NON à l’ambulance low cost

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à l’ambulance low cost.

douby

#1 Proposer le retrait

2012-11-28 04:43

proposer le retrait

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-28 09:02


Lilette356

#3 NON au ambu low cost !

2012-11-28 12:24

On ferrais mieux de faire des économies ailleurs que sur la santé!
Déja si on donner moins au autres et qu'on renfloué les caisses de la sécu, on n'en arriverai pas ici !

Visiteur

#4

2012-11-28 22:06

payer moins cher c toujours bon au porte monnaie , mais es-que sa vos une qualité aussi humain pour le bien être de la personne qui et transporté aura t'il le même confort ? es que un être cher a notre cœur vos moins cher que notre porte monnaie. Certe on veut tous faire des économie mais pas sur notre santé la vie et l'état nous détruit déjà beaucoup sur le plan moral et physique de notre quotidien avec toutes c'est taxes ,c'est impôts ,tout sa pourquoi ? pour sois disant LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT et bien non moi je dit a tout sa révoltons nous haut le peuple français et VIVE LA RÉVOLUTION ET L'ANARCHIE
haman57

#5 non a l ambulancier low cost

2012-11-28 22:41

l ambulancier toujours a l ecoute du malade tarifs le moin chere d europe temps passe avec les gens qui souffrent gratuitement car l ambulancier c est une vocation pas un tiroir caisse
hamananthony57

#6 tout le monde sera un jour malade

2012-11-28 22:48

on s attaque au plus faible le malade en prenant en otage une profession l ambulancier un jour quand tous ces gens qui nous dirigent seront a leurs tours des malades ils verront tout ce qu ils ont detruit la vocation d etre a l ecouite des plus faibles que sont les ames qui souffrent jeunes agees etc et peut etre qu ils se renderont compte du gachis ....
abel57

#7 les politiques sont devenu fous

2012-11-28 23:05

Ce que le gouvernement veut detruire c est tout un systeme de sante et bien au dela...C est detruire des hommes qui ont mis leur vie aux services des personnes malades, c est detruire la vie des employes qui ont ont lutte pour leur vocation...c est detruire la liberte de chacun et celle des plus faibles, aneantis par la maladie qui n auront plus le choix de leur prise en charge...C est l ensemble des soignants qui sont concernes...Bientot les infirmieres, les medecins, les kines,toutes les professions qui sont au service du malade seront concernes par une telle injustice..Nous devons etre tous solidaires et ceci au nom de l humanite et du respect d autrui
bertrand74

#8 Re: Proposer le retrait

2012-11-29 10:26

il faut faire des économies, oui, entièrement d'accord... mais s'ils veulent être écoutés, les patrons de boîtes d'ambu privées doivent avant tout jouer réellement le jeu et faire les choses comme il faut (matériel, équipages, taille des ambulances, formations, tarification hors grille de tarif CPAM)....

Par exemple, encore trop d'entreprises font de l'urgence pour le SAMU avec des petits volumes (type C), ce qui est non seulement stupide, dangereux, mais aussi contraire à la loi.....

De plus, trop de patrons mettent en équipage 2 auxiliaires, sans DEA à bord..... ou alors, comme dans un département qui était test pour une boite qui ne fait que de la mission SAMU, auun DEA ni AA à bord..... que des PSE 2......

Concernant le matériel, en intervenant en renfort VSAV ou SMUR, trop d'ambulances n'ont pas l'équipement nécessaire pour mener à bien leur mission... comment partir en intervention SAMU sans DSA..... et trop d'ambulancier ne savent même pas utiliser ce qu'ils ont à bord..... De la même façon, trop d'ambulancier ne sont pas à jour dans leur formation ou ne se recyclent tout symplement pas.... de cette façon on voit arriver aux urgences des trauma vertébro-médlaires dans des petits volumes, souvent sans coquille, ou coquillé à 2..... SUPER l'efficacité du relevage......

Bref, oui, je suis le premier à dire qu'il faut faire des économies, mais avant ça, pour être entendu et reconnu, il faut arrêter cette image de l'ambulancier privé due uniquement à causes de nos patrons, mais aussi à cause de la trop grande incompétence de certains DEA.....

Ilo faudrait avant tout créer une filière spéciale dédiée à l'urgence..... comment être performant dans l'urgence qui on en fait que 2 ou 3 jours par mois..... c'est impossible et délétaire pour les patients.....

