petitionpourlastationdulioran

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition petitionpourlastationdulioran.


Visiteur

#1

2013-03-19 14:02

Si la gestion de la station du Lioran ne change pas, c'est la mort de la station à court terme, mort d'ailleurs déjà annoncée dans certaines foires commerciales par des stations concurrentes....

Visiteur

#2

2013-06-08 06:55

Nous avons connu le Lioran avec : toboggan nautique, tir à l'arc, course de cote, balai ballon, inter village, jumping et plein d'autres activités,pour l'été. Et maintenant c'est VTT VTT VTT et VTT au point ou ne pouvons plus circuler tranquillement dans la montagne !!!!!!!!!
villa222

#3 Re:

2013-09-12 03:12

#1: -

bonjour,

merci pour votre commentaire, je vous invite à visiter notre site

www.toursumenelioran.com

andrée Villanueva

villa222

#4 Re:

2013-09-12 03:14

#2: -

bonjour,

merci pour votre commentaire, je suis entièrement d'accord avec vous !

et je vous invite à visiter notre site

www.toursumenelioran.com

andrée Villanueva

besjer

#5 Prenez soin des 'touristes' ... sans eux ...

2013-11-22 12:41

Petit "coup de gueule" suite à la disparition de la navette du Rocher du Cerf.
Celle-ci est nécessaire pendant toutes les vacances scolaires (Noel et Février) !
Que vont faire les vacanciers ? Occuper des places de parking qui auraient satisfait d'autres skieurs venant d'ailleurs + polluer + galérer avec leur voiture pour faire 1-2 kms ...
Ceci ne va pas les inciter à revenir, moi le premier.
RDV à Noël quand même pour cette année, et bonne saison aux "touristes" du Rocher du Cerf !
sumene

#6 Re: Prenez soin des 'touristes' ... sans eux ...

2013-12-15 17:11

#5: besjer - Prenez soin des 'touristes' ... sans eux ...

Bonsoir,

je suis entièrement d'accord avec vous !!!! beaucoup d'énergie dépensée pour obtenir la navette pour février grâce à la participation directe de la mairie de Laveissière; en revanche saint jacques des Blats ne donne RIEN !

je vous invite à visiter notre site  : www.toursumenelioran.com

bonnes vacances

Andrée Villanueva

Lexfaus

#7

2014-04-17 17:07

Tout cela sans oublier le même tarif remontées mécaniques que les résidents pour ceux qui paient leurs impôts également, il ne faut pas l'oublier! (même s'ils n'y vivent pas à l'année) Et bravo à tous pour votre investissement pour faire vivre la station!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-05-11 02:07



Visiteur

#9 Re: merci pour vos encouragements . Nous continuons !

2014-05-11 02:08