SOUTIEN A JACQUES RISSO
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the author of the petition.
Re: Re:
Le robot traducteur donne à peu près ça:
"Message de soutien inconditionnel à M.Jacques Risso face à l'injustice."
Laissez faire les hommes de terrain svp !!!
Re:
Le plus simple est d'aller voir sur le site de FO Vaucluse. Tout le dossier y est, dans sa chronologie.
Re: Re:
En particulier : http://snudifo84.fr/chrono_upload/chrono7859_1.pdf
et http://snudifo84.fr/chrono_upload/chrono7866_1.pdf
« Donnez-moi un homme, j’en ferai un dossier d’abord, un procès ensuite. »
Andreï Vichinsky, Procureur stalinien des procès de Moscou
C'est à dégoûter les plus motivés d'entre nous...
Re:
ce que cette affaire contredit totalement.
Savoir que pour un Jacques Risso, il y a de nombreux, très nombreux exemples de soumission silencieuse par notre hiérarchie : vexations en réunions pédagogiques, notes baissées, convocations, inspections à charge, interdiction de s'exprimer, privation du temps pour réfléchir, intimidation, manipulation des éléments réglementaires..."Incidents mineurs", discutables.. ? Le quotidien de l'enseignant en est aujourd'hui complètement conditionné.
La sidération frappe ceux qui en sont témoins, les personnes agressées sont ainsi isolées de toute référence, de toute pensée partagée.
Le doigt pointé de Debarbieux sur ces exactions a été oublié : tout continue.
Le loupé, c'est l'affaire de Jacques Risso quand elle quitte l'enceinte de la circonscription, lâche le fil vertical de l'administration.
Suggestion
Eric Orsenna qui s'est permis de donner pour nom à une inspectrice Mme JARGONOS ne doit-il pas être sanctionné!
Reason for the removal: Message inacceptable... Tous les commentaires doivent rester sur le fond de l'affaire, non s'en prendre à tel ou tel.
Tout échange de ce genre, toute attaque personnelle, cela a déjà été dit, sera immédiatement supprimé. Je demande à chacun de respecter cette règle.
Thierry Fabre
mais ça ,on le savait déjà
disons que cela se confirme plus durement de nos jours
| This discussion has been closed. |