Jazz & Planète Jazz 91.9 fm au CRTC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Jazz & Planète Jazz 91.9 fm au CRTC.


Visiteur

#76

2012-09-09 22:02

Grandement décu de cette nouvelle, en tant que musicien et citoyen de Montréal. Planète Jazz était toujours l'endroit où j'évacuais mon stress au volant. De la vraie musique, des animateurs intélligents et cultivés. Un poste de radio, une classe plus élevée que toutes les autres à MTL.

Enfin,
j'espère voir Planète Jazz de retour sur nos ondes radio. bientôt !



Visiteur

#77 Re:

2012-09-10 15:14

#5: -

en accord avec vous!

 

Une auditrice très fidèle et très déçue

#78 Re: J'ai enlevé la radio de ma voiture, au secours!

2012-09-10 15:28

#70: Auditeur en choc - J'ai enlevé la radio de ma voiture, au secours!



Pour le moment, j'ai enlevé planète Jazz de mon choix de station radio jusqu'à ce que l'on enlève radio x.

Je suis tellement déçue et je ne comprends pas ce changement qui est pour ma part
une erreur fondamentale! Planète Jazz m'accompagnait toute la journée et
maintenant je déteste ce que j'entends car rien ne stimule mon cerveau. Des
discussions pauvres, vulgaires et indignes d'être sur les ondes remplacent
maintenant ce qui était une programmation musicale intelligente et
culturellement enrichissante.



Jas 911

#79 Retrait de Planète Jazz

2012-09-10 18:29

Hors de Montréal... il est dorénavant impossible d'écouter Planète Jazz. Je suis extrêmement déçue. J'avais enfin un poste intéressant qui n'émettait pas que des hits.
C'est une honte... surtout qu'il a été remplacé par une radio poubelle. On en a en masse de ces types de radios à Québec, on a pas besoin de celles de Montréal en plus!

Visiteur

#80

2012-09-11 05:00

Je trouve inconcevable de remplacer un poste de
radio de la qualité de planète jazz par un poste
sans intérêt comme radio X.

Visiteur

#81

2012-09-12 22:58

je suis triste d'avoir perdu une des meilleurs stations de Montreal, une radio qui ce voulait intelligente avec sa programation presqu'ennivrante et stimmulante. Des radio comme celle la ne devrait jamais disparaitre.
Libbie

#82 Changement de vocation Planète Jazz

2012-09-14 16:15

C'est avec horreur que j'ai découvert à mon retour de vacances que le contenu de ma station de radio préférée Planète Jazz avait été changé pour un contenu tenant des propos insipides qui n'ont rien à voir avec la vocation de Planète Jazz. Quelle déception et aussi quel manque de respect pour les fidèles auditeurs de cette station. Il y a des gens comme moi qui n'ont absolument pas envie de se faire laver le cerveau par des animateurs qui ne sont là que pour provoquer la controverse par leurs propos biaisés.
jk

#83

2012-09-16 14:02

très déçu du changement.
Gibs

#84

2012-09-17 09:13

Simplement déçu d'avoir perdu mon plus grand et fidèle partenaire de route! J'espère grandement le retrouver!

Visiteur

#85

2012-09-19 12:33

the best radio im montreal .. why did you close it
Nicomich

#86

2012-09-20 15:32

une super sation avec des employés hors pair - et vous la fermée pour ouvrir une sation completement désuète qui est un retour dans le passé je n y comprends rien - et jamais vous allez avoir mon écoute....
Guylaine

#87 oui à Planète Jazz

2012-09-21 15:42

Nous avons déjà signé une pétition pour ramener Planète Jazz ...nous la signons encore...et nous la signerons autant de fois qu'on aura pas eu satisfaction...Planète Jazz était dans notre coeur et maintenant on se sent perdu sans notre radio...nous avons tellement appris et connus de bons artistes qui ne jouent pas dans aucune autre radio !!! Vive Planète Jazz et son équipe.
la mort de l'homme

#88

2012-09-23 00:55

C'est scandaleux de remplacer un bon site de jazz par de la 'radio poubelle'.
C'est un indicateur de ce que sera le futur de cette société.

Visiteur

#89

2012-09-23 16:00

pas d'autre station jazz

le nouveau 91.9 rock.... deja beaucoup dautre station du meme style

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-25 10:24


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-25 10:26


Seb

#92 Planète Jazz

2012-10-03 07:26

Planète Jazz était une radio incontournable pour des nouveautés et pour des classiques du monde musicale jazz. La perte de cette radio est indéniablement nocive pour la sphère culturel de Montréal et j'estime que la formule de planète jazz atteignait un large public. Je croit que cette radio à le devoir de revenir sur les ondes afin de poursuivre son créneaux unique à Montréal. Ainsi, j'espère sincèrement que cette initiative contribuera au rétablissement dans sa formule original de planète jazz. D'autre part, la formule coopérative pourrait contribuer en partie ou dans son ensemble à la création d'un nouveaux planète jazz.
Pseudonime

#93

2012-10-12 14:24

Planete jazz etait un poste de culture. Je me demnde comment le CRTC a pu aprouver ce changement.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-11-30 01:17


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-11-30 01:18


Cliff

#96 choi?!

2012-11-30 01:19

Pas de "trash radio" SVP!
nathalie

#97 Re: À chacun sa "culture" ..

2012-12-12 03:12

#16: Carole - À chacun sa "culture" ..

Vous avez tout a fait raison. Je suis tres decu de la fermeture de cette chaine de haute qualite et de la remplacer avec un un niveau aussi bas qui est choix zero !!! Pas besoin d'etre aussi vulgaire pour commenter les nouvellles ca regresse les esprits.

La promotion de bon gout musicale et du la langue francaise etait avec planete Jazz etbavec la douceur et la richesse intelectuelle de ses animateurs.

Celui ou ceux qui  ont pris la decision de changer planet jazz par cette radio a la con n'ont quasiment aucune classe heuresement qu'on a espace musique et radio canada.

nathalie

#98 fermeture de planet jazz

2012-12-12 03:13

Vous avez tout a fait raison. Je suis tres decu de la fermeture de cette chaine de haute qualite et de la remplacer avec un un niveau aussi bas qui est choix zero !!! Pas besoin d'etre aussi vulgaire pour commenter les nouvellles ca regresse les esprits.

La promotion de bon gout musicale et du la langue francaise etait avec planete Jazz etbavec la douceur et la richesse intelectuelle de ses animateurs.

Celui ou ceux qui ont pris la decision de changer planet jazz par cette radio a la con n'ont quasiment aucune classe heuresement qu'on a espace musique et radio canada.

Visiteur

#99

2012-12-22 00:07

Pour une fois, qu'on avait une bonne radio de jazz, je trouve inadmissible qu'on puisse remplacer une radio avec la même numérotation d'onde.
D'autant plus que la radio X , c'est vraiment nul !
Ming

#100

2012-12-25 20:17

Quel poste platte , il y avait enfin une station avec de la bonne musique....Ce blabla insignifiant qui a remplacé Ma station préférée , j'peux pas croire....Yark....