Pour que le Ondar Show continue

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour que le Ondar Show continue.

Leva

#151

2013-01-19 00:25

Ça ne peut pas s'arrêter comme ça. On les aimes trop.
Clara

#152

2013-01-19 10:11

Moi, quand je vais mal et que je regarde ONDAR & ONDAR SHOW tout d'un coup je vais beaucoup mieux, fin j'oublie tout.. La bande était en train de progresser, faut leur laisser le temps, et je suis archi sure qu'ils auraient finis avec de belles audiences..! Voilà mon avis. Vous ratez un truc. Surtout si vous pensez que MDP fera mieux.. :( Bref. Tant pis pour vous..
TaPasASavoir

#153

2013-01-19 10:13

J'avais fait devenir fans 6de mes amies.. C'est bien la preuve que çà commencer à prendre ses marques.. Sa m'dégoute..
Cindy22

#154 ONDARSHOW

2013-01-19 13:04

France 2 laisse nous regarder cette émission encore et encore, un peu de rire (euh... bocou de rires koi mdr) en fin de semaine ça fait du bien surtout avec nos "pensionnaires" #LaClasse
nico

#155

2013-01-19 13:05

Vive le Ondar Show !
Cindy22

#156 Re:

2013-01-19 13:07

#152: Clara -

 

sui d'avis avec toi MDP est bien mais ONDARSHOW est encore mieux et mm meilleur #Pfff QuelGachis

L'Ondareuse

#157 Info Vraie!

2013-01-19 14:52

Le Ondar Show c'est un moment de conviviabilite entre amis ou avec la famille, sa serai dommage de ne pas permettre aux humoristes que j'adore, autant les uns des autres, de continuer a nous faire rire grace a leur travail fourni!!!!
VIVE LE ONDAR SHOW ! BANG BANG!!!!! :)
l'ondariste du ondar show

#158 vive le ondar show !

2013-01-19 15:16

le ondar show est une émission du samedi et franchement j'ai tourjours adorée, vivement que les audiences montes, faut que sa tourne regarder le ondar show ce soir à partir de 18h55, faut que sa tourne que les audiences monte, allons-y pour leur déclaré la guerre
Malicia

#159 audiences

2013-01-19 16:03

Les audiences fonctionnent comment? Est ce par tele allumée, par le nombre de personnes par foyer pour une tele allumée ou quoi d'autres? Ras le bol de vos petites guguerres des audiences.
Sirba

#160 L'argent ne fait pas le bonheur

2013-01-19 17:30

Vous ne pouvez pas nous faire ça nous interdire les seuls moments de bonheur que les humoristes nous partagés tout les samedi soirs ! L'argent ne fait pas le bonheur ce que la société veux nous faire croire alors ne pensez pas qu'au fric vous mêmes on s'en fout de l'audience c'était le plaisir du RDV du samedi soir qu'on aimait !!!
GEGENE92

#161 ondar show

2013-01-19 17:41

pourquoi arrêter cette super-émission il n'y a pas que l'audience qui compte il faudrait penser aux fans qui vont être dépités et qui si cela s'arrête on n'demande qu'à en rire risque d'être boudé par le public ce serait quand même dommage de privés le public de leurs humoristes préférés ceux du ondar show et ceux d'ondar réfléchisser avant de faire une grosse bourde laisser nous notre émission préférée du samedi

Visiteur

#162

2013-01-19 19:03

vive le ondar show
melvendée

#163 ondar show

2013-01-19 19:50

Le ondar show doit continuer car chaque émission nous apporte des moments de joie et de rire

Visiteur

#164

2013-01-19 20:55

il y a rien d'autre
Noikao

#165

2013-01-19 21:02

Ne mettez pas de côté cette superbe émission qui s'améliore de jour en jour ! Un peu d'humour dans ce monde s'il vous plait... D'accord, les premières émissions n'étaient pas forcément géniale. Mais "Rome ne s'est pas construite en un jour" cette émission est pareille : elle finira par être la meilleure de toutes les émissions humoristique. Vous croyez réellement en leurs talents ? Alors laissez le Ondar Show à l'antenne. Merci de tout cœur.
Mélanie Chossat
L'auteur de cette pétition

#166 Mail envoyé

2013-01-19 21:05

J'ai envoyé un mail ausssi... :

