Diminution des tarifs de la RAM

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Diminution des tarifs de la RAM.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-08-11 06:17



Visiteur

#2

2013-08-17 22:29

c trop cheeeeeeeer

Visiteur

#3

2013-09-29 14:49

Ca. Fait. 20ans. Sans. Resultats. A. Mon avis. Une. Manif. A. L. Aerop. Trudeau. Et. Lettre au. Media. Au. Maroc

Visiteur

#4

2014-04-09 13:32

Mnt trop chere les billets on est pas capable d aller a notre pay

Visiteur

#5

2015-07-25 14:21

La Ram doit réduire son prix mais surtout améliorer son service dans l avion les hôtesses sont insupportable et le service és catastrophique,les avions lol îls sont sale et pas confortable.
Lahcen

#6

2015-08-11 19:50

La seule solution pour venir à bout de ces augmentations faramineuses des billets de La RAM est de boycotter ce transporteur.Prenons les choses au sérieux,sacrifions une journée de plus pour le transit dans un pays européen et le tour est joué.Pendant que les responsables voyagent gratuitement,nous sommes là pour payer leur manque à gagner.Une famille de quatre personnes qui voudrait se rendre au maroc en été ,est tenue de débourser pas moins de 6000 dollars canadiens si elle réserve ses billets au mois d'avril ou mai.Le service!n'en parlons pas,le pire des services que j'ai connu. La consommation moyenne de carburant s'est établie en 2013 à 3,7 litres par passager pour 100 kilomètres.Si nous tenons compte de la distance entre Montréal et casablanca qui est de 5660 kms approximativement.Par approche,le billet d'avion reviendrait à: Si on prend la disatnce de 5660 km séparant Montréal de casablnaca,sachant bien qu'un avion consomme 3.7 litres de kérosène au 100 km par passager.Un avion aurait besoin de 209.42 litres de kérosène pour transporter un seul passager.Le litre de kérosène coute environ 1 dollars,ce qui donne un prix de 209,42 dollars. Si on inclue les autres frais et soyons généreux une somme de 209.42 autres dollars,le prix ne dépasserait guère 500 dollars. Si j'achète un billet à 2000 dollars la Ram fait un bénéfice net de 1500 dollars.Cela n'est pas du commerce,on appelle cela du vol.