Laisser les cloches aux vaches !!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Laisser les cloches aux vaches !!!.

Rémi LAGANIER

#176

2012-12-11 16:57

Je parie que cette personne est retraité et qu'en tout cas c'est une personne qui se faisait une idée particulière de l'endroit où elle venait d'emménager... Mais non, la campagne, n'est pas ce qu'on veut qu'elle soit, elle est comme elle est : avec ses chien qui aboient, ses chèvres qui bêlent, ses cloches au cou des vaches et ses coqs qui chantent à 5h du matin l'été... Ça a toujours été comme ça! Si les gens de la ville veulent que la campagne soient un désert sans vie qu'ils continuent à détruire ce qui fait la campagne à leur seul profit égoïste. Le travail à déjà commencé. Il ne faudra pas se plaindre ensuite qu'il nous faille importer nos denrées alimentaires...
Jacques

#177

2012-12-11 17:10

Y'a ges gens qui se foutraient au milieu d'une riviére et qui , ensuite , voudraient faire arreter l'eau sous pretexte qu'ils se mouillent !
zone

#178

2012-12-11 17:14

et bien en ville il ferait comment il porterait plainte contre le moteur des voitures!
Ann

#179

2012-12-11 17:32

Mais pourquoi vouloir tout contrôler ??
les gens veulent tout aseptiser !
Mais ou va le monde ? :(

Visiteur

#180

2012-12-11 17:37

Cette pétition est relayée par " depannonces.fr "
Only You

#181

2012-12-11 17:46

Respect et tolérance sont deux mots essentiels de la langue française. Si chacun d'entre nous les appliquait, la vie serait beaucoup plus agréable pour tous...
Sylvie
Guethenoc

#182 On en a gros!!!!

2012-12-11 18:07

Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le cul d'un poney ce serait pareil !
elzaza

#183

2012-12-11 18:17

Je suis une néorurale en devenant la conjointe d'un agriculteur. Le calme de la campagne passe par le bruit des oiseaux, les "meuh" ET les "ding-ding" des cloches! Si ça les empêche de dormir, qu'ils aillent trouver le calme sur un sommet en haute altitude! Plus personne, que le froid, qui leur ressemble tant!
OLT

#184

2012-12-11 18:22

Fils d'agriculteur et ancien berger/vacher, je ne pouvais que prendre votre défense. J'espère que vous obtiendrez gain de cause. Tenez bon et ne lachez rien.
Cordialement.

Visiteur

#185

2012-12-11 18:27

encore un "rurbain' à la con qui n'a qu'a retourner dans sa banlieue....

Visiteur

#186 Re:

2012-12-11 18:31

#163: -

Et quant bien même les cloches sont à moins de 50m de la chambre du plaignant... Les vaches étaient là avant avec leur cloches! Lorsqu'on s'installe à un nouvel endroit on ne fait pas le ménage autour pour imposer sa loi, comme hélàs bien souvent des citadins font lorsqu'ils s'installent à la campagne. Imaginez quelqu'un qui achète une maison au bord d'un autoroute et qui ensuite

Les cloches autour du cou des vaches une provocation? C'est une vieille tradition!

La nature silencieuse? C'est quoi ce cliché de citadin bien pensant?


Visiteur

#187

2012-12-11 18:34

Y ce prend pour qui lui qui nous laisse tranquille owh !!
El Che

#188

2012-12-11 18:40

A voir les réactions justement indignées qui ne cessent de croître, je crois qu'on a fini l'apéro. On passe au hors-d'oeuvre maintenant, mais t'inquiète, on est loin du digestif, monsieur DUCON le voisin. Tu vois ENFOIRE, j'aurais été à ta place (mais c'est pas possible car je suis un plouc), ça fait longtemps que je me serais cassé !!!

