Pétition pour obtenir une unité mobile de stérilisation au Québec

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition pour obtenir une unité mobile de stérilisation au Québec.

Conseillère Huggins

#51 Une saine gestion

2012-11-14 04:46

Pour une saine gestion des finances publiques - pour une saine gestion des services animalière municipale - ce n'est pas compliqué, ça prend des unités mobiles de stérilisation à Montréal!
**For a responsable management of public funds - for responsable municipal animal control - we need to have mobile sterilization units in Montréal! Otherwise, we will never get the problem of overpopulation and pet abandonment under control, and we will go broke trying.**

Visiteur

#52

2012-11-15 16:51

Il est plus que temps ça presse. Au Québec les chat nous sorte par les oreilles. Les chien sont négligé et surexploiter. POUR QUI ? !! au profit des animalerie sans moral sans scrupule. SVP SIGNER. Et partager... pour ceux qui n'ont pas droit de parole ni DROIT DE VOTE SUR LEUR VIE.
emeraude

#53

2012-11-15 20:09

Je trouve cette idée de stérilisation excellente, j'espère que beaucoup vont adhérer à cette pétition.
Rolande Marineau

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-17 05:23


catwoman

#55 c`est notre responsabilité à TOUS !

2012-11-17 05:25

enrayer la surpopulation , stérélisez vos chats et vos chiens, yen a assez qui meurent par faute d`irresponsabilité, j`ai toujours fais stériliser mes animaux de compagnie aussitôt que leur âge l`a permis, donc un effort, pour sauver des vies !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-17 13:21


syxys

#57 Pétition

2012-11-17 14:12

Une unité de stérilisation, c'est bien. Mais ce qui a fait ses preuves, c'est un règlement d'enregistrement obligatoire d'animaux de compagnies avec obligation de stérilisation. Une petite médaille, en fait, un tatou ou une puce, pour pitou et minou. Si on combine avec l'unité mobile de stérilisation, et bien on risque d'avoir de très bon résultats.
Miniming

#58

2012-11-17 19:51

plus l'accès à la stérilisation des animaux sera facile (que ce soit pour l'accessibilité et/ou pour les coûts), moins il y aura de chats errants!

Visiteur

#59

2012-11-17 20:01

When I lived in Taiwan, a nearby vet visited all the stray dogs on the university campus where I studied. He and his assistant kept tabs on each dog, vaccinating them, and spayed/neutered each one! Pro-Bono! Can you believe that? Now, Quebec, why can't we follow?
Courant d'air

#60

2012-11-18 02:38

C'est vrai que c'est décevant d'avoir eu aussi peu de signatures la 1ère fois. Bien sûr, il y a une question d'intérêt. Il y a aussi des gens qui ne signent jamais rien, par principe. Je crois surtout que les gens en ont marre d'être sollicités. Ce sont des hypothèses. Continuons, nous y arriverons. Le plus difficile, c'est d'accepter que ça ne se déroule pas tel que prévu. Bon courage, ça se passera autrement.
blablanomymy

#61 prrrrr :)

2012-11-18 19:00

POUR LE BIEN DE NOS ANIMAUX!!!!! :D
Vie-Vit

#62

2012-11-18 19:54

Stéréliser les chiens et chats c'est éviter des naissances non-désirées et sauver des chatons et chiots d'être abandonnés et euthanasiés.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-19 13:54


tséki

#64 Re: pourquoi la CMM

2012-11-19 17:02

#13: - pourquoi la CMM

C'est tout de même une annonce qui porte à confusion.
Quand même contente d'avoir signé pour que les gens qui habitent le nombril du Québec aient ce service.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-19 22:54



Visiteur

#66

2012-11-21 19:07

Arrêtons les euthanasies, stérilisons!

Visiteur

#67

2012-11-21 22:44

j'ai suvé 35 chats depuis 10ans . les gens les mettes a la rue a l'automne et je ne suis vraiment pas la seule dans cette condition... Ils n'ont pas l'argent pour les faire stéréliser et les abandonnent. alors ceci pourra aider .... beaucoup... surtout avec publicité.
Loulou

#68

2012-11-21 22:49

Enfin un moyen d'aider ses pauvres bêtes. Il serait vraiment temps que le gouvernement passe une loi et implique beaucoup plus d'effectifs pour contrer également la maltraitance faite aux animaux, chats, chiens, chevaux, etc. Ces pauvres bêtes sont plus humaines que nous mêmes !
Gazelle50

#69

2012-11-21 22:54

Nous avons, ici au Quebec, un besoin pressant de sterilisation...surtout nos chats! Trop de souffrances...il ya un chat qui c'est laisser mourir derriere un buisson proche de chez moi, je l'ai trouver trop tard malheureusement!
Kim Laliberté
Visiteur

#70 L'argent pour les animaux. Voici où elle se trouve.

2012-11-24 02:00

Qu'on en commun...
http://www.youtube.com/watch?v=7Jc0NnsKGWo
Les animaux de Telus (Bell)
Le chien de Wawanessa
Le kangourou de Kangouroute location de camions
L'ours polaire de Coca-Cola
Le lapin Duracell et Energizer
Les ours de Charmin
Le lapin de Playboy
Le lion de MGM Studios
Le cheval ailé de Tristar film
Le cheval de Ferrari
Le lion de Peugeot
Le jaguar de Jaguar
Le puma de Puma
Le tigre de Kellogs
Le pingouin de Linux
L'oiseau de Twitter
Le Phoenix de Firefox Mozilla
Le chameau de camel
Le Kangourou de Kongol
Le crocodile de Lacoste
Le paon de CBC
???????????????


Des propriétaires millionnaires qui ne donnent pas un sous à la cause animale. Elle est là l'argent, c'est là qu'il faut faire du lobbying, à gauche, à droite.... c'est un SOS !!!!


Visiteur

#71

2012-11-27 05:03

Il serait temps que le Québec se dote d'une telle unité, c'est l'enfer, les chats surtout les femelles sont dompées dans des parcs industriels et accouchent dans des conditions misérables arretez le massacre

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-27 19:38


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-28 00:07


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-29 07:03



Visiteur

#75

2012-12-03 03:37

J'ai signé en espérant que sa va se faire.Sa serais bien si plus de gens
s'impliquerais pour l'amour de
nos petites bêtes