Sauvez l'Esplanade de Grenoble

Sauvez l'Esplanade de Grenoble / Annonces / lundi 18 novembre à partir de 16h30 : Venez aux Obsèques publiques de la Charte de la Démocratie Locale / Commentaires


Visiteur

#1

2013-11-16 20:21

Les promoteurs immobiliers ont versé des pots de vin aux élus municipaux, ainsi que les gros bonnets du BTP: Bouygues, Vinci, Eiffage. Des patrons voyous qui ne songent qu' au profit, comme dans le cas d' Europole, qui a été financé par de l' argent sale issu de proxénètes, pour soudoyer les élus( de droite, comme de gauche).
Les bâtiments BBC n' ont que des malfaçons, le projet esplanade est anxiogène, dense en logements(favorise la délinquance juvénile), ça ne leur suffit pas la Villeneuve et les cités denses ?
J' habite dans un bâtiment HLM de 4 logements, où on peut communiquer entre locataires.

100 logements, 1000 logements, c'est trop ! On s'ignore, ça favorise l' anti-solidarité et l' égoïsme.

Visiteur

#2

2013-11-16 21:04

oui nous devons nous battre ; Nous ne sommes pas en dictature mais en démocratie . Marre des gouvernants qui se croient les maîtres. Malgré le progrès nous sommes aussi tenus qu'avant la révolution.
Que veut dire démocratie et Liberté ???
Sommes nous dans un pays libre ? le pays des droits de l'homme.

Visiteur

#3

2013-11-16 21:10

Pour que les grenoblois puissent se faire entendre sur la destination de l'esplanade et participer à la décision à ce sujet.
chantal.enidam

#4

2013-11-16 21:10

Pour que les grenoblois puissent se faire entendre sur la destination de l'esplanade et participer à la décision à ce sujet.

Visiteur

#5

2013-11-16 21:56

Il faut continuer à se mobiliser et jamais cette place de l'esplanade si chère aux grenoblois doit changer ou être modifier. Elle doit rester en l'état un point c'est tout. Le maire sera virer en 2014 et sera remplacer par celui qui en pense autrement. Jamais de la vie il faut détruire cette esplanade.
Dandan 38

#6

2013-11-16 21:58

Mes obligations professionnelles ne me permettent pas de'assister aux débats et aux réunions. Mais je suis de coeur avec votre association. Sincèrement
Dandan38

#7 Re: Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais il ne faut pas lâcher le moindre lest. Ce n'est que

2013-11-16 22:04

#1: -

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais il ne s'agit que de la pure magouille financière et de la magouille politique. Il faut demander  à Michel DESTOT, il en connait un rayon. En 2014, il est viré d'une manière ou d'une autre. Il n'y a qu'à voir le stade des Alpes etc, etc, etc,.

Lasmette

#8 Re:

2013-11-17 09:23

#5: -

J'ai cru comprendre que Destot ne se re-présentait pas.

Alors c'est sûr que ce ne sera plus lui ...

Que des trucs nuls à Grenoble : tram, stade des Alpes, bientôt esplanade.

Et on n'oublie pas qu'on est passé tout près d'un gros trou dans la Chartreuse :((

révo1

#9 l'esplanade de Grnoble

2013-11-17 10:56

non résidant de cette ville mais pour y avoir séjourné il y à deux ans, ce projet me semble, au pied de la montagne, fortement dévalorisant pour le paysage du quartier. Aménager cet espace en parc, avec en son sous sol un grand parking serait peut-être une des solutions plus respectueuse de l'environnement et du bien-être des Grenoblois. Mais je constate, à lecture de ce document, que les élus vont encore une fois, à contre-sens de leurs écrits!! Ils sont prêts à faire toutes les promesses du monde pour assurer leur élection et sont bizarrement atteints de la maladie d'Alzheimer une fois élus!! tristes personnages....

Visiteur

#10

2013-11-18 10:56

Exactement comme pour le stade.. Toute les "manifestations" et autres pétitions n'on rien changées... Vraiment dommage.. Je serais avec vous tout a l'heure...!