RECONNAISSANCE DES DIPLÔMES EN TRAVAIL SOCIAL AU NIVEAU BAC+3
Reconnaissance Grade Licence des diplômes du travail social, les professionnels en ont assez
Originaire de la Polynésie Française, je vous soutiens entièrement et me sent très concernant par l'affaire, en tant qu'ES.
Sur place, nous sommes plusieurs à vous soutenir.
Continuer à faire du bruit jusqu'à ce que cela devienne "insuportable" pour nos dirigeants et qu'il suffit de nous laisser pour contre.
S'il n'y avait pas de travailleurs sociaux dans les foyers et les unités fermées ou ouvertes ou pour maintenir cette "cohésion sociale" dans nos rues, pensez-vous que nos gouvernements seront de taille pour maîtriser la colère de nos populations ?
Bon courage, vous avez le soutien de la Polynésie.
Moeava TEMATARU
exemple: vu les restriction budgétaire en France au niveau des subventions, nous sollicitons de plus en plus les fonds européen pour nos projets.
je suis président de l'association EPFANIM, j'ai un BPJEPS et la majorité de nos actions sont à l'étranger.J 'ai eu l'occasion de rencontré des personnes étatiques à l'étranger qui respecte les compétences et notre diplôme d'état.
au vu des différentes situations, les niveaux des diplômes éducation populaire 4, 3 , 2 et 1 doivent être reconnu au niveau européen.
SGHAIER Rezgui association EPFANIM
tel:0660693188
Re:
je suis entièrement d'accord avec vous. j'ai fait mes études pendant la réforme du diplôme. les consignes changeaient tous le temps. les étudiants devaient s'adapter à tous les changements au niveau du programme. nous avons beaucoup d'heures de cours et de nombreux travaux écrits à rendre et à défendre à l'oral;
Le concours est difficile et nous sommes obligés de repasser un concours pour entrer dans la fonction publique.
On ne peut pas accepté d'être traités comme cela. notre profession a un fondement historique qu'il ne faut pas oublier.
je travaille dans un hopital et je vois que mes collègues infirmières sont reconnues cat . je me dit il faut se battre!!!
descendre dans la rue si c'est necessaire.
des collègues ide mont fait cette réflexion: "assistante sociale, c'est 3 ans d'études, nous pensions que c'était 1 an ou 2"
Il c'est fait que j'ais perdue beaucoup de chose y compris ma maison et mon travaille, deux chose qui vont de père dans la vie à cause d'un accident avec ma voiture qui mes arriver le 02 Mars 2012 don j'ais été amputer des deux jambes et ne pouvant plus travailler; je n'ais plus d'espoir avec mes enfants, car je n'arrive plus à bien payez leurs études. Et me voila soulager grâce à un emprunt de 68000€ qui ma été octroyer par une femme noble aimable.
Alors, vous qui chercher des prêts pour des raisons personnel ou autre, etc...; vous pouvez la contacter : [email protected] en toute sécurité pour avoir plus de renseignement.
Obtenez un prêt en toute honnêteté
Il c'est fait que j'ais perdue beaucoup de chose y compris ma maison et mon travaille, deux chose qui vont de père dans la vie à cause d'un accident avec ma voiture qui mes arriver le 02 Mars 2012 don j'ais été amputer des deux jambes et ne pouvant plus travailler; je n'ais plus d'espoir avec mes enfants, car je n'arrive plus à bien payez leurs études. Et me voila soulager grâce à un emprunt de 68000€ qui ma été octroyer par une femme noble aimable.
Alors, vous qui chercher des prêts pour des raisons personnel ou autre, etc...; vous pouvez la contacter : [email protected] en toute sécurité pour avoir plus de renseignement.
Re:freja
Coucou. Moeava. Espère que e l"adresse à la bonne personne.
C'est freija de Limoges. Plus précisément de France...
Essaye de me joindre par Facebook si ça te dit...