contre la régularisation de séolis

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition contre la régularisation de séolis.


Visiteur

#26

2013-09-19 21:13

abus de pouvoir

Visiteur

#27

2013-09-20 07:49

Pour nous ce sera 500 euros de plus c'est vraiment inadmissible !!
bartok79

#28 SEOLIS l'arnaque !

2013-09-25 16:40

il y a quelque chose à faire, ce n'est pas normal que d'un seul coup un distributeur d'énergie, en position de MONOPOLE,qui change de logiciel se permette de réclamer des sommes exorbitantes à des gens qui ont du mal à joindre les 2 bouts.
http://www.bsbvaldeboutonne.fr/archives/2013/09/24/28083131.html
jeje79

#29 en colere

2013-10-09 15:33

Moi je viens juste de recevoir cette fameuse facture.Bilan : 972 € à donner et mon prélèvement passe de 130 à 180 €.Soit pendant 10 mois 278 € à donner!!!!!!!!
super36

#30 Voleur

2013-10-15 08:41

Seolis =Voleur
titia79

#31 Seolis = voleur !!!!

2013-10-15 17:33

Tout dabord merci a celui a celle qui a lancé cette pétition , je suis moi aussi dans cette situtation , lorsque j ai recu ma regularisation annuelle j ai dabord cru à une erreur,mais après verification c était bien ca, un beug de logiciel et hop on vous balance une facture de 16 mois j ai fait opposition sur leur prélévement et fait une lettre de reclamation mais ils en ont rien a foutre mise a part qu ils acceptent que je paye en 10 fois je donnerais donc cette année 179 euros par mois pour une maison qui chauffe entièrement au bois !!!!!!! c est inadmissible j ai fait un scandale a seolis ! mais sans gain de cause j espere vivement qu on obtiendra gain de cause !

Visiteur

#32

2013-10-15 18:45

Scandaleux !! J'ai subi durant 6 ans les prix de seolis ! on en a eut marre on a quitté la region pour ENFIN s'en sortir ! Seolis nous à laminé ! je signe la petition pour vous et adhere à la petition !

Visiteur

#33

2013-10-16 06:00

Séolis est vraiment très mal organisé, aucun suivi des dossiers, aucune prise en charge des demandes, et en plus il ne reconnaissent pas leurs torts, si je pouvais je changerais tout de suite de fournisseur..... sans commentaire!!!!!!
minette79210

#34 facture de gaz séolis

2013-10-16 06:06

Lorsque nous avons signé notre contrat de fourniture de gaz, nous avons demandé le prélèvement mensuel, or celui-ci n'a pas été mis en place et maintenant nous avons beaucoup de difficultés à payer les factures, de plus il y a eu un changement de compteur de gaz et nous n'avons pas eu le relevé de l'ancien compteur, et n'avons pas été averti de son changement!!! Bravo Séolis et maintenant, nous sommes harcelés pour payer nos factures en retard, alors que c'est de leur faute, ras le bol de Séolis, sans compter les nombreuses micro coupures éléctriques.

Visiteur

#35

2013-10-17 12:49

je dois payer 1380 euros à cause d'un dysfonctionnement du compteur!!!!!
Purple79

#36 Contre la régularisation de SEOLIS

2013-10-22 11:01

Bonjour,
en fait, c'est très simple. un fournisseur en situation de MONOPOLE se sert des personnes qui sont prévoyantes donc MENSUALISES, et qui ne peuvent pas avoir d'impayés !!! pour se faire de l'avance de TRESORERIE !!!!!
En effet, on reçoit une facture couvrant une consommation de 18 mois, qu'ils espèrent nous faire payer en 10 jours....

Puis, ils se servent de ce montant pour nous proposer (non, nous IMPOSER) un échéancier sur 10 MOIS !!!!!

Sauf que ce que l'on a consommé les 18 derniers mois est FORCEMENT plus élevé que nos 12 prochains mois !!!! c'est juste mathématique..

Alors, arrêtez de nous prendre pour des truffes....

Visiteur

#37

2013-10-28 19:36

Nous on a donné 120 euros par mois et surprise en avril 2013 regul de 780 euros merci seolis de nous avoir pourri nos vacances et surtout nos economie je pense que se n'est pas le coût du logiciel mais apres réflexion et etant en contact avec la clientelle je mettrais ma main a coupé que seolis cherche a se fabiqué une trésorie pour payé les particuliers ou entreprise qui fabrique de l'energie exemple j'ai une cliente qui a fait installé des panneaux solaire et seolis lui doit de l'argent et cela depuis plus de 2 ans et nous petit contribuable on paye !!!!quel honte a eux

Visiteur

#38

2013-10-28 19:39

les vaches n'ont plus de lait!!!tirez plus dessus ça va revenir comme un élastique
tassie79

#39

2013-11-09 18:42

et vous croyez que ce sera le seule changement de logiciel a d'autre. Plus ont sera de client a supprimer le prélèvement automatique plus séolis aura du mal a honoré ces propres fournisseurs....plus de trésorerie fixe tous les mois. Nous rappel de 1500 euros alors que l'on avait déjà donne 1720 euros pour une maison neuve avec un chauffage pompe a chaleur air/air. Nous avons fait un prélèvement automatique avec notre banque ce qui fait que les intérêts sont pour nous et plus pour séolis.
mathregi

#40 seolis

2013-11-12 13:27

Nous n'avons jamais eu aucun problème de paiement avec Seolis jusqu'à cette été ou on nous demande presque 1000 € en plus des 112 € que nous payons tous les mois. On n'est quand même pas des vaches à lait.

