Palace Pour chiens veut rester en Fonction ! Aider nous !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Palace Pour chiens veut rester en Fonction ! Aider nous !.


Visiteur

#51

2013-06-04 14:39

Quand une association ou un organisme fait du bien alors on lui met des bâtons dans les roux. Pourquoi autant d'acharnement? Je ne comprends vraiment la société dans laquelle je vis!
martin

#52 proposition de prêt

2013-06-04 14:40

Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Jacquart de nationalité Française
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 50.000€
que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: alinojacquart@gmail.com

Visiteur

#53

2013-06-04 16:07

Accepter les commerces et les mettre dehors après, ca se fait pas. Les gens deviennent intolérant facilement. Ils vont vivre a la campagne et se plaignent des fermiers qui étendent leur fumier, de la terre sur la route après le labourage, de la poussière qui lève au semence ou autre... je suis certaine que votre cas est moins pire que les chiens de mon voisins qui sont en désaccord d'être attachés dehors quand ils quittent mais que voulez vous, je reste en campagne et je vais entendre les vaches, les chiens, sentir le fumier et avoir de la bouette sur la route....Faut vivre avec la nature. Bientot ils vont se plaindre des coccinelles a l'automne!

Visiteur

#54

2013-06-04 17:24

Arrêter d emmerder les gens ...

Visiteur

#55

2013-06-06 04:17

Faut que sa reste en fonction pour c'est chiens faut pas que sa ferme ou seront t'ils loger aprês nonnnnnnnnnnn s v p merci

Visiteur

#56

2013-06-06 22:23

J'aime les chats
Véronique T.B.

#57

2013-06-07 02:23

Je suis entièrement d'accord avec ce que vous dite !! Par contre les gens de notre petit village n'ont pas l'esprit ouvert !! Ils sont prêt a tout pour nous faire fermé par contre ils n'ont aucune raisons valables !!!

Visiteur

#58

2013-06-07 21:46

Pourquoi fermer un refuge qui sauve autant d'animaux! On a besoin de se genre de refuge au quebec!

Visiteur

#59

2013-06-07 22:37

l'amour des animaux est lessence de la vie ... quel justice pourri ... ouvrer les yeux ... et dites merci a cette femme ... moi je la béni et la remercie pour ce qu elle fait ...

Visiteur

#60

2013-06-08 04:09

les chiens sont les meilleurs amies de tous si vous le combler damour et lui enseigner le bien etret de lart canine ...jais eux 5 chiens dans ma vie tous de grosse race et e gros bébé car ils ont été elevé avec de lamour et de la aptience meme un chien de la spa ou dun age adulte ils sont formidable et dans ma familles ya plein denfant et jamais eux daccidents alors svp ecouté votre cœur dhumains
Véronique T.B.

#61

2013-06-08 04:20

J'ai besoin de votre aide mes très chers !!
Aujourd'hui la municipalité est venue chez moi avec un policier .L'inspecteur du petit village et le policier ont rentré dans ma cours sans aucun mandat et ils m'ont dit que se n'était pas obligatoire ... Est ce vrai ??? J'ai demander de voir les plaintes écrites et signiées et il m'a dit que il n'y en avait pas et que même si il en avaient il n'était pas oubligé de me les montrer ! Par la suite j'ai demander au policier si c'était plus légale de faire le commerce de la drogue que le sauvetage animale et il m'a rit dans la face et il m'a dit que de toute facon dans notre village c'était pas trop grave pour la drogue ! Ils nous ont dit que nous on ne respectait pas les lois mais que les autres c'est plus ou moins grave ... Ils nous ont dit qu'ils allaient s'occuper de nous pour commencer et que pour les autres ils allaient faire peu être quelque chose ! Nous sommes supposément réelement hors la loi car on vient en aide aux animaux non mais la justice est où aujourd'hui ! J'en revient pas comment cet inspecteur se prend pour un homme très haut au milieu du respect des loi car en plus lui même ne les respecte pas en rentrant chez nous sans aucun mandat !Supposément que le Lac Saguay a Changer la loi au sujet des chiens , ce n'est plus 3 chiens mais deux , même si plusieurs citoyens en plus de deux chiens !! Ce policier a été plutôt arrogant et il avait l'aire de vouloir trouver des problèmes ,pour moi je trouve qu'il ne respecte plus au moins les règles , ALLOOO C'est pas parce qu'il a l'unniforme de policier que sa lui donne le droit de faire ces propres lois !C'est de l'abus de pouvoir et su harcèlement ! Qu'est que vous en pensé ?? Aidez nous et dite nous ce que vous savez sur les lois !!
Nous sommes complètement écoeurez d'avoir des troubles en cause d'une clic de Drogués et de soulons !!

Visiteur

#62

2013-06-08 05:31

cé le criss de gouvernement qui mets les efforts au mauvaise place, sauver une place comme ca ne leur donneras pas de population donc il ne veulent pas s'en occupé, si ca changerais de bord et que leur élection dépendrais de se genre de geste je te jure que tout changerais.
chantal

#63 Re:

2013-06-08 06:55


Visiteur

#64

2013-06-08 06:58

je suis avec toi et continu a defendre ta cause il a de moins en moins de refuge car le gouvernement offre aucune aide puis des personnes avec du coeur comme toi qui ecoeure personne et qui s'occupe de ces ptites betes ont les fait chier voyons esti reveiller vous et laisser le bon monde tranquille !!!

Visiteur

#65

2013-06-08 14:59

Lache pas tu a les avoir vero
Véronique T.B.

#66

2013-06-08 17:46

Je ne suis pas décourager mais Déterminé a continuer !!!

Visiteur

#67 Re:

2013-06-08 18:02

#51: -  

 


Visiteur

#68

2013-06-09 00:45

C'est stupide de vouloir mètre des bâtons dans les roue d'une femme qui veux simplement sauve des animaux !

Visiteur

#69

2013-06-09 01:35

tous on droit à la vie ;)

Visiteur

#70

2013-06-09 01:49

je suis daccord..!

Visiteur

#71

2013-06-09 05:51

Mais merde, ou est passé le sens commun? Vous avez mon appuis à 100% pour que votre refuge reste en fonctions...

Visiteur

#72

2013-06-10 02:18

Elle est bien fondée!!

Visiteur

#73

2013-06-12 23:27

Les animaux ont droit au respect plus que les humains. Ils ne tuent pas pour le plaisir entre eux pour de l'argent ni de la drogue ni pour le vol .Il ne se violent pas entre eux. Ils ne font pas l'inceste et surtout ils sont plus humains que nous la race la plus sale de la terre.

Visiteur

#74

2013-06-13 00:59

Moi aussi j'adore les animaux ! Je suis avec vous de tous cœur

Visiteur

#75

2013-08-31 18:53

Je voudrais dire au personne qui s occupe de ses animeaux son des HÉROs et ne lacher surtout pas j ai moi meme des chiens et si vous avez besoin de quoi que se sois vous pouvez me rejoindre sur facebook en privée Nancy Lefebvre