Pour la continuité de tu m'aimes-tu

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la continuité de tu m'aimes-tu.

josie9999

#1

2012-12-07 06:35

Une des meilleures réalisations que j'aie vues. Peut-être la meilleure depuis Les Invincibles. Je me suis tout de suite identifiée à Fred.
Krystal Hotte
L'auteur de cette pétition

#2 Re:

2012-12-07 15:12

#1: josie9999 -  

 Je te comprend, même chose pour moi, je n'avais pas accroché à aucune émission de Radio-Canada depuis C.A et là j'ai accroché et ils décident de l'enlever :(

Nicolas Tremblay

#3

2012-12-07 17:21

C'est le rôle de Radio-Canada de soutenir la relève et la qualité en filmographie canadienne et québécoise, en dépits des côtes d'écoute.

Visiteur

#4

2012-12-08 21:00

Je signe cette pétition car je ne comprends pas pourquoi il y a été décidé de ne pas faire poursuivre l'émission *Tu m'aimes-tu ?* Elle a été mon coup de coeur cette saison. Très différente des autres série télé (avec sa thématique sur la photographie), je trouve très artistique et le jeu des acteurs est parfait !
Diane

#5

2012-12-09 20:29

Je trouvais très intéressante cette nouvelle façon de faire. Personnages intéressants et intrigue qui faisait appel à l'intelligence.
Bravo aux auteurs!J'espère le retour de"Tu m'aimes-tu?" car oui j'aime!
Diane DB

#6

2012-12-10 18:18

J'ai adoré cette série : des sujets qui nous touchent abordés avec juste la pointe d'humour qu'il fallait pour alléger , un p'tit bijou quoi !!! Et quelle distribution d'acteurs !!! Bravo et revenez-nous, bon Dieu !!!
Fannie

#7

2012-12-11 18:03

Une si bonne émission.. Si la raison pour retirer Tu m'aimes tu des ondes de RC est que les cotes d'écoute sont trop basses, j'espère au moins qu'ils prennent en compte Tou.tv. Cette émission a séduit les jeunes, 18-24 ans je dirais, qui souvent écoutent la télévision selon leurs disponibilités donc sur la plateforme web.
SG

#8 Re:

2012-12-14 21:47

#1: josie9999 -

J'ai tout simplement adoré.  C'est du grand PODZ!!!  Un grand réalisateur au Québec...on flush ça alors qu'il y a d'autres émissions plates et archi plates mais la population étant vieillissante les goûts ne se discutent pas.

J'espère de tout coeur que RC reviendra sur sa décision à moins que ce soit les auteurs qui débarquent..on ne connait pas le tenants et aboutissents de cette décision.

 

SG

kath28

#9

2012-12-15 02:53

J'adore cette émission, enfin du vraie qui n'est pas les histoire d'amour que l'on voit dans les films qui ne reflète pas la réalité ! Alors, s'il vous plait pour tous les fans une deuxième saison !!
mat couganovsky

#10

2012-12-17 21:07

Je trouve que la série Tu m'aimes tu ne devrais pas être retirée des ondes. Elle est artistique et profonde et gagnerait à être connue davantage.
Mich

#11 tu m'aimes tu

2012-12-19 05:43

c'était excellent
Riendemoins

#12 Pour la continuité de Tu m'aimes-tu

2012-12-21 18:25

J'ai adoré la série qui s'adresse pour une fois à une autre génération. Les cotes d'écoutes n'étaient peut-être pas énormes, mais avez-vous analysé le comportement du public ciblé par la série? Y avait-il plus d'écoutes en ligne? Je gage que oui. Alors pourquoi pas une suite en Websérie? Est-ce qu'on devra composer avec des contenus pour Boomers jusqu'à ce qu'ils soient tous disparus????? Oui aux contenus artistiques, profonds et vrais. J'ai tout aimé de cette série. Bravo aux auteurs et réalisateurs.

Marie

#13

2012-12-22 16:10

Il serait bien de féminiser le texte, s.v.p.
angie

#14

2013-01-02 21:15

Ce serait très dommage que cette émission finisse ainsi. Surtout qu'on a été laissé sur notre faim avec le dernier épisode.
Fred

#15 Scandale a Radio-Canada

2013-01-05 04:50

Une des meilleures séries ! Vous ne pouvez l’arrêter je suis un fan fini !

Visiteur

#16 Tu m'aimes tu?

2013-01-18 20:11

cette série est trop intéressante pour l'arrêter.... enfin, c'est pas la fille nioche qui se fait planter et cuve sa séparation.....Le fait que le personnage complètement abattu par la séparation soit un homme et que le personnage incapable de s'engager soit une femme, la rend 100x plus intéressante.

Bons acteurs, bons texte, belle mise en scène... Ce serait du vrai gaspillage!

On sort des stéréotype! Elle doit continuer.
Gigi

#17

2013-01-20 02:28

c'est une émission rafraichissante, agréable à regarder, pourquoi la retirer? Peux-être n,est ce pas le bon jour ou la bonne heure ou pas assez de publicité....