Visiteur

#41

2013-11-26 08:22

On nous prend bien pour des imbéciles..
chachou79410

#42 :@

2013-11-26 16:15

Bonjour,
je viens emménager sur le saint remy et g deja des soucis avec seolis...
quand g appelé en octobre pour faire mon inscription on m'annocer un prélèvement mensuel de 70€ et je l'ai est eu au début de la semaine pour finaliser mon nouveau contrat et ils me disent que je vais être mensualisé de 103€.
je n'habite pas une grande maison quand Gt sur niort avec EDF je ne payé que 69 euros mensuels, et je ne vis pas dans plus de m² !
Je dois faire comment car je n'ai pas confiance en eux mais parent on eut une régul cette année de 7500€ c devant un juge pour le moment.

Visiteur

#43 Re: Voleur

2013-12-02 18:09

Malina

#44

2013-12-08 08:48

Pour ma part, il n'y a eu aucun relevé pendant 1 an et demi !!! De plus la facture (illisible) se monte à 1300 euros desquels il faut ôter les 920 € de prélèvements mensuels, ce qui fait pour Seolis : 650 € !!! Il faut que le PDG et les actionnaires retournent à l'école élémentaire pour apprendre la soustraction ! J'arrête les prélèvements mensuels et j'ai envie de porter plainte pour "vol en bande organisée". On devrait de regrouper et faire ça collectivement. Ensuite je vais voir avec Poweo par exemple, ou un autre fournisseur d’électricité. Ce sera pareil mais pas pire, je ne pense pas !
charly

#45

2013-12-11 16:34

ces gens qui ne payent que tres peu leur electricite a hauteur de 10% de la valeur de leur facture, ce permettent de nous rouler dans la farine en nous faisant croire a un nouveau logiciel, mais qu'ils prouvent que nous avions une avance sur consommation avec des vrais chiffres et documents. il est vrai que partir a la retraite a 52 ans demande des moyens, j'espere que ces gens seront punis en consequence des problemes terribles qu'is vont poser a certains.
Yannick

#46 Sujet

2013-12-14 11:39

Pareil ici régularisation incroyable ...
À 1 semaine de Noël c est super !

Que faire ?
lolo79410

#47

2013-12-17 13:48

bonjour voila je viens de recevoir une facture de 245€ et cela fait q'un mois ke je vie dans cette nouvelle maison en 1 mois g bouffé 1500kw/h c impossible je ne sais plus quoi faire avan gt a niort avec EDF dans plus grand et moin isolé je bouffé 95€ par mois et la je vis a saint remy a 2km de niort je g etai obligé de partir car c seolis qui a le monopole bizar je vai écrire au médiateur
spidoux
Visiteur

#48 Véolis dans le rouge, situation de crise, aurait pu "justifier" de telles augmentations....

2014-01-05 07:49

Pas de concurrence et Véolis fait valser les prix : Véolis a le monopole et en profite... C'est ignoble, des facilités de paiements ou non coupures électriques ne résout en rien l'augmentation très EXCESSIVE du montant des factures : soit disant que le changement de logiciel, l'hiver etc... en sont les causes. Aimerais bien voir le " camembert " et la répartion des dépenses de Véolis, le % pour chaque poste : fonctionnement, charges de structures, salaires, primes, SANS OUBLIER le bilan : recettes/ dépenses 2013 comparés à 2012, et ainsi voir les bénéfices de Véolis...  PLUS DE TRANSPARENCE : le consommateur n'est pas une vache à lait... Demande que chaque compte client sous revu à la situation antérieure en tenant compte du coût de la vie ET que chaque mensualisation décidée pour 2014 soit modifiée. Je ne pense pas que cette entreprise soit dans le rouge, en situation de crise, qui aurait pu " justifier " en  partie de telles augmentations, par contre le consommateur vit cette crise et TROP c'est TROP. il ne faut quand même pas exagérer.

 

 


Visiteur

#49 Re: Véolis dans le rouge, situation de crise, aurait pu "justifier" de telles augmentations....

2014-01-05 08:09

#48: spidoux - Véolis dans le rouge, situation de crise, aurait pu "justifier" de telles augmentations....

Petite ERREUR dans TITRE et TEXTE SEOLIS voir dans ANNONCE PRECEDENTE : entreprise SEOLIS et non VEOLIS

Rectification faite par son auteur.

spidoux


Visiteur

#50 Une augmentation de 23 %

2014-01-05 09:25

Qu'on nous explique clairement cette régularisation, car tenant très régulièrement mes comptes pour une consommation de 200 kwh de moins je me retrouve à payer 120 euros de plus pour 2014 : soit une augmentation de 23 %. Ou est la régularisation ? N'est-ce pas plus tôt une hausse des tarifs dissimulée...