nos ondes radio. bientôt !



Visiteur

#77 Re:

2012-09-10 15:14

#5: -

en accord avec vous!

 

Une auditrice très fidèle et très déçue

#78 Re: J'ai enlevé la radio de ma voiture, au secours!

2012-09-10 15:28

#70: Auditeur en choc - J'ai enlevé la radio de ma voiture, au secours!



Pour le moment, j'ai enlevé planète Jazz de mon choix de station radio jusqu'à ce que l'on enlève radio x.

Je suis tellement déçue et je ne comprends pas ce changement qui est pour ma part
une erreur fondamentale! Planète Jazz m'accompagnait toute la journée et
maintenant je déteste ce que j'entends car rien ne stimule mon cerveau. Des
discussions pauvres, vulgaires et indignes d'être sur les ondes remplacent
maintenant ce qui était une programmation musicale intelligente et
culturellement enrichissante.



Jas 911

#79 Retrait de Planète Jazz

2012-09-10 18:29

Hors de Montréal... il est dorénavant impossible d'écouter Planète Jazz. Je suis extrêmement déçue. J'avais enfin un poste intéressant qui n'émettait pas que des hits.
C'est une honte... surtout qu'il a été remplacé par une radio poubelle. On en a en masse de ces types de radios à Québec, on a pas besoin de celles de Montréal en plus!

Visiteur

#80

2012-09-11 05:00

Je trouve inconcevable de remplacer un poste de
radio de la qualité de planète jazz par un poste
sans intérêt comme radio X.

Visiteur

#81

2012-09-12 22:58