excuse public envers MAXIME FARAGO

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition excuse public envers MAXIME FARAGO.


Visiteur

#1

2013-02-10 19:57

C un manque de respect contre Maxime Farago et nous C fans. je suis une mordue du saguenay lac staint-jean et je ne me priverai pas d'y aller à cause d'un minable journaliste .Des excuses s'imposent et les gens de cette place devraient aussi demander des excuses pour ces propos .Merci Rachel Cajolet

P/S qu'il s'amuse à corriger mes fautes pour passer l'temp.


Visiteur

#2

2013-02-10 20:14

Je pense que le métier de journaliste en est un qui dans mon livre à moi est là pour décrire et informer les gens sur des évènements artistiques ou autres de façon neutre et sans parti pris... le cas ici qui fait la une depuis vendredi suite à la demi-finale de la région du Saguenay pour le concours dans les souliers d'Elvis n'a pas sa place surtout qu'on s'acharne seulement sur Maxime Farago parce que ce chanteur interprète mieux les chansons d'Elvis ce que les juges ont décidés.. Pour que cesse ces calomnies (ACCUSATIONS MENSONGÈRES) je signe cette pétition et invite les gens à le faire... pour que ces journalistes Bill Leblond et Joel Martel.. fassent des excuses publiques à Maxime Farago...Louise Ferron


Visiteur

#3

2013-02-10 21:59

je signe cette petition pour que le journaliste puisse faire ses excuses public a monsieur Farago
allez on signe les amis

Visiteur

#4

2013-02-10 22:13

Lorsqu'on est (Journaliste)on se doit d'être impartial, mais la réalité est que monsieur a un partie pris très évident, ce qui fait que ces propos a l'endroit de Maxime Farago sont de bas niveau, les organisateurs connaisse très bien Monsieur Farago et ont surement fait les vérifications nécessaire.

Visiteur

#5

2013-02-10 23:07

Je trouve ca déplorable de juger encore une personne sans la connaître et a ce que je sache les autres participants aussi chante dans les bars a l'année ca veut tu dire qu'eux non plus ils ont pas le droit a ce concour car il chantes proffessionellement ???????? Je suis très décu de vos commentaire MRS LE JOURNALISTE QUI JUGE SANS FONDEMENT..... J'ai signé la pétition car je déteste toute forme de jugement et d'injustice.....C tu parce que son père était connu, qu,il le fait chier comme ca?????????????  En tout cas c pas fort comme journaliste.................... Joanne Turcot

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-02-10 23:30


Anti-Retardés

#7

2013-02-11 03:31

Hey les p'tits incultes, apprenez à écrire, vous passez tous pour une bande de retardés. En plus Elvis, on s'en fout, qu'est-ce que je fous ici.

Visiteur

#8 Re:

2013-02-11 15:18

#7: Anti-Retardés -

EXACTEMENT, QUE FOUT-TU ICI, L'ATTARDER ÉCRIT DES ARTICLES DE JOURNAUX ET NE
CONNAIT MÊME PAS SON MÉTIER, CAR S'IL LE CONNAISSAIT ET QUE CES PATRONS LE
LISAIENT NORMALEMENT, AUJOURD'HUI, IL FERAIT UNE CHRONIQUE MÉTÉO!!! ET SERAIT
DANS L'OBLIGATION DE FAIRE DES EXCUSES PUBLIC...  Lyne Labonté


Visiteur

#9

2013-02-12 02:29

je trouve stupide pour ce qu il a ditenvers m. farago

Visiteur

#10 Re: je suis d accord avec toi,Maxime a droit a des excuses public

2013-02-12 03:36

Mario

#11 Salissage de Médias envers Maxime Farago

2013-02-12 03:53

Un média comme ceux ci ne devraient pas exister..... Ce chanteur a toujours fait des bonnes actes comme levées de fonds et représenter des gens pour ammasser de l'argent pour aider les autres!!! Un crétin comme Bill Leblond devrait vraiment s'excuser devant tous........... il accuse sans meme savoir le fond des choses et en plus s'en prends a une personne honette!!! Quelle crapule!! On veut des excuses!!!!

Visiteur

#12 Déplorable...

