Pétition contre le projet de charte du parti québécois

Pétition contre le projet de charte du parti québécois / Annonces / Suppression des commentaires / Commentaires


Visiteur

#1

2013-09-13 02:26

cette charte c'est la balle qui va aider le parti quebecois à mourir.

Visiteur

#2

2014-01-23 17:47

Sans charte, Imaginons que le port des signes ostentatoires prennent de l'ampleur pour en arriver a ce que tout le monde en porte un ou plusieurs: juif, chrétien, musulman, témoin de Jéhova, Boudhiste,indouiste etc.., athée, tous partis politiques, gay, hétero, bis, Hells, maffia, skinhead, scout, syndicat etc... et plus tard , trisomique, toute maladie dégénérative ou dangereuse ou contagieuse, prédateurs (tous), communauté distincte, visible sans oublier les ex taulards ou avec sursis etc... est-ce que la paix serait préservée? ne serait-ce pas remettre l'étoile jaune a la mode?

Visiteur

#3 Re:

2014-01-23 18:30

#1: -

la balle: tennis ou kalachnikov?

Choisir un pseudonyme

#4 Sujet

2014-01-23 18:35

Qui est l'auteur de cette pétition et pourquoi tant de réponses non publiées? est-ce un symptome dominant du multiculturalisme soit grossir les différences pour éviter les mélanges?
Je vous ferai remarquer que la moitié des citoyens en faveur de la charte de la laicité ne sont pas du parti québécois donc, en conséquence vous faites ou cautionnez ou fabriquez une petition tronquée par de fausses données, nous vivons en principe tous dans le même fuseau horaire et j'ose croire dans la même époque. Il faut être juste et crédible pour être lu et écouter. Chacun de nous avons des opinions même souvent différentes et cela ne nous empêchent pas de nous exprimer. Je comprends que le dialogue est difficile pour ceux qui parlent et que l'effort devrait être la priorité.