Non à la « charte des valeurs québécoises » de Pauline Maroi

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la « charte des valeurs québécoises » de Pauline Maroi.

immigrante canadienne

#51 Re: Re:

2013-11-22 00:56

#25: Voilé, Intellectuelle et fiére - Re:

bravo pour votre réponse a vous voilé,intellectuelle et fiere. J'aimerais ajouter que l'on est des citoyens canadiens a part entiere et on a le droit de vivre librement comme tout canadien en se faisant respecter grace au lois et charte canadiens.


Visiteur

#52

2014-01-01 17:29

La pétition reflète très bien le sentiment partagé que j'ai avec la communauté musulmane suite à la présentation de ce projet de loi.

Visiteur

#53

2014-01-30 21:46

Bravo pour cette pétition. Cette pseudo-charte ridicule, honteusement sortie de je ne sais quels ténèbres, se veut une attaque indigne à l'intelligence et aux multiples libertés de notre peuple. Nous sommes constitués-es d'autant de couleurs, de saveurs, de croyances et d'opinions qu'il y a de Québécoises et de Québécois.

Visiteur

#54

2014-01-31 18:55

je tien a remercier l'auteur de cette pétition
j'aurais aimé trouver des moyen plus fort et efficace pour démontrer notre refus à cette charte(une charte qui impose une conviction et oblige les gens a laisser leur conviction.)dans un payé démocratique des droits de centaines de femmes seront réprimée par Mme Pauline Maroi.
0101

#55

2014-01-31 19:18

la charte!!!??? c'est qui l'auteur de cette charte, les québécois(es)? si cette charte passe comme loi!!! là ont va comprendre beaucoup de choses!!!. alors attention on préparent nos chose pour quitté le Québec vers d'autre provinces plus accueillantes et ouvertes. le Québec a besoin des jeunes (enfants) et c'est les femmes musulmanes qui font plus d'enfants, ne jamais sous estimé l'intelligences des autres. n'hésiter pas a quitter le Québec et moi la première a le faire si la charte passe.

Visiteur

#56

2014-02-22 19:34

Je me range entièrement derrière le Mémoire du Centre Islamique de l'Outaouais (http://www.cio-oic.ca/).

Bien a vous tous.

Visiteur

#57

2014-03-08 17:07

Il est temps que le parti Québécois s'occupe des vrais affaires afin d'améliorer le visage du Québec. Il me semble que cette politique menne plutôt vers la dérive que vers l'émancipation.

Visiteur

#58

2014-04-02 11:11

Je suis a 100% contre la charte!

Visiteur

#59 Re: Fragilisons la société québéquoise ... par Pauline maroi

2016-07-25 21:59


Visiteur

#60 Re:

2016-07-25 22:00

#55: 0101 -  

 Bon débarras