prime de noël pour les handicapés

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition prime de noël pour les handicapés.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-20 21:04



Visiteur

#27

2014-11-26 05:07

L'injustice existe toujours. Les personnes qui touchent l'AAH doivent aussi bénéficier la prime de Noel. Il sont les oubliés de la Société ; déja que leur vie sont pas facile. Mettez un peu de joie dans leur vie. Montrez qu'on pense aussi à eux. Ils ont pas choisi à etre différent.

Visiteur

#28 laydie

2014-11-26 07:57


Bonjour Mme

j'ai un TÉMOIGNAGE  a vous apportez:  Si vous voulez faire un prêt entre particulier avec 3% de taux d’intérêt merci
prendre contacte avec  Mme Laydie qui m'a effectivement octroyé un prêt de 580.000Euro ,au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité m'a poussé a essayé et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. J'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçu des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal  intentionnés qui prennent pour travaillent à escroqué les innocents et je publie ce message parce qu'elle m'a fait du bien avec ce prêt et ne vous découragés pas parce que moi je me suis fait avoir mais j'ai rencontré cette femme honnête et Généreuse alors prenez contacte avec lui: voici son tel 06 76 25 02 04

claude

#29 Re:

2014-11-26 16:57

#23: -  

 voilà j'ai commencer a travaillé a 14 ans   j'ai pas demander a etre malade moi j'aurais préféré touché un salaire mais voilà le destin en as décidé autrement je perçoit l'ahh  résultat je creve a petit feu entre la santé la soufrance s'ajoute la précarité 

et quant je vois des gens qui faute de trouver du courage pour travaillé touche le rsa super comme systyéme ce truc de rsa entre la cmu les aides diverses pour tous edf factures certain se font même payés des vacances  et puis ils ont plein de trucs super tous sa sans etre malades sans soufrances et puis a noél ils ont en plus une prile de noel de quoi bien faire la fete histoire de 

moi je reste couché j'aimerais pour noel troquer mes pates contre un bout de viande que je n'ai pas les moyen de payé car moi avec mon aah j'ai les factures plein pot pas d'aide  et puis je payent tous les médicament qui ne sont pas compris dans le 100% affairant a ma maladie plus ceux que des cons savant de notre pouvoir en place a décidé de déremboursser exemple pour les crampres oui moi j'en soufre toujours toute la journée du a ma maladie  et bien un con savant a décidé de déremboursser ce médicament sois disant dit de confort il parait que en faisant de la gym sa pourait passé ok en fauteuil roulant avec de gros soucis cardiaque quel sport puiss je faire 

avant j'allais a la picine maintenant non car figuré vous que mon maire a décidée poor faire des économies de plus octroyer le taxi bus pour les handicapées 

ben oui les rsa eux familles qui se voit offerte la carte de bus gratos au moins il pouront aller a la picine qui pour eux est gratos moi je devais payé

alors comme la france est un pays juste ou bat l'étandart de l'égalité 

continué a versé la prime de noel au feignant  

et puis nous et ben ont feras comme d'ab on bouferas des pates 

merci monsieur le président 


Visiteur

#30

2014-11-30 19:38

quand on touche l'AAH c'est que l'on est dans les minimas

Visiteur

#31

2014-12-01 13:17

Bonjour
Pour certaines personnes quel est le mieux ,rester chez sois car nous avons des problèmes de santé et gagner peu ,que d'avoir le R S A ET D' avoir le droit à tout (attention certainsm'ont jamais demandez àétre au RSA
p S ;en france je pense quil vaut mieux étre tout en haut ou tout rn bas

Visiteur

#32 Re:

2014-12-04 22:45

#31: -  

 tout est là certain n'ont peu etre pas demander a etre au rsa 

toutefois ils sont bien heureux 

par contre il est certain que personne ne souhaite etre malade mourant 

pourtant nous avons pas le droit a cette prime 

contrairement a ces feignant de RSA 

en locurence payer a rien  foutre avec aides a gogo 

 

minipousse

#33

2014-12-05 13:45

pk ce qui on aah avec des enfants  on pas le droit a la prime de noel   et ce qui on le rsa sans enfant l'on c vraiment injuste , car les personne sans enfant en non pas besoin

liloii

#34

2014-12-05 20:58

je suis en couple j'ai un enfants je touche que 80 euro pour vivre et ma femme touche que 180euro pour mon enfants

la prime de noel sarai bien

Visiteur

#35

2014-12-07 04:41

Oui c est honteux.je suis handicapée plus rien pour vivre.et en ce moment les fêtes,dur pour le moral. Je suis seul.ce qui entraîne grosse dépression surtout en fin de année. Merci l état
cris