PAV

#189

2012-12-11 18:42

J'ai toujours connu des vaches avec leurs cloches, çà n'emmerdait personne, pourquoi en 2012 cela génerait-il (dites cela également à un savoyard aussi non). Et puis après les coqs, les vaches çà sera quoi les moustiques qui font du bruit la nuit
C'est une honte d'ennuyer des travailleurs et leurs troupeaux. Pourquoi ces gens n'irait pas dormir au milieu du désert s'ils veulent comtempler les étoiles sans aucun bruit et encore. Surtout qu'il nous foute la paix au lieux de courrir dans les tribunaux
Pascal
pat34440

#190

2012-12-11 18:52

il faut continuer nous avons besoin de nos éleveurs, et tant pis pour les grincheux il faut retourner en ville.
Doctor Ernesto "Che" GUEVARA DE LA SERNA

#191

2012-12-11 18:53

Ouais j'oubliais presque. Si t'as besoin d'un toubib pour un lavage de cerveau, ou plutôt une implantation de cerveau, jsuis là. Voyons voir un peu : un cerveau de boeuf (taureau castré) ça te conviendrait ? Merde, jsuis con yaurait jamais assez de place dans ta ptite tête : un cerveau de chapon (coq ayant subi les mêmes outrages que le boeuf) ça irait, mais faudra que jle tasse pour que ça rentre. Et après essaye donc de monter les poules...qu'on se marre un peu !!!

FRED

#192 vive les vaches et leurs cloches en cevennes

2012-12-11 19:00

Et oui, ce citadin n'a rien compris à la vie.Il a quitté sa ville pour fuir les klaxons, la pollution, la vie a 100 a l'heure. Il croyait quoi le type trouver un endroit en France ou les gens vivent d'amour et d'eau fraiche sans travailler.Quand il descend le jour du marché à ANDUZE pour faire ses courses il doit acheter de la viande de Nouvelle Zélande car elle est vendue sans cloche celle là. Et heureusement qu' a l'heure actuelle on n'a que ça à traiter dans les tribunaux des histoires de cloches, comme ça les délinquants attendrons un peu plus sous controle judiciaire pour faire des conneries supplémentaires.
mamyjoss

#193 Laissons les paysans faire leur boulot !!!

2012-12-11 19:14

Entre celui qui ne veut pas entendre les cloches des églises, celui que le chant du coq dérange et ceux encore qui râlent parce que les moutons en passant salissent les rues du village, ça commence à bien faire !!! C'est la campagne, un endroit ou on se sent bien, où les gens sont nature et où les "cons" dans le genre de cette personne n'ont rien à faire !!! J'espère qu'il va perdre son procès, car ce serait le monde à l'envers !!!
maquis2a

#194

2012-12-11 19:30

vos mieux des clôches de vache !!!!!! que des bruits de voiture bus de la civilisation .........vive la campagne si il y aurais pas de payasans on feraient comment ....
Aurelie

#195

2012-12-11 19:35

laissons vivre nos campagnes
magiwel

#196 laisser les cloches aux vaches

2012-12-11 19:45

les cloches ou les clochards ces gens qui veulent tout pour rien quand ils ont construit leur maison personne ne leur à cachés qu'il etait à la campagne et encore moins qu'il y a des agriculteur est des animeaux en campagne qu'il dégage est laisse nos tradition tranquille.

Visiteur

#197 Re:

2012-12-11 19:46

#163: -

d abord si tes pas content tu reste en ville et laisser les agriculteurs travailler et c est pas un jeune c est un vieux con qui arrive chez nous et qui compte faire sa loi ta vue ça ou reste chez toi et fait pas chier

 

clarance

#198

2012-12-11 19:47

mon pere avait etait lui aussi asssigne pour une raison similaire mais plus comique encore ! pour avoir des grenouilles dans son bassin ! il a etait oblige de faire le necesaire en temp et en droit ! que dire de plus et surtout ou va t on .... c peut etre lui qui devrait en porter une de cloche le c..
El Che

#199 Re:

2012-12-11 19:52

#198: clarance -

Mais il en porte une et VACHEment grosse encore, chère Clarance, mais il peut pas comprendre car c'est lui sa cloche. Et des cornes de plusieurs mètres de long (1mm chaque fois que sa sainte de femme l'a fait cocu, pendant les 2 mois qu'elle est "restée" avec lui avant de demander le divorce pour impuissance du con qui va pas tarder à se casser).

dan

#200

2012-12-11 19:55

Ce qui cloche c'est sa connerie!!!!!!