Palace Pour chiens veut rester en Fonction ! Aider nous !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Palace Pour chiens veut rester en Fonction ! Aider nous !.


Visiteur

#76

2013-11-11 20:49

C'est vraiment un endroit pour sauver de beaux animaux de l'euthanasie

Visiteur

#77

2013-11-18 23:06

Le Palace pour chiens doit rester ouvert. C'est une aide pour la cause animale et une action communautaire pour sa région!

Visiteur

#78

2013-11-18 23:09

laisser vivre les animaux en paix, aider les svp

Visiteur

#79

2013-11-19 03:30

Le palace est essentiel car imaginer le nombre de chien qu'on retrouverait dans nos rue et ou il sont situé il ne sont pas au centre du village je souhaite que le palace va resté ouvert il sont vraiment intentionné et les animaux ne manque de rien

Visiteur

#80

2013-11-19 03:58

Aller on signe les ami(es) je tien bcq a cette endroit :)

Visiteur

#81

2013-11-19 04:43

Elle fait un travail merveilleux avec les animaux et elle s' assure de faire adopter ses protégés dans de bonnes familles pour le reste de leur vie. Elle les remets sur pied pour être certaine qu'ils seront de bons animaux de compagnie. Elle mérite de garder son refuge en fonction. Elle est essentielle pour nous et pour eux. Elle est entierement devouee a ces animaux.

Visiteur

#82

2013-11-19 23:08

Donner une seconde chance à ces petites bêtes qui le méritent :)

Visiteur

#83

2013-11-22 00:08

les animaux ont besoin d'aide et cette place leur apporte se dont ils ont besoin. Trop de gens ne s'occupe pas ou abandonne leur anomaux et eux ils les sauves. Signer pour que sa puisse rester ouvert

Visiteur

#84

2013-11-22 01:18

J'espère que vous serez entendu. Bonne Chance

Visiteur

#85

2013-11-22 03:32

Ce refuge est essentiel pour la région et Veronique fait un travail remarquable avec les animaux. En plus de leurs trouver de bonnes familles, elle s' occupe de leur rééducation pour qu'ils puissent être de bons animaux pour leurs nouveaux maîtres. Imaginez, elle a aider plus de 3000 chiens. Tous ces chiens font le bonheur de nouvelles familles.

Visiteur

#86

2013-11-22 19:48

Un refuge est comme une famille d'accueil...Ce n'est pas n'importe qui qui sont capable de faire ça... S'il existe des familles d'accueil pour les enfants, c'est qu'ils doivent avoir un toit et de la nourriture pour bien vivre...Et bien c'est pareil pour les animaux...Ceux et celles qui aiment vraiment les animaux sont capable de comprendre ceci et d'en apprécier l'intention pour la défense... C'est TOUJOURS à cause d'UNE plainte que les autres doivent en subir les conséquences...Pourriez-vous arrêter de vous plaindre gang d'hypocrites ?!!! Est-ce si dure d'aviser un problème personnel à la personne DÉSIGNÉE ?!!

Visiteur

#87

2013-11-23 00:13

ses important il y en a si peut

Visiteur

#88

2013-11-23 20:21

Il faut signer pour aider cette jeune fille qui aide les animaux et bravo à elle...

Visiteur

#89

2013-11-23 20:52

Ce palace ne doit pas être fermé! Il faut se battre pour ses animaux dans un refuge bienveillant!

Visiteur

#90

2013-11-23 22:14

Bonjour ,Je suis acvctiviste pour la défense des animaux , depuis toujours , administateur d'un refuge pour chats etc.les animaux sont des êtres vivants comme nous tous ! ne saviez vous pas cela !? ils ont des émotions comme nous , joie ,peine , peur , mal , amour et malheureusement sans défense ...il ont besoin de nous tous !!! qui as di que nous sommes supérieur !? ils nous apportent bien plus que nous ne savez , évidement étant donner que vous empêchez cette jeune personne et d'autres avec un grand coeur et qui ne se regardent pas le nombril . Ilf font du bon , du bien , mais c quoi le problème !? il n'y en a pas , bien au contraire , n'êtes vous pas sans savoir que la zoothérapie fait beaucoup de bien dans ce monde ...destructif . Vous devriez l'aider monétairement mais surtout moralement . Plusieurs municipalitées s'impliquent ...pour la stérélisation et autres . RÉVEILLEZ -VOUS !!!

Visiteur

#91

2013-11-23 23:33

jadooore s refue kand jetais a a recherche dun chien je suis tomber sur celuis ci elle ma monter des photo dun chien et je suis tomber en aour depuis ke jai adopter de ce refuge lah mon chien est un bebe gater elle est eureuse des refuge come celuis si yen as pas partout ds le monde ya ps bcp de geans ki prenne soin des annimaux comme ce refuge ferme ke vont dvenir les aniaux yen on plein ki va finir euthanasier ou sur le bord de lautoroute lors moi je suis a fond pour ce refuge

Visiteur

#92

2013-11-23 23:41

aller gogo il ne faut pas abandoner aller wake up lah

Visiteur

#93

2013-11-24 00:24

C'est un très belle acte de sauver les animaux et c'est un acte cruelle de vouloir le faire fermer pour quelconque raisons qui n'ont même pas été dites. Alors continer de sauver des animaux beaucoup en ont besoin..

Visiteur

#94

2013-11-24 09:09

Plutôt que de vouloir fermer les endroits où l'on prend soin des animaux, attaquez-vous aux usines à chiots et autres.

Visiteur

#95

2013-11-24 13:30

Les animaux ont besoin de ce refuge et c'est votre devoir d'aider ces animaux en le laissant ouvert

Visiteur

#96

2013-11-24 13:49

Je ne comprends plus rien, des usines a chiots restent ouvert des années et des années, mais quand quelqu'un essaie de faire du bien en sauvant des animaux, on veux fermer la place...
Je n'ai jamais vu l'endroit mais a lire les commentaires on voit que s,es une personne dévouée et qui aime les animaux..
Garder ce refuge ouvert , on a besoin de plus de refuges !!!!!

Visiteur

#97

2013-11-24 16:51

Les refuges comme les spca son deborder d'animaux et son obliger d'euthanasier des animaux ... Elle offre son aide sans rien demander en retour ! On doit l'aider et laisser son refuge fonctionnel!

Visiteur

#98

2013-11-24 19:45

Donner une seconde chance au animaux c'est important. Aidez cette jeune fille et en même temps c'est animaux.

Visiteur

#99

2013-11-24 20:31

Signé

Visiteur

#100

2013-11-25 00:11

Je te souhaite bonne chance car je comprend ce que tu fais et pourquoi tu le fais car je suis comme toi !