contre la régularisation de séolis

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre la régularisation de séolis.


Visiteur

#101

2016-09-26 14:35

402,86€ de consommation et d'abonnement 227,92€ de taxes et contributions Tout est dit ! Je paie ici, dans les Deux-Sèvres, 50 % plus cher que l'année dernière dans mon ancien appartement à Poitiers avec EDF. Hallucinant... au vu des amis, de la famille, des voisins, des collègue je suis loin d'être le seul pigeon.

faart

#102 honteux

2016-11-25 17:45

0 de consomation égale 63.55euro!!!


Visiteur

#103

2017-02-16 09:01

Cela fait deux fois que sa m'arrive, avec erdf et maintenant avec seolis, je trouve sa honteux, ils on que ssumer leurs prix sur le moment mais pas embeter 2 ans après.

rien

#104 SEOLIS distribue GEREDIS produit. Pas de concurrence possible

2020-10-28 16:00

Bonjour à tous

Pourquoi SEOLIS nous renvoie vers GEREDIS et inversement.

Pourquoi ces deux sociétés n'apportent aucune réponse et pourquoi GEREDIS ne nous permet pas de nous détacher de SEOLIS et ainsi de faire jouer la concurrence.

La réponse est toute simple. Il suffit de taper GEREDIS et SEOLIS sur google et vous obtiendrez :

Organisation - Gérédis
SÉOLIS Sieds Energies-Services détient 100 % du capital de GÉRÉDIS. Le siège social est situé à NIORT - 17 Rue des Herbillaux - 79028

Donc l'une des sociétés appartient à l'autre. Conflit d'intérêt, ***. tout y est...

La question qu'il faut se poser maintenant :

Quand 60 millions de consommateurs va-t-elle se pencher sur le cas de ces deux sociétés ?
 
Lefute

#105 Re: en colere

2020-11-30 09:40

#29: jeje79 - en colere 

Bonjour,

 

je suis dans le meme cas, SEOLIS, change sans le montant des mensualisation sans prevenir l'bonné qui par ailleurs doit gerer un budget. 

Cela fait deux fois que j'appelle pour leur signifier qu'ils doivent avertit l'abonne avant de changer les montant des mensualisations.

Pas de concurrents, ca entraine a laisser aller et un jen foustisme..