Rénovons l'ancien site horticole de Beaulieu !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Rénovons l'ancien site horticole de Beaulieu !.


Visiteur

#1

2013-04-26 05:30

Je soutiens ce pétition
cat

#2 beaulieu

2013-04-26 05:32

Je soutiens ce projet

Visiteur

#3

2013-04-26 12:17

Dommage qu'il faut une pétition pour appuyer une action aussi évidemment d'intérêt public! L'administration municipale (en mains de la gauche??) pourrait faire correctement son travail sans devoir être poussée!

Visiteur

#4

2013-04-26 13:05

N'oubliez pas que le site est implanté au milieu d'un parc magnifique et qu'il est entouré de nombreuses habitations. Ainsi, pour garantir le succès de sa conservation, il serait souhaitable de ne pas y prévoir d'activités bruyantes pour le voisinage.
Meilleurs messages.
Pierre Gauthier, conseiller municipal, Ensemble à Gauche, usager du parc et habitant du quartier.

Visiteur

#5

2013-04-27 12:29

Bravo et que notre quartier vive!

Visiteur

#6

2013-04-28 06:29

Merci Karen pour ton militantisme. Myriam (Galerie).

Visiteur

#7

2013-04-28 14:12

Ce type d'aménagement participe à la qualité de vie et au mieux vivre ensemble, objectifs du développement durable, promu par les vert'libéraux.
P. Meyer e Stadelhofen
membre du comité directeur du pvl
CHu

#8

2013-04-29 12:42

Il faut se dépêcher avant que ce terrain ne soit cédé à un resto malbouffe ou un promoteur indélicat

Visiteur

#9

2013-05-17 17:14

Très belle initiative ! Réaprennons à voir ce que la nature a de plus beau et à respecter ce qu'elle nous donne et pourquoi pas manger mieux et surtout de saison pas comme à la M...! Des fraises,des framboises, des fleurs et du soleil ça serait que du bonheur pour les gens du quartier !

Visiteur

#10 Re:

2013-05-18 09:29

#4: -

@Pierre Gauthier :

Attention ! Le cri des carottes qu'on arrache pourrait déranger les voisins....faudrait aussi arrêter de respirer, ca fait un bruit pas possible. Vivons sages et en silence, mes soeurs et frères prolétaires : demain c'est boulot dans la cité de Calvin !

MDR

Maurice


Visiteur

#11 Bruits de jardinage?!?

2013-05-23 16:21

C'est drôle comme les gens peuvent être sensible aux possibles bruits d'un jardin potager, mais n'entendent même plus la route très bruyante qui passe à côté. On a eu la même remarque concernant notre projet de potager urbain au pied de notre immeuble. Pourtant, je ne vois pas comment un jardin pourrait faire plus de bruit qu'une route...

Sylvain Polti, Le Grand-Saconnex