Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau / Annonces / Remplissez l’enquête des usagers qui vise le retour des lignes express et interzones. / Commentaires

Eric

#1

2013-11-20 14:44

C'est rempli, une tres bonne idee, bravo!

Visiteur

#2

2013-11-20 15:09

Je n'habite pas à Buckingham ou à Anger, mais dans le secteur de la Montée Paiement. J'ai signé la pétition afin de vous appuyer en ne réalisant pas à l’époque à quel point cela affecterait mon transport à moi aussi. Il semble que mon dernier commentaire ait été censuré, bien que son contenu n'avait rien de déplacé.

Je prenais auparavant les express 81 et 83. Mon temps de transport à l'époque était plus long que celui des gens prenant les express habitant encore plus à l'est de la ville. Avec l'arrivée du Rapibus et des autobus de cartier, il n'y a pas que les gens à "l'est" qui voient leur temps de trajet augmenter considérablement. Le transfert avec les autobus de cartier ne se fait pas du tout comme il le devrait. Avec des autobus aux 30 minutes, peut-on s'attendre à autre chose?! Mon temps de transport le matin est prolongé d'au moins 20 minutes et d'un bon 45 minutes le soir, pour un total de plus d'une heure. C'est complètement ridicule! Les express devraient revenir partout, pas seulement à l'est de la ville.

Pour le moment, je prends ma voiture et me stationne dans les rues avoisinantes des stations du Rapibus. Je quitte tôt. Avec le mois de décembre qui arrive, recevrons-nous des contraventions parce que nous stationnons dans la rue avant 7h00? Espérons que la ville sera tolérante...


Visiteur

#3 Très bonne idée!

2013-11-20 15:21

Rempli!

Visiteur

#4

2013-11-20 15:55

Merci Claudine pour tes efforts. J'ai remplis le questionnaire avec fierté.

Visiteur

#5

2013-11-22 17:33

Et l'augmentation du temps d'attente inutile lui, est-ce que vous le comptabilisé. Si ce n'était des autobus de quartiers qui ne passe pas plus souvent aux heures de pointe, il y'aurait moins de perte de temps. Des autobus qui passent au 30, même 40 minutes ça rend la fréquence du Rapibus inutile.