#36

2014-12-07 05:12

Oui c honteux, je vie seul  plus de famille. Je touche l invalidité  à peine 800 euros.plus rien pour vivre,plus personne à voir . surtout en ce moment je vois à la télé les fêtes, pas pour moi.ce qui entraîne une grosse  déprime ,je me demande si ça vaut le coup de vivre comme ça, sans avenir je n est que 48 ans,et ma vie s arrette là. Décevant 


Visiteur

#37

2014-12-12 09:14

Nous les handicapés nous sommes de côté pour noël merci de bien vouloir nous aidé

Visiteur

#38

2014-12-12 13:10

Je suis trouve ça injuste de ne pas pouvoir toucher la prime de Noël , j'ai signé la pétition pour la prime de Noël celui qui a un l'idée c'est un génie

Visiteur

#39

2014-12-12 13:20

c'est une honte.les handicapées ont tout autant le droit à cette prime.les bénéficiaires du RSA eux ont le droit alors que les trois quart ne méritent pas de toucher cette prime ou ni même de touché le RSA car soit ce sont des gros feignants qui ne veulent pas aller travailler ou ce sont des personnes étrangères qui ont envahie notre France. Et moi pauvre française qui a pas demander a être handicapée je n'ai pas le droit a une aide de l'état français.

Visiteur

#40

2014-12-12 13:59

ma femme touche son aah est je trouve ca injuste que le gouvernement mes les handicapé de coté considérer de la merde, merci a celui qui a fait cette pétition.

Visiteur

#41 Re: bien dit

2014-12-12 14:12

#10: -  

 je suis en couple je suis handicapé touche une aah de 800€ mes a 2 en ni arrive pas ce mois si je me suis retrouver 1 semaine apres dans mon decouvert car la banquier ne veux plus me mettre mon autorisation de découvert une grosse conne, qui me dit il faut un salaire de 1200€ que c'est pas vrais.nous somme dicrimer nous les handicapé

Eliott24052009

#42

2014-12-12 21:45

Car ma fille est handicapée ne peux pas trop travailler et elle survit qu'avec 800 € par mois c'est très juste pour tout payer donc la prime de Noël serait un plus

thomas24470

#43

2014-12-13 08:47

Que nos élus vivent avec 800€ par mois et ils vont vite se rendre compte de la rude réalité des choses........


Visiteur

#44

2014-12-15 10:36

aidez nous a avoir cet prime de noel nous qui somme en AAH car on et o meme titre q se qui touche le rsa on et dans la meme catégorie

Visiteur

#45

2014-12-15 10:39

je touche AAH et je trouve pas juste que long n est pas cet prime de noel


Visiteur

#46

2014-12-18 13:30

je trouvbe annormale que les andicape ne touche pas de primes de noel

Visiteur

#47

2014-12-18 16:26

nous les handicapés avons droit a notre dignité aussi , bénéficiaire de l'AAH signifie bien souvent aux yeux des gens dit "normaux" riche alors que nous avons juste de quoi survivre
mumu51

#48

2014-12-19 06:04

bonjours a tous cela fait plusieur annee que je touche l aah j ai trois enfants a charge je ne peux plus travailler mon mari ne touche rien et quand je vois les personne percevant le rsa qui pevent travailler  ou qui travaillent et qui ne declare pas tous on le droit a tous credit prime de fin d annee ect et les persoones  qui touchent les parents isolee se font plus que nous ils se font entre 300 et600 euro en plus que nous je trouve cela degoutant nous on ai les exclus du systeme


Visiteur

#49

2015-01-15 00:16

Je suis en invalidité je vis seule mes enfants étant partis et je ne peux plus acheter de cadeaux à mes enfants et petit enfant car l AAH est faible et ça me permet juste de survivre...

Visiteur

#50

2015-01-15 10:26

bonjour je pense que les personnes handicapes on elles aussi droit a une prime de noel on les mets souvent a part de chaque situation quand le gouvernement mets des chose en place pour les gens qui sont a rsa je pense que beaucoup de gens profite du rsa et alors qu il pourait trouver du travaille certe se n est pas facile mais quand j entends des gens qui dise moi j ai pas besoin d aller travailler et qui disent je perdrait toutes les aides sa vous revolte alors que les personnes en fauteuil n on pas d autre choix je pense que ses personne la on elles aussi le droit de faire des cadeaux avec un peu plus de moyens je pense aussi au personnes ages qui on des faible revenut et qu elles sont desoles de ne pas pouvoir faire des petits cadeaux a leurs petits enfants