M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES.


Visiteur

#351

2013-05-28 11:59

toujours des pseudos reportages à sensation, qui n'ont aucun intérêt si ce n'est faire gagner de l'audimat...pauvres journalistes !

Visiteur

#352

2013-05-28 12:05

sans commentaire pour rester poli

Visiteur

#353

2013-05-28 12:48

les médias font beaucoup de mal..........c'est bien dommage!

Visiteur

#354

2013-05-28 12:56

Honte a M6 pour sa désinformation et son manque de profesionalisme en parlant de notre race de coeur !!
J'élève sous l'affixe OF WALKER RED dans le 59 , j'ai 31 ans cela fait 13 ans que je possède de l'amstaff , jamais au grand jamais je n'ai eu de soucis avec mes chiens ! Le chien est le reflet de son maitre !

Visiteur

#355

2013-05-28 13:11

Ce reportage n'est que pure infamie vis à vis de nos chiens .
Les médias créent une psychose dont nous subissons les conséquences au quotidien avec la discrimination vis à vis des chiens et des familles alors que l'image véhiculée par ces journalistes n'est que mensonge !
Tout ceci n'est qu'une forme de terrorisme parmi tant d'autre ..!

Visiteur

#356

2013-05-28 13:14

Honteux!!Encore un reportage fait par des ignorants dans le seul but de faire peur dans les chaumières pour booster l'audimat en diabolisant les chiens catégorisés.Comme chaque année quand l'été approche.Un énorme tissus de mensonges!

Visiteur

#357

2013-05-28 13:34

Ce sujet a été traité sans aucune connaissance des races de chiens, ni de la loi .. La grande majorité des American Staffordshire Terrier sont des chiens extraordinaires, pourquoi ne pas parler de leurs propriétaires (ceux à cause de qui ces chiens sont autant médiatisés) ??

Visiteur

#358

2013-05-28 13:59

Ce reportage est vraiment honteux!!!!
Pauvres bêtes!!!!
Personne ne pense à tous ces animaux qui sont maltraités...et utilisés pour faire des combats!

Visiteur

#359

2013-05-28 14:09

Honteux !!!!!

Visiteur

#360

2013-05-28 14:13

Les animaux sont comme les humains, si de leur enfance vous ne leur donnés aucune éducation et que vous les elevez avec des coups, vous en feraient des bêtes et des gens DANGEREUX !
Vous feriez mieux d'appréhender ses "dit humains", que vous permettez d'elever des enfants ou des animaux. Car les chiens eux ont les tuent, l'humains non ! C'est pourtant lui qui créé ses cas dangereux !

Visiteur

#361

2013-05-28 14:41

C est n importe quoi j ai un staffie et elle est adorable par contre on ne parle pas des petits chiens qui sont les plus hargneux et j en connait un paquet qui ont mordu mais on n en parle pas

Visiteur

#362 Re:

2013-05-28 16:31

#1: -

surtout ne pas regarder le reportage en replay car après ils se venteront d avoir fait le buzz sur internet avec!!!!!


Visiteur

#363

2013-05-28 16:43

les chiens pitbulls,amstaff rottweillers ne sont pas dangereux seul celui qui est au bout de la laisse est dangereux !!!

Visiteur

#364

2013-05-28 16:44

je ne dirais qu'un mot et même 3 "TV POUBELLE M6"

Visiteur

#365

2013-05-28 16:56

Il y a un vrai problème sur le suivi des maîtres avec les races de chien. Ce n'est pas une peluche, ce n'est pas un nouveau jeu non-virtuel mais bien un être vivant qui ressent les choses bonne ou mauvaise avec une chose bien plus grande que ce que l'humain peut faire, est de faire plaisir a celui qui la élevé avec une reconnaissance énorme et a vie pour celui ci.

Donc ne laissons pas faire ces médias qui ne recherchent que le sensationnel, le monopole de l’audience.

Donc non a la fausse information qui ne nourri que les moutons aux bergers manipulateurs grâce a leurs conspirateurs.


Visiteur

#366

2013-05-28 17:17

j'espère bien que l'attention sera attirée.

Visiteur

#367

2013-05-28 17:21

moi même proprio d'un staff je sais que cette race est un pilier pour pour les familles . fidèle , aimant , protecteur , il sera toujours la pour moi et moi toujours là pour lui , c'est pour ceci qu'aujourd'hui je suis ici pour crier haut et fort qu'ils ne méritent pas la réputation que les médias et les racailles leur font . nous nous battrons jusqu'au bout pour les revaloriser a leur juste titre !


Visiteur

#368

2013-05-28 17:26

les gens du gouvernement ni connaissent rien en chiens ils feraient mieux de laisser la place à de vrai professionnel. Il ne faut pas euthanasier les chiens mais les propriétaires qui les rendent "méchant"

Visiteur

#369

2013-05-28 17:27

Stop dire que les pit bull sont mechant .... un yorkshire est aussi mechant qu un pit bull .... Tout ce fais sur la facon dont on eduque le chien ... forcement si 66 minutes montre que des racaille de merde sa va pas arranger les choses . J ai moi meme un pit bull un chat , je promene ma chienne sans laisse elle aime les chiens les enfants .... Stop les prejuger quoi que j en ai un aussi .... M6 a fais une emission fause bin je vais faire comme eux ... en disant que les emission 66 minutes fond que de la merde .... j ai pas la chaine je suis belge mais bon on va faire comme eux , on juge sans savoir !!!! bande de grosse merde


Visiteur

#370

2013-05-28 17:55

D'une part il y en a marre que les médias et les émissions parlent sans cesse des molosses, et pas en bien ou très rarement, ils feraient mieux de parler de la surpopulation animale, de l'identification obligatoire, de la stérilisation, ce serait bien plus utile!

Surtout si c’est pour faire un ramassis de mensonges...!
!!!

#371 honte a M6 honte au jourliste anti chien

2013-05-28 17:57

c'est journaliste qui veulent faire de l'audimat par la peur , honteux , ferait mieux de faire de vrai article , pourtant il y a beaucoup molosse qui sauve des gent ( enfants d'incendie , mamies de malaise et autres mes là on en parle moins

Visiteur

#372 Re:

2013-05-28 18:01

#369: -   bien dit 66 minutes est une grosse merde faite par des c** journaleux a la bite biloute en mal de sensations et coquifier de leurs epoux epouse , la boite a images appellé Télévision n'est que mensonges , c'est meme écris dans le coran

 


Visiteur

#373

2013-05-28 18:05

Moi j'ai commencé par exclure M6 de mes chaines.
Si tous les propriétaires de chiens catégorisés faisaient la même chose, je suis sur que l'audience de M6 tomberait en flèche.
Cela peut être un jeu assez amusant !
Qu'en pense M6 ?

Visiteur

#374

2013-05-28 18:11

propriétaire de la page Facebook "STOP au délit de sale gueule !" ... JE SIGNE cette pétition !
Se sont pas les molosses qui sont méchants, c'est l'humain qui le voit comme ça et qui le rend comme ça !

Visiteur

#375

2013-05-28 18:13

on ne parle pas de ce que l on ne connait pas