Pétition contre l'interdiction des Pitbulls à Lévis(Qc)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition contre l'interdiction des Pitbulls à Lévis(Qc).


Visiteur

#126

2013-03-20 21:09

mon chien nest pas méchant!il nous protege moi et ma famille (mieu que la police soit dit en passant)il nas jamais attaqué personne et je fait pour...je considere cette loi comme rasciste et je ne suis pas daccord du tout il nest aucunement question que je me débarrasse de mon chien mais je déménagerais en afganistan pour lui;)

Visiteur

#127

2013-03-20 21:33

N'importe quoi ! Cette race n'a rien à se reprocher ! Le problème se situe au bout de la laisse du chien !Come on !

Visiteur

#128

2013-03-20 23:47

un chien qui est bien a un bon maître n'est pas dangereux alors laisser tranquille
merci
mm

#129

2013-03-20 23:50

rien d'autre à rajouter merci à tous de signer

Visiteur

#130

2013-03-21 02:45

Il n'y a pas de mauvais chiens mais des mauvais maitres malheureusement se sont ses chiens super gentils très affectueux qui en écope. Avez vois déjà eu un pit bull. Adoptes en un. Il n'y a pas de meilleurs chiens. Bonsoir

Visiteur

#131

2013-03-21 03:59

ouf, une chance qu'il ne fait pas parti de mes prévisons de déménager à Lévis , c'est encore de l'ignorance de p'tit fonctionnaire qui ne s'y connait en rien sur le comportement canin ... faites votre job d'administrateur des fonds publics y'a assez pour occuper votre quotidien

Visiteur

#132

2013-03-21 05:22

Se sont les maitres qui sont conscient qu un chien n'est pas un jouet ça lui prends de l'amour de l exercice de la bonne bouffe et vétérinaire quant ti le faut une bonne éducation marche en laisse a tout les jours parce que un chien qui refoule et qui fou rien ben meme un chiwouawoua serais tendue et de mauvaise humeur ????

Visiteur

#133 Re: Pitt Bull

2013-03-21 13:27

#6: - Pitt Bull

Personnellement, je n´aime pas les chiens:

Dans les hameaux de campagne, il y a parfois plus de chiens de passage que de résidents permanents.

J´ai horreur de leurs jappements effrayants et de leur instinct à vous suivre. Manque d´éducation canine, dit-on, mais de toute manière nul n´est responsable de leur instinct, sinon ceux qui ont fait de leur vie un laboratoire en expérimentant des croisements contre nature.

Le clou c´est de trouver parmi les "maîtres" de chien même des végétariens pronânt agressivement la méchanceté de l´espèce humaine allant jusqu´à tuer l´animal, premier crime de l´humanité, mais accordant pour ce chien un menu carné quotidien !

Je suis végétarien moi aussi mais je choisis d´être le maître de 2 poules souveraines de leur nourriture car elles sont en espace non clos. En complément, elles nettoient ma vaisselle de restes culinaires.


Visiteur

#134

2013-03-21 19:52

Moi j'aime les pitt les rottwillers duberman jack russel boxer husky! Il ne faut pas seulement blamer une seule race de chien. Le problème vient du maître et de la manière qu'il élève son animal. J'ai eu des chiens qui ont la réputations d'êtres destructeurs et je n'ai pas vu personne se plaindre de nos chiens. Il y a autant de labrador de berger allemand de caniche de colley et encore pleins d'autres races qui font des ravages et ne sont pas vu de la même façon pour autant.

Visiteur

#135

2013-03-21 23:17

Ce n'est pas juste.

Visiteur

#136

2013-03-22 01:39

Sais plus les maîtres de chiens méchants qu'ont devraient leur interdir d'avoir des chiens

Visiteur

#137

2013-03-22 02:55

Le Problème est que ce n'est pas la faute du chien si son maître est trop imbécile pour se faire obéir c'est comme des enfants, il y a des gens qui ne devraient pas avoir le droit d'en avoir !!!

Visiteur

#138

2013-03-22 08:28

j'ai eu un pittbull et je peus dire que se n'ai pas un chien dangereux pas plus qu'une autre race de chien c'est les humains qui sont dangereux ..

Visiteur

#139

2013-03-22 15:26

La Ville de Levis devrait prendre exemple sur la reine , qui elle aussi a UN pittbull

Visiteur

#140

2013-03-23 02:56

S.V.P., tous les résidents de Lévis - contacter votre conseiller municipal. C'est elle (lui) qui doit nous représenter au conseil. Allez aux séances publics qui se tiennent à tous les 1er et 3e lundi du mois. J'ai contacté le mien et je vais parler à la prochaine séance. C'est absolument ridicule. Je connais des gens qui ont été mordus par des bergers allemands et des dobermans. Je n'ai pas de pittbull mais je n'aimerais pas adopter un pittbull en sachant qu'il est déjà rejeté par la société, sans aucune raison. Contacter le journaliste Pierre Duquet (pierre.duquet@quebecomedia.com) pour lui remercier de l'excellent article à ce sujet dans le journal "le Peuple Lévis".

Visiteur

#141

2013-03-23 05:38

c'est dla discrimination canine. un chien va agir de la maniere que son maitre va lavoir dresser.
tk tout pour faire chier et nous enlever nis tite boules de poils.

les pitbull sont des chiens adorable et obéisant tout depand de comment tu l'éleve.
lacher les

Visiteur

#142

2013-03-23 14:10

Le problème n'est pas la race, le problèmes viens avec l'éducation et tous les chiens peuvent être dangereux si ils ont été pousser à le devenir. Soyez donc Logic.

Visiteur

#143

2013-03-23 14:55

Completement raciste comme loi. Mme la mairesse manque de renseignent concenant les pitbull et aitres.

Visiteur

#144

2013-03-23 15:32

Il faut être vraiment bouché pour croire que le pitbull est plus mordant qu'un autre race, ayant moi-même des dobermans je peux vous affirmer que c'est le maître qui élève son chien et il doit en être entièrement responsable. Il faudrait au contraire,punir le maître sévèrement avec des lois radicales et non l'animal quelle que soit sa race.... INFORMEZ-VOUS SUR LES RACES!!!! et n'oubliez pas que le moyen de défense de tous les chiens sont leurs dents,les chats leurs griffes et etc!!!!

Visiteur

#145 Re:

2013-03-23 15:32


Visiteur

#146

2013-03-23 15:52

il y a pas de mauvais chien il y a juste des mauvais maîtres !

Visiteur

#147

2013-03-23 16:02

complètement stupide cette nouvelle lois il faut changer sa !!!! le pitbull c'est un chien super j'en ai un chez moi il n'y a pas plus affectueux qu'un pittbull !! si on l'élève bien .....

Visiteur

#148

2013-03-23 17:50

completement ridicule! comme si la race aurait de quoi a avoir la dedant!c'est les propiretaires qui sont a blamer..cest pas du racisme face au pitbull ca?

Visiteur

#149

2013-03-23 21:49

ca va a l,encontre des droits et libertés

Visiteur

#150

2013-03-24 09:09

J'aime les pitbulls!