Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau / Annonces / Mise à jour / Commentaires


Visiteur

#1

2013-11-08 12:40

Bonjour mesdames,

Je réside à Buckingham. Je supporte vos actions et ai signé la pétition, même si je ne suis pas une utilisatrice du service de transport en commun. Toutefois, advenant que j'ai à l'utiliser, j'aimerai avoir un service efficace.

De plus, les citoyens des secteurs à l'est de Gatineau ont le droit d'être aussi bien desservi que les autres.

Je suis désolée de voir que peu de gens se sont présentés mais il ne faut pas oublier que tous n'ont pas la latitude de s'absenter du travail.

Continuez vos démarches, elles sont appréciées !!

Visiteur

#2

2013-11-08 13:46

Moi si je ne pouvais pas y etre, j'agis. J'ai vote la semaine passee en consequences (on verra ce que ca donnera) et d'ici 2 semaines, j'abandonne le service de quartier pour me rendre en auto au parc-o-bus. Je devrai me lever plus tot le matin pour m'assurer une place (ce qui fait pas mon affaire) mon si on abandonne l'autobus de quartier, c'est comme ca qu,ils verront qu'on est pas satisfait. Si on fait la meme chose avec le rapibus (eventuellement si ca marche pas pour moi) la aussi ils verront bien. Appeler les (je continue a les appeler pour faire des plaintes) et menacer les de quitter (comment on abandonne le service fidelite, etc). Aller aux assemblees de la ville et surtout de la STO (27 novembre). Les demonstrations pendant les heures de travail la semaine ne sont pas ideals pour moi!