Le syndicalisme dans l'INDRE ,une liberté fondamentale.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le syndicalisme dans l'INDRE ,une liberté fondamentale..


Visiteur

#126

2013-02-28 01:56

Le gouvernement m'inquiete.J'ai l'impression qu'il n'est pas plus entousiasme pour la sauvegarde des bourses du travail que pour l'admistie des syndicalistes.Mayet l'integriste UMP proche du FN doit sans rejouir.Honte a ces politicards verreux. S'indigner n'est pas suffisant.

Visiteur

#127

2013-03-01 16:32

Il faut toujours résister et ne rien lacher.

Visiteur

#128

2013-03-02 20:12

La liberté syndicale demeure indispensable pour sauvegarder la liberté des salariés(es).
visiteur qui ne transige pas.

#129 reponse au visiteur123

2013-03-02 20:53

L'intervention publique? c'est une réalité de la vie de la nation. (Ex 75 millions d'euros en 2012 de financement des partis politiques); C'est une réalité pour le patronat. les chambres du commerces et de l'industries représentants des intérêts des entreprises commerciales, industrielles, ..représentant une classe sociale, les intérêts du patronat sont financés par l'impôt. Cela devient un privilège qu'il faut liquider quand il s'agit de rendre effectif une liberté fondamentale qu'est le syndicalisme, par la mise à disposition de locaux et de moyens de leur fonctionnement, aux organisations syndicales ouvrières.

Visiteur

#130

2013-03-03 19:03

C'est scandaleux de voir cela de nos jours et qui plus est; de la part d'un gouvernement de " gôche".
Arrêtons-les. Renversons-les!!! Tenez bon, camarades.Salut et Fraternité.

Visiteur

#131

2013-03-04 01:11

solidarité pour ce mauvais geste d'un élu du peuple!

Visiteur

#132

2013-03-04 09:16

La liberté d'exercer le droit syndical doit etre plus protégé.
Il me semble qu'en France, on priligie le double discours. On regrette souvent le faible nombre de syndiqués mais dans le meme temps ils sont critiqués par le monde dirigeant.

Honte à cet élu qui bafoue le droit.

Visiteur

#133

2013-03-04 16:04

Défense inconditionnelle des droits et libertés syndicales!

Visiteur

#134

2013-03-04 16:29

J'estime que cette pétition comporte tous les éléments de nature à convaincre ses destinataires. Merci de me l'avoir transmise

Visiteur

#135

2013-03-04 17:03

Ce sont par ces actes provocateurs comme celui la que naîtra l'indignation à grande échelle. Stephane hessel plus que jamais d'actualité. Courage!

Visiteur

#136

2013-03-04 19:32

Tous à la manifestation le 5 mars, même les syndiqués CFDT qui seront un jour concernés par cet accord pourri
la riflette

#137 Re:

2013-03-04 21:55


Visiteur

#138 Re: Re:

2013-03-04 22:00

#137: la riflette - Re:  Si tu avais un peu plus de retenue, tu comprendrais que les syndicats de patrons ne pensent qu'à une seule chose: Faire comme toi mon "povre Jeff". Saches quand meme que les patrons existent grace aux ouvriers !!!

 


Visiteur

#139

2013-03-05 08:21

non à L'evinction des locaux FO GCT ET CFDT EN INDRE

Visiteur

#140

2013-03-05 09:07

honteux !!!!

Visiteur

#141

2013-03-05 12:23

Fernand PELLOUTIER, réveille toi ils sont devenus FOU !!!

Visiteur

#142

2013-03-07 10:06

la syndicalisation est aujourd'hui si difficile que nous devons rester solidaires face aux attaques de ceux qui ont la ferme intention de barrer la route aux defendeurs de ce droit.

Visiteur

#143

2013-03-10 22:19

Le syndicalisme : indispensable en effet.
Comme la langue française d'ailleurs, que le gouvernement veut marginaliser dans l'enseignement supérieur et la recherche.

Signez et partagez la pétition CONTRE la loi "Fioraso" et POUR la langue française et donc POUR le droit de travailler en français, condition de travail que les syndicats doivent défendre :

http://www.petitions24.net/contre_la_loi_esr_fioraso_parce_que_pour_la_langue_francaise
CHu

#144 Re: PV

2013-03-12 19:04

#3: - bien dit

Indécent medef


Visiteur

#145

2013-03-12 23:22

Il n'y a pas de liberté sans syndicalisme.

Visiteur

#146

2013-03-13 10:41

A diffuser et signer, bon courage pour votre combat, twitter vos informations sur twitter
Signer en masse pour cette autre injustice

Pourquoi c'est important


Les privilèges accordés à nos anciens présidents nous coûtent 5 millions d’euros par an. Cette situation est unique au monde et inacceptable, et ceci d’autant à la vue de la situation financière catastrophique de notre pays. Cet état de fait est d’autant plus choquant que la grande majorité des avantages perçus par nos anciens présidents sont hors la loi. En effet, ils ne reposent sur aucun texte juridique. Les impôts et les taxes ont augmenté. D’importantes réductions des dépenses publiques sont encore nécessaires. Monsieur le Président, les citoyens français qui, chaque jour, font des efforts pour sortir notre pays du marasme, vous prie de bien vouloir mettre un terme à cette situation digne d’un autre temps.


http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_en_finir_avec_les_privileges_de_nos_anciens_presidents/?tIlmIdb

Les privilèges accordés à nos anciens présidents nous coûtent 5 millions d’euros par an. Cette situation est unique au monde et inacceptable, et ceci d’autant à la vue de la situation financière catastrophique de notre pays. Monsieur le Président, les citoyens français qui, chaque jour, font des efforts pour sortir notre pays du marasme, vous prie de bien vouloir mettre un terme à cette situation digne d’un autre temps.


Merci et bonne journée

Visiteur

#147 investissement dans vos projets et rapide

2013-03-14 01:36


Bonjour à votre attention
Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé maxime de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr

Visiteur

#148 investissement dans vos projets et rapide

2013-03-14 01:36


Bonjour à votre attention
Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé maxime de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr

Visiteur

#149 investissement dans vos projets et rapide

2013-03-14 01:37


Bonjour à votre attention
Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé maxime de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr

Visiteur

#150 investissement dans vos projets et rapide

2013-03-14 01:38



Bonjour à votre attention
Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé maxime de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr