Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Refondation de l'école : les dindons prennent la parole.

Dirlette

#801 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sujet

2012-11-28 12:50

#797: Didin - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sujet

Je suis enseignante et je fais partie des contributeurs qui répondent à Laurent, le ton de votre dernière intervention me dérangent tout autant que ce que vous, vous reprochez à Laurent, vous être agressives et vos réponses ne font pas avancer le débat, il fait juste monter la pression, peut-être est-ce aussi votre rôle non???

 

Bref pourrions-nous s'il vous plait revenir à un peu plus de calme et éviter les agressions ciblées et désagréables à lire pour tout le monde?

Laurent

#802 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sujet

2012-11-28 12:52

#801: Dirlette - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sujet

Encore une fois merci.
J'étais moi aussi proche du découragement ce matin.

mamandindon

#803 on peut s'exprimer...

2012-11-28 12:57

J'interviens juste pour dire que je ne comprends absolument pas les attaques contre Laurent, qui a je trouve un discours constructif et une vision assez réelle du métier de PE...
Alors même s'il n'a pas le même avis que certains, je trouve vraiment dommage de lui "tomber dessus" en reprenant hors contexte certaines phrases de ses messages, ça décrédibilise les PE! Il faut arrêter de croire que les PE sont seuls contre tous et que chaque phrase est une attaque!
mamandindon, Maman et PE

edit : j'ai écrit le message en même temps que Dirlette, je n'ai donc vu son message qu'après!

Dindeàlacrème

#804 Re: Re: Sujet

2012-11-28 13:06

#756: Laurent - Re: Sujet

Vous êtes "cadre commercial" au message 756 et "chef d'entreprise" au message 657.