2013-02-12 07:28

Vous avez attiré mon attention, car habituellement je ne prête aucune importance à ce genre d'articles. Un ami m'a suggéré d'aller faire une tournée sur ce site que j'ai trouvé très intéressant. J'ai lu et relu l'article concernant M. Farago et je n'y ai rien trouvé de méprisant, au contraire dans cet article il est mention de la grande qualité de ce chanteur. Je trouve ridicule et de plus je vous trouve d'un ridicule déployé à l'extrême de faire tout un plat en voulant défendre un chanteur dont les qualités sont bien écrites noir sur blanc. Retournez donc lire ce ou ces articles pour vous rendre compte que vous êtes tous dans l'erreur bande de faragouineux aveugles.
V'lan dans les dents

#13 Pétition????

2013-02-12 16:25

À qui de droit.... avant de lancer une "pseudo" pétition comme celle ci... je vous mentionnerai l'importance de bien comprendre le sens d'un ou des articles... on dit souvent qu'on comprend juste ce que l,on veut comprendre... ben dans le cas présent vous ne pouvez avoir de plus bel exemple!!! Moi ce que je me rend compte.. c'est que ce n'est pas donné à tout le monde de lire, comprendre et de surtout savoir faire la part des choses d'un texte ou si vous préférez, d'un article!!! Vous voulez qu'on parle de : salissage, d'insultes, d'injustice, d'impartialité, Etc alors prenez le temps de vous regardez dans le miroir et constater que c'est ce que VOUS faites envers les journalistes qui n'ont seulement émit l'opinion d'une majorité peut être trop "silencieuse" !!!


Visiteur

#14

2013-02-12 22:08

il y a des gens qui sont nés juste pour foutre la merde parce qu'ils n'ont pas vie et ils ont besoins d'abaisser les autres pour se sentir intéressent ils devraient se regarder dans un miroir ils verraient à quel point ils sont inutile dans notre société

Visiteur

#15 Re: Salissage de Médias envers Maxime Farago

2013-02-13 07:35

#11: Mario - Salissage de Médias envers Maxime Farago

salut le supposé Mario, je suis le crétin de Bill Leblond, ou as tu appris à lire toi. Si tu as vraiment lu les articles tu as du remarquer que je disais de ton chanteur qu'il était un bon chanteur, est-ce de ca que je dois m'excuser. Tu ne trouves pas que c'est un bon chanteur. Mais qu'est-ce qui se passe avec vous tous, avez-vous perdu la tête, savez-vous lire? Retournez sur les bancs d'école pauvres analphabètes. Je n'ai fait que rapporter ce que les gens disaient à la sortie. bande d'abrutis. Je dis que c'est un bon chanteur et tout le monde me tombe dessus.... si vous le trouvez pourri dites-le mais moi je  continue a dire que c'est un bon chanteur, alors ai-je besoin de m'excuser pour ca?  Servez-vous de votre cerveau, bien entendu s'il fonctionne, et analysez les textes. Alors entre crétins je te salue...

 

 

RE-V'LAN DANS LES DENTS

#16 Re: au commentaire #14

2013-02-13 13:21

#14: -

En plus de ne pas être capable de bien lire, comprendre et savoir faire la part des choses, certain comme vous ont besoin de "voler" l"expression d'un autre commentaire pour être capable d'exprimer un opinion et doivent seulement se contenter de la sentir... "la merde".   Passer le message ... voulez vous ben en revenir!!! En passant y a de "vrais pétition" avec des milliers de signatures qui ne veulent rien dire.... alors laisser moi rire.... avec vos 69 signatures !! Au lieu de perdre du temps pour ça.. relisez donc ces fameux articles et essayer de bien les comprendres!!!!!

Des Grouillades

#17 Re:

2013-02-13 17:03

#1: -

C'est un manque de respect envers toute la francophonie et même peut-être l'univers tout entier que d'écrire de manière aussi médiocre, Rachel Cajolet. J'aimerais que tu fasses des excuses publiques sur tous les réseaux télévisés et radiophoniques de la galaxie envers les gens qui ont souffert de traumatismes sévères suite à la lecture de ton commentaire insipide.

un fans de mister farago

#18 UN respectueux

2013-02-13 21:32

pour commencer .. je trouve que maxime farago, mérite des excuses de se genre de journaliste a la noix qui a rien dans la cervelle,tu devrais refléchir,et t'excusé aupres monsieur farago... comme tu as fait pour l'article degeulasse que tu as ecris, tu ne vas meme pas a la cheville de maxime pauvre cloche.. nous sommes tous derrieres Maxime..

