garder le quai ouvert de Percé

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition garder le quai ouvert de Percé.


Visiteur

#1

2013-05-06 23:05

J' espère que tous les gens de la Gaspésie vont signer cette pétition.

Visiteur

#2

2013-05-08 22:35

Le quai de Percé ferme. Le gouvernement fédéral l'a décrété. Les quais au Québec deviennent plus fragiles parce que la température plus chaude ne permet plus la formation de la glace. L'eau devient plus menaçante. Et ce gouvernement de Harper se fout de l'environnement. Des études portant sur réchauffement de la planète ont été réduites pour ne pas dire abolies. Alors il y a des conséquences à cela et la fermeture du quai de Percé en est la preuve. En outre, ce gouvernement qui élabore des mesures sévères sur l'assurance-emploi ne prend-il pas conscience que si les touristes ne se rendent pas à Percé ou restent moins longtemps, il y aura plus de chômeurs. Vraiment ce gouvernement agit en aveugle.

Visiteur

#3

2013-05-09 02:56

Je suis née à Percé. Je connais l'importance économique de ce quai. Je ne sais pas ce que pierre Dansereau, celui qui aimait tant Percé et ses habitants penserait de la situation. Messieurs Harper, Trudeau et Mulclair, il faut faire quelque chose. Sauvons le quai de Percé.