Bonjour,


depuis maintenant le samedi 6 octobre, mes samedis et ceux de beaucoup d'autres sont égaillés grace au Ondar show. Autant vous dire que l'annonce de l'arrêt de cette émission a été un gros choc et une grande déception de la part de tous les fans de cette émission. Et nous sommes nombreux. Mais c'est surtout de l'incompréhension qui a prit place auprès des auditeurs. Comment peut-on juger une émission qui n'a fait seulement 12 numéros et qui c'est vu plusieurs fois déprogrammée à cause du téléthon et des fêtes de fin d'années ? Pourquoi ne pas laisser plus de temps aux humoristes de s'adapter et de trouver la bonne façon de faire leur émission ? Tout simplement pourquoi ne pas leur faire confiance sur les bonnes audiences qu'il pourraient avoir ?


En plus de cela, on nous avait promis une prolongation jusqu'en juin 2013 et là on nous dit que tout s'arrête fin janvier. France2 a déçu un très grand nombre de personnes ! Même si l'émission ne fais l'unanimité et na pas l'audience la plus élevée, la moindre des choses est d'au moins respecter ses engagements. Certes les premières émissions n'étaient pas hilarantes mais on ne peut nier le fait qu'ils s'améliorent de semains en semaines et que depuis le 11ème ils ont trouvé la formule qui plait. De plus en plus de personnes y regardent.


Vous êtes sûrement déjà au courant mais une pétition tourne pour soutenir nos humoristes préférés. Nous sommes, au moment où je vous envoi ce mail, à 1887 signatures ! C'est pour dire, ce n'est pas rien !


Alors je vous demande de la part de tous les fans de revenir sur votre décision. Au moins faire une émission mensuelle ou bi-mensuelle ? Changer le créneau d'horaire ?


http://www.petitions24.net/forum/44851/start/125


J'espère que vous tiendrez compte de l'importance et de la confiance qu'on accorde à tous ces humoristes bourrés de talent et qui se démènent tous els jours pour nous faire rire. On tient à notre Ondar show du samedi !


En espérant avoir une réponse de votre part...
Madamechat

#167

2013-01-19 21:07

Je trouve que l'émission est encore mieux depuis le début de l'année. (Bien qu'elle étatit drôle avant.)
Léa

#168 Encore des mails

2013-01-19 21:24

On est donc, si j'ai bien compris, 2 à avoir envoyé un mail avec la pétition, faut que plein d'autres le fasse !
Mélanie : ton mail est parait ;)

Visiteur

#169 Re: Faire pression sur eux

2013-01-19 21:42

#7: Adeline Duval - Faire pression sur eux

qu'ils nous laisse rever encore un peu

Mélanie Chossat
L'auteur de cette pétition

#170 Re: Encore des mails

2013-01-19 21:59

#168: Léa - Encore des mails

Non on est déjà 3 sûr, il y a quelqu'un d'autre qui en a envoyé un et qui a mis son mail dans les commentaires d'avant :) Et il y a aussi le mail groupé qui a été envoyé.

Merci Léa :D

Justine

#171

2013-01-19 23:13

L'émission n'est pas restée assez longtemps ! Certain viennent tout juste de la découvrir ! Il faut laisser le bouche-à-oreille se faire ! France 2 avait dit qu'il leur laisserais le temps et je trouve que 4 mois c'est bien trop peu !!! L’arrêter maintenant alors que ça allait de mieux en mieux niveau contenu et présentation je ne trouve pas ça normal.

Visiteur

#172 france 2 audences et replay

2013-01-19 23:35

ils vont se plaindre de la faiblesse des audiences et ils ne mettent pas le replay du Ondar Show 12.
Dodo

#173

2013-01-20 00:49

Je veux que le ONDAR SHOW continu ! Cette émission à sa place ! Faites comme moi , singer cette pétition !
robvol

#174 pour que le ONDAR SHOW continue

2013-01-20 10:30

merci aux humoristes du ONDAR SHOW : j'aimerais beaucoup que cette émission continue et la progression depuis le début est manifeste : allez france 2, un effort
Juju

#175 mail à France 2

2013-01-20 12:58

Je viens de leur envoyer un mail aussi, espérons que ça porte ses fruits.