Visiteur

#19 Re: UN respectueux

2013-02-14 04:45

#18: un fans de mister farago - UN respectueux

je ne dois d'excuse à personne le respectueux... je crois que vous ignorez le sens du mot respect, et si vous continuez dans la bêtise et l'insulte bande de primitifs analphabètes, c'est que vous aimez vous roulez dans la merde... je comprends très bien que vous êtes derrière ce chanteur à l'égo aussi gros que votre hystérie.. si ce chanteur ne peut accepter la critique, il ne vaut pas cher la livre.

 


Visiteur

#20 Maxime Farago

2013-02-14 09:16

Oui je suis d'avis que des excuses publiques de la part des journalistes Bill Leblond et Joel Martel doivent être faites.
Comme si ce métier n'était pas assez dur comme cela...
Le métier de chanteur professionnel n'est pas si évident que ça !
Pour ma part je trouve Maxime Farago super humain, c'est quelqu'un de très généreux ..
il a fait des bonnes actes comme levées de fonds et représenter des gens pour ammasser de l'argent pour aider les autres à plusieurs reprises !!!
La vie n'a pas été facile pour lui non plus.
Récemment il a offert $5.00 sur chaque CD vendu lors de son spectacle au CanadaFest en Floride pour la cause du blessé du Metropolis, mon fils, Dave Courage.
Dans mon livre à moi c'est un coup de Chapeau que mérite Maxime Farago.

Yvonne Courage
Destination Soleil, Floride


ton pires cauchemar

#21 Re: Re: UN respectueux

2013-02-15 02:07

#19: - Re: UN respectueux

quand tu dit ce chanteur.. mais ce chanteur il se nomme Maxime farago, et il est le fils du celebre chanteur johnny farago.. je peux dires que tu as le crayon dans la merde, j'aimerais bien te voir sur scene au coté de Maxime, toi tu ne fait que d'écrire des sotises, regarde combien que tu as d'ami(es) autour de toi.. dans la vie mon gars aujourdhui tu as tout  et demain tu as plus rien.. et Maxime a le coeur sur la main et que toi tu as le cordon du coeur qui traine dans merde.. si tu crois quond va te laché tu as tord ... continue a ecrires des conneries sur ton journal ... un gars comme toi ecriras jamais sur le journal de montreal .. tu ne ferais meme pas deux jours comme journaliste ..

réponses aux habitants!!

#22 Re: Re: Re: UN respectueux

2013-02-15 20:05

#21: ton pires cauchemar - Re: Re: UN respectueux

Heille la secte!!! vous commencé à être pathétique!!! Revenez sur terre et apprennez à COMPRENDRE UN TEXTE ET SAVOIR FAIRE LA PART DES CHOSES!!!! Ca donc ben l'air dur!!!

réponses aux habitants!! #2

#23 Re: Re: Re: Re: UN respectueux

2013-02-15 23:20

#22: réponses aux habitants!! - Re: Re: Re: UN respectueux

Ca va ête quoi le jour un journaliste dira vraiment des insultes à votre Gourou ??????  Vous être pire que les Musulmans extrémistes et leur Alla!! WAKE UP!!!!!!

Non.

#24 Re: Re: Re: UN respectueux

2013-07-05 03:14

#21: ton pires cauchemar - Re: Re: UN respectueux

LOL... j'suis certaine que Joël Martel va se sentir pas mal blessé par un nobody pompé pour des niaiseries qui connaît absolument rien de lui.

"ton pire cauchemard"
Sérieusement, t'es ridicule.

"un gars comme toi écrira jamais sur le journal de Montréal"...... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA comme si c'était un but noble à avoir dans la vie d'écrire dans le journal de mourial.

Non mais tu vois pas combien t'es ridicule là?


Visiteur

#25

2013-10-01 04:21

les journaliste c,est des minable con qui ne veule pas ettre plus inteligent