Contre la nomination de Fabien Hovington au Poste de DG Zone Port

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la nomination de Fabien Hovington au Poste de DG Zone Port.


Visiteur

#1

2013-11-22 13:07

Aucune classe

Visiteur

#2 Re:

2013-11-22 16:52

#1: -  C,est ainsi que vous vous présentez? Enchanté de vous connaitre ''aucune classe'' et merci d'avoir jeté un coup d'oeil à la pétition.  Au plaisir.

 


Visiteur

#3

2013-11-22 20:25

C de la corruption pur et simple...

Visiteur

#4

2013-11-22 23:23

5.6 Après-mandat. Dans les douze mois qui suivent la fin de son mandat, il est interdit à un membre d’occuper un poste d’administrateur ou de dirigeant d’une personne morale, un emploi ou toute autre fonction, de telle sorte que lui-même ou toute autre personne tire un avantage indu de ses fonctions antérieures à titre de membre (du) (d’un) conseil de la municipalité.

Visiteur

#5

2013-11-22 23:49

c'est le temps qu'on se réveille

Visiteur

#6 Re:

2013-11-23 00:43

#4: -

ce n'est pas un (((((titre de membre (du) (d’un) conseil de la municipalité.)))  donc vous perdez votre temps.... et de 2 dans l'article vous avez ecrit qu'il n'est pas qualifiée....désolé mais vous ne le connaisser pas puisque ya personne dans la région plus qualifié que lui pour ce nouveau poste....donc arreter de perdre votre temps avec des pétitions comme sa...vous allez faire rire de vous....

 


Visiteur

#7 Votre argumentaire est pietre et inpertinent.

2013-11-23 01:50

Permettez moi de vous expliquer cette article que vous ne comprenez pas sembles-t-il. Mr Hovingron etait membre du conseil de Saguenay jusqu'a sa passation de pouvoir qui s'est faite quelques jours après le 3 Novembre 2013 (élections) et ce jour là, il a cessé d'être membre du conseil municipale. La loi exige qu'il attende 12 mois avant d'utiliser les privilèges, information, relations et connaissances auxquels le poste de conseillé (membre du conseil) lui donnait accès. Ceci est la même loi pour le provincial et le fédéral.

Deuxièmement, vous dites savoir qu'il est la personne la plus compétente. Sans vouloir vous porter ombrage ( ceci veux dire sans vouloir vous faire paraitre comme un cancre) je ne peut me permettre de vous croire. Seul un processus rigoureux de sélection transparent et libre de pression politique (du maire) a de la crédibilité. Autrement dit que le meilleur candidat a été sélectionné.

Concernant votre point que l'on va rire de nous. J'avancerais que d'être ridicule est beaucoup moins malheureux que d'être naif et applatit devant ceux qui pratique la doctrine de Duplessis. Il est temps de changer de paradigm (utilisez Google pour celui-la).


Visiteur

#8

2013-11-23 03:19

Jean Tremblay lui a donné son cadeau de Noel un peu vite.....il faudrait le laisser se remettre de sa défaite...les gens n'en veulent pas comme conseillé on en veux pas plus comme D G du port....
Daniel de Chicoutimi

#9 Nomination partisane de Fabien Hovington

2013-11-23 12:39

Plus çà change plus c'est pareil à Saguenay!!! Les amis du Maire sont toujours récompensés et protégés comme dans l'affaire du terrain du conseiller Jacques Fortin, Promotion Saguenay et Ghislain Harvey etc. J'espère que les nouveaux conseillers élus n'agiront pas en "Chien de Poche" du Maire et tiendront leur bout face à l'arrogant Ti-Jean qui ne fait jamais d'erreur et ne tolère aucune critique!!! J'ai très hâte de voir çà!!!

Visiteur

#10

2013-11-23 16:47

Je crois qu'il y avait un délais de 12 mois avant de pouvoir occuper un tel poste. C'est scandaleux car notre bon et dévoué maire a dit à la télé qu'il a analysé la situation et que tout était correct. Comment a-t-il pu dire ça alors que cela contrevient au règlement!!!!!Plus ça change plus c'est pareil oh que oui et ça continue. J'espère qu'il y aura de l'opposition et que les nouveaux ne se laisseront pas endormir comme les autres. C'est ma grande peur.....

Visiteur

#11

2013-11-23 17:47

Gang de jