Pour que le Ondar Show continue

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que le Ondar Show continue.

thomFont75

#101

2013-01-16 15:08

J'adore cette émission qui offre une immense opportunité à de nouveaux humoristes dotés d'un talent extraordinaire pour se faire connaître auprès des Français. Il est regrettable de vouloir arrêter cette émission de divertissement, la seule qui soit humouristique (avec On n'demande qu'à en rire) sur France 2.
Je soutiens pleinement cette pétition !

menilou

#102 ondar show

2013-01-16 15:24

Le ondar show est vraiment super et en plus, il ont arrété on n'demande qu'a en rire por le show. On les verra comment apres?
Samantha

#103

2013-01-16 16:51

ah c'est super !!! on est 944 WOUA !! c'est G.E.N.I.A.L !!! super :)
Samantha

#104 Re: ondar show

2013-01-16 16:53

#102: menilou - ondar show 

 je suis d'accord avec toi ! on va faire comment pour les voirs :/ mais le Ondar Show dise que france2 avec cette bande et qu'ils preparent d'autre projet , on croise les doigts !!

Léa Delamard

#105 The ondar show must go on

2013-01-16 18:10

Faites tourner le plus possible ! On arrive bientôt à la barre des 1000.
Mélanie Chossat
L'auteur de cette pétition

#106 Tous ensemble contre la déprogrammation

2013-01-16 18:15

Merci à tous ceux qui sont venus signer et qui paratgent la page ! On conitnue sur cette lancée ! Allez les Ondaristes, on partage on fait tourner auprès de ses proches !
Gfqt

#107

2013-01-16 18:23

Ayant déjà assisté aux émissions le lundi soir et étant une très grande fan (depuis les débuts d'on n'demande qu'à en rire), il est vrai que l'arrêt définitif du Ondarshow sur France 2 est une grosse déception.
La pétition ne changera sûrement rien à cette déprogrammation, cependant le nombre de signataires pourrait peut-être faire prendre conscience de l'attention, l'attachement et l'intérêt porté à notre troupe : cette émission a peut-être connu des difficultés (format qui ne convenait pas, tranche horaire très difficile) mais cela n'enlève rien à l'immense talent de chacun (à la télévision mais aussi sur scène dans leur one man, les ayant tous vu au moins une fois je sais que leur talent est réel et ils sont, de plus, tous extrêmement disponibles, humbles et adorables) Ils mériteraient donc qu'on les revoit à l'écran très vite ...

Charlie

#108 Pourquoi déprogrammer?

2013-01-16 19:32

Ne déprogrammez pas si vite SVP...
Moin d'un semestre seulement de diffusion avec beaucoup trop de déprogrammation ...

Et il y des concessions possibles... Une émission mensuelle? Un autre créneau horaire plus adapté? il y a des choses a faire avant de déprogrammer!!!!!!!!!

Visiteur

#109

2013-01-16 20:19

Signez de toute urgenceeeeeeee =)

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-01-16 20:20


jenny75moulinrouge

#111

2013-01-16 20:36

Pour qu'ondar show continue de nous faire vivre nos humoristes préférés !
Juju

#112 On y croit

2013-01-16 20:36

A l'annonce de l'arrêt du Ondar Show j'étais partagée entre colère et déception! Ok tout les ondar show n'étaient pas parfait, d'accord ils ont mis du temps à s'améliorer mais ils nous apportent tellement de bonheur et de joie de vivre que ça surpassent tout le reste. Samedi dernier (le 12 janvier) le ondar show 11 était magnifique, ils avaient enfin trouvé la "bonne formule" on avait retrouvé notre petite bande de dégénéré qui nous fessait rêver dans Ondar! Et juste pour à cause des audiences il faut arrêter l'émission! Je dis non! Au moins tenir l'engagement de départ et laisser le Ondar Show jusqu'en juin. Après si vraiment ça marche pas tant pis, ils feront autre chose mais au moins France 2 aura tenu sa promesse de départ!L'équipe de production croit énormément dans toute la troupe et nous aussi!

