Exigeons Justice pour nos victimes - Manifestons pour la vie d'ab

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Exigeons Justice pour nos victimes - Manifestons pour la vie d'ab.

thiernom

#1 Alpha doit partir et maintenant !

2012-09-22 23:37

La Guinée ne connaîtra pas de pas sous le règne du chef rebelle Alpha Conde.

Visiteur

#2

2012-09-23 11:27

1 - je demande dabord aux leaders qui appellent les manifestations politiques d'exiger du pouvoir la libération immédiate et sans conditions de tous les détenus et condamnés liées à ces manifestations politiques ou en guise de solidarité d'aller resté en prison avec eux jusqu'à leur libération(ils sont la cause de nos arrestations)
2 - la justice de tous les victimes de ces barbaries( morts ou vivant)
Nous sommes prets à repondre aux appels,en retour qu'ils soient solidaire(il ne faut qu'on reponde à leurs appels, que le soir et les jours suivants qu'on dorme en prison et eux libre dans leur salon et les jours suivant voyage dans les avions....)
Patriote

#3 JUSTICE

2012-09-23 14:11

Exiger la jusice c'est sauver des vies; ensemble exigeons la justice avant qu'il ne soit tard
Oury Diallo

#4

2012-09-24 12:02

Il est grand temps que la communaute internationale se penche sur la Guinee puisqu entre Guineen, il n est plus possible de regler notre probleme.

Visiteur

#5

2012-09-24 16:34

moi je dit que nos dirigeant politique devrait avoirs peurs de dieu ce qui il font et dégueulasse envers leurs peuple surtout le gouvernement,,moi je dit si il ne peuvent pas nous aide qui il nous laisse travailler pour gagner notre vie,il doivent soire que nou rendrons de compte un jours

Visiteur

#6

2012-09-24 21:40

Y'en a marre de la chasse à l'homme engagée par les criminels au pouvoir en Guinée

Visiteur

#7

2012-09-26 01:15

Que le noble combat continu jusqu'à la victoire finale car notre devenir en dépend.
Je comdamne avec la dernière énergie les différentes tueries et exactions commises par ce régime totalitaire.
Que les âmes des disparus reposent en paix. Amen.
Que Dieu protège la Guinée et les guinéennes et guinéens.
hoggo bah

#8

2012-09-26 13:13

maintenant que les choses sont claires il ne nous reste plus d arreter de parler organisons nous pour agir car demain il sera trop tard
wassalam

Visiteur

#9

2012-09-26 14:03

je souhaite que ce régime d'exception puice prendre fin ce pd de la republique est le troisiéme pd de la transition cette pétition dois étre ^plus élargie mais nous devont continué la lutte contre ces racistes merci

Visiteur

#10

2012-09-26 18:10

Signons la petition pour reveillez la cominaute international ....soyons bien organiser pour ......

Visiteur

#11

2012-09-26 19:37

vive la justice
dine

#12

2012-10-01 09:55

La réconciliation nationale ne sera jamais effective sans un processus de restitution de la vérité historique et sans justice et réparation pour les inombrables victimes des régimes dictatoriaux qui ont gouverné la Guinée de l'indépendance à nos jours.

Visiteur

#13

2012-10-04 14:32

On n'est tous victime et nos parent sont en prison et moi meme j'ai echappe a la mort.Exigeons le depart de ALPHA CONDE qui divise le peuple par ethnie et qui opprime les peuls. vive la Guinee unie dans une justice equitable.
herico

#14 ethnocentrie

2012-10-18 14:36

la guinée est entrain de balance de jour en jour vers une detoriation des relations entre les groupes ethniques qui la composent sous nos yeux et ceux des nos dirigeants(hommes politiques) qui ont montré leurs capacités

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-04 02:42



Visiteur

#16

2013-03-04 15:08

La seule solution nous la connaissons.

Visiteur

#17

2013-03-04 22:38

C'est avec un coeur meurtri que j'écris ces lignes, au moment où je suis assis derrière mon clavier libre de m'exprimer sans contrainte, ni ménace, mes parents sont opprimés sans pouvoir se défendre. En signant cette pétition j'espère pouvoir alerter l'opinion sur le préil qui ménace ma patrie.

Visiteur

#18

2013-05-01 10:19

La plus triste des morts, c est de la jeunesse.Seule la mort na pas de remede.

Visiteur

#19

2013-05-06 23:22

QUE LA JEUNESSE ACCEPTE D ALLER AU FRONT CONTR CE MOSSI BARBARE.