#1: douby - Proposer le retrait

 

annegeromine

#9

2012-11-29 12:35

Bientot on demandera au patient de conduire lui même son ambulance...??
BEAUJEAN Serge

#10 re

2012-11-29 15:11

Et encore une décision politique qui va à l'encontre de toute logique.
On ose encore de nous dire qu'il faut recentrer le patient au centre des priorités des discussions.
on le trouve ou l'interêt du malade, malheureusement bien après celui du portefeuille.
Nous ne devons pas seulement se battre contre cet article 38 de la LFSS 2013, mais faire des propositions intelligentes et qui assurent une perenité de nos entreprises en france.
Ambulances En Colère

#11

2012-11-29 15:14


Visiteur

#12

2012-11-29 15:53

Votre santé est en danger ... Réagissez !!!!

Visiteur

#13 NON A L ARTICLE 38

2012-11-29 22:16

AMBULANCIER DE 1989 A 2011 ET DEPUIS TAXI AVEC MON EPOUSE JE SUIS AVEC VOUS - MEME COMBAT - METTEZ VOUS AVEC LES SYNDICATS TAXI (MEME S'ILS SONT PLUS MOU QUE VOUS JE LE REGRETTE - 22 ANS D'AMBULANCE C'EST LA PREMIERE CHOSE QU'IL ME MANQUE)
vogan46

#14

2012-11-30 12:30

Mais de qui se moque-t-on?l'augmentation des transports est tout simplement dûe à la fermeture des structures hospitalières, de l'augmentation de la population et de l'augmentation de l'espérance de vie.L'état parait surpri, mais quelle mauvaise fois, il ne fallait pas sortir de l'ENA pour le prévoir...
Ils proposent maintenant la mise en place d'appels d'offre sur le transport de patients..., messieurs les fonctionnaires d'état,la santé n'est pas une marchandise, les économie sont à faire ailleurs...pourquoi ne pas taxer votre stupidité?..ou votre démagogie absurde!!!!!!!
svennes

#15 MDR!!!!!!

2012-11-30 16:34

les patrons ont trop profité et voila le résultat moi je dit bravo des ambulances moins chère c'est bien au moins cela sa va faire du bien et réagir tout les ambulanciers qui transportent les patients comme de vrai sac a patate je suis bien placé pour le dire car en trois ans d ambulance je suis fou de voir que tout les ambulanciers profite des gents malade maintenant venez pas pleurer !!!!! je dit pas que toute les sociétés sont a mettre dans le même sac mais y en a plus que l on ne croit donc il est temps que sa change
FRELON BLEU

#16 Re: MDR!!!!!!

2012-11-30 16:46

#15: svennes - MDR!!!!!!

Je pense que nous ne travaillons pas dans le même monde, et en effet il ne faut pas faire une généralité. Il se trouve que l'on ne retient que le pire. Heureusement il y a des ambulanciers fier de leur travail.


Visiteur

#17 Re: MDR!!!!!!

2012-12-01 14:48

#15: svennes - MDR!!!!!!

J'ai 2 solutions possibles pour toi...soit changer d'entreprise soit te mettre à ton compte...,et si tu reflechis un petit peu,tu te rendras compte que l'appel d'offre ne favorisera que les grosses entreprises ambulancières qui sont plus à même d'y répondre sur le plan opérationnel mais au détriment du relationnel patient...donc tes propos sont contradictoires et insencés..Le bon accompagement du patient ne peut se faire qu'à échelle humaine donc par les petites et moyennes structures..Au lieu de taper sur les patrons,n'oublies jamais que la grande majorité d'entre eux ne sont que des artisants qui se battent au quotidien pour faire tourner leurs structures et préserver les emplois de leurs salariés!

Vincent

#18 Re: MDR!!!!!!

2012-12-01 20:14

#15: svennes - MDR!!!!!!

Quand tu dis qu en 3 ans BLA BLA BLA tu as donc contribué a transporter tes patients comme des sac à patate?? Change de métier et bon vent. Pas besoin de BLAIREAUX comme toi.....Cependant c est toi qui est en premiere ligne , les patrons sont rarement dans les voitures!

Mais vu que tu as l air super top , mets toi à ton compte .MAis non pas les couilles , tu preferes faire faire du bénévolat à la croix rouge/ ou chez les sapeurs pompiers.. le gens comme toi rechignent à faire une heure supplémentaire pour l entreprise et vont travailler gratos a coté.