Je pense qu'avec toutes ses signatures ont pourra bientôt envoyé la pétition à la production! On lâche rien!

arnaudtsamaman

#113 ONDAR Show

2013-01-16 20:44

C'est vraiment dommage que le ONDAR Show s'arrête ainsi...
__KyRun__

#114 Re: Tous ensemble contre la déprogrammation

2013-01-16 20:50


Visiteur

#115

2013-01-16 20:59

parce que je les aime ...

Visiteur

#116 l'incorrection de France 2

2013-01-16 21:30

France 2 a promis de prolonger le ondar show jusqu'en Juin et ne respece pas ces engagements et décide d'arreter au bout d'un seul ondar show en 2013. Je ne sais pas comment fonctionne les audiences si c'est par rapport au nombre de tele allumée ou le nombre de personne par foyer pour une tele allumée ou le nombre de tele vendue ou je ne sais quoi d'autre, mais la guerre des audiences commences vraiment à nous emmerdés.
Anaïs-la-Handballeuse

#117

2013-01-16 21:33

c'est génial tout ce monde et il faut que ca augment encoooore !! On peut y arriver, pour sauver cette émission que l'ont adore TOUS !! :D
Amy lee

#118 Byocotte

2013-01-16 21:33

J'appelle au BOYCOTTE de France 2, pour moi a partir du 26 Janvier je regarderai France 2 que pour on n'demande qu'a en rire et voir peut etre on n'est pas couché et rien d'autres meme si un film ou une autre emission pourrait m'interessé et bien je m'abstiendrai

Anaïs-la-Handballeuse

#119 Re: On y croit

2013-01-16 21:38

#112: Juju - On y croit

Oui c'est exactement ca !! C'est exactement ma reaction !! Ils n'ont juste pas le droit de nous faire ca !! On est quand mm beaucoup a soutenir le Ondar Show et il faut qu'on soit encore beaucoup plus !!

Il faut faire tourner cette petition a tout le monde !! meme ceux qui ne connaissent pas il faut leur faire connaitre apres ils en seront dingue !!

So

#120

2013-01-16 21:41

Emission que j’attends impatiemment tous les Samedis donc j'espère vraiment que France 2 changera d'avis
Lou

#121

2013-01-16 22:09

il y a des emissions bien plus nulles que le ondar show et qui malheureusement continuent car il y a des curieux qui les regardent et donc beaucoup d'audiences mais attention je ne dit pas que le ondar show soit nul

sarah

#122 un peu plus de temps

2013-01-16 22:35

laissez les encore un peu plus le temps de prendre leurs marques car ils viennent tout juste de faire une nouvelle version et peut etre qu'apres les audiences remonterons
EOS20

#123

2013-01-17 10:48

Ces jeunes humoristess viennent de débuter, il faut les laisser encore à se produire sur scène, et puis nous avons besoin de "rireé avec tous les malheurs que nous avons.
Ils ceux sont donnés du mal,
Roseline

#124

2013-01-17 13:12

Messieurs les penseurs de France 2 qui nont pas réflechit lorsqu'ils ont programmé le Ondar Show à cette heure et à ce jour face des emissions deja implanté depuis bien plus longtemps qui ont trouvé leur public et qui ont encore moins réflechit que les fans de Ondar et des humoristes du Ondar show puissent regarder les programmes des autres chaines comme TF1 ou Canal +. Et si vous changer d'avis et que vous le mettiez en 2eme parti de soirée penser à le mettre le vendredi soir car en semaine il y a des personnes qui se couchent tôt car ils travaillent loin de leur domicile et là aussi vous allez vous plaindre de la faible audience si c'est en semaine et non un vendredi soir. Merci


Visiteur

#125 ONDARshow

2013-01-17 14:51

Pour que le Ondar Show continue sur f2 S.V.P