Visiteur

#19

2012-12-01 20:59

ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!! TOUS MOBILISES POUR LA MISE EN PLACE DU SYSTEME DE SOCIOS A L'OM SIGNEZ LA PETITION POUR METTRE UN COUP DE PRESSION A MLD PARTAGEZ AU MAXIMUM SUR VOS PAGES ET INCITEZ VOS FANS A SIGNER SVP:

ALLEZ ALLEZ ALLEZ 719 SIGN
ATURES IL EN FAUT 1000 AVANT LE 31 DECEMBRE

la mobilisation des supporters marseillais pour la mise en place d'un système Socios, débutée il y a un an, s'amplifie et le nombre de signataires de la pétition augmen
te de façon considérable ces derniers temps. Cette amplification traduit

un ras le bol grandissant de l'ensemble des supporters du fait d'une gestion desastreuse de notre club par son actionnaire majoritaire MLD et son président Vincent Labrune. Face à cette direction, l'union des supporters constitue le meilleur des ramparts; signer la pétition c'est exprimer ouvertement son souhait de voir le club évoluer dans une autre direction, plus conforme à un club d'un tel standing (club le plus titré et le plus populaire de France, depuis des années). Continuons à nous mobiliser pour notre club pour qu un jour nous soyons entendus!!! Le projet socios aboutira... ou pas!!! mais MLD Labrune ne pourront pas continuer à gérer l'OM comme ils le font!!!! http://www.petitions24.net/tous_ensemble_pour_financer_lom
Beaujean serge

#20

2012-12-02 08:38

Il est interresant de rappeler que sur les 5000 entreprises, 65 % d'entres elles ne comptes que dix salariés en moyenne nationale

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-02 10:45


M4kHn0

#22 Austérité, austérité...

2012-12-03 14:16

Quand je pense que quasiment 1 milliard a été dépensé dans un pseudo vaccin contre une pseudo grippe qui en sommes à fait moins de victimes qu'une grippe saisonnière "normale" alors que tout cet argent aurait renfloué tous les déficits des hôpitaux public de France!!!
Et maintenant après le camionneur polonais, slovaque, serbe... Bientôt l'ambu express pas chère !
Ben voyons !
Mon entreprise compte 9 personnes, 6 DEA + 3 Auxiliaires. L'accord cadre => Au chiote ! J'ai jamais appliqué. Tous mes employés sont payés à 100%, tous fond plus de 1500€ par mois, certains plus de 2000€ par mois, quand a moi je me fais 2500€ par mois en étant emmerdé H24 et sans compter les heures que je passe au volant.
Heureusement nous formons une belle équipe !

L'austérité: La droite en rêvé, la gauche l'aura fait !

J'espère que les gens seront se bouger plus qu'une sur une pétition pour se retrouver dans la rue le moment venu.

Un patron excédé

 

PS: Votez Mélanchon la prochaine fois !

anti-gaspi

#23 La corde pour se pendre

2012-12-03 14:46

Le low cost, c'est la solution idéale pour couler la profession
Que va t'il se passer ? les grosses entreprises pourront baisser les prix, prendre des parts supplémentaires de marché, les petites ne pourront pas suivre, disparaitront, et moins le nombre total d'entreprises ambulancières sera important, plus il sera facile au gouvernement et aux caisses de dicter de nouvelles règles qui soyez en surs, ne seront pas en faveur de la profession, DE TOUTE LA PROFESSION
Seul le fait de se serrer les coudes et de rester nombreux nous permettra de faire face, petites et grandes entreprises, tous ensembles sans exclure qui que ce soit
Il n'est plus temps de faire cavalier seul en se disant je vais bouffer le voisin, parce que les voisins, on va tous en avoir besoin, si l'on veut TOUS un avenir, SANS EXCEPTION

Malheureusement, j'ai bien peur que tous n'aient pas compris les enjeux qui se cachent derrière ce projet, et une fois mis en place, on le paiera TOUS TRES, TRES CHER, mais il sera trop tard pour pleurer

asn59126

#24

2012-12-05 17:07

Simplement la suppression ...
Marco

#25

2012-12-05 17:13

Qu'est ce qu'on attend pour se mobiliser et aller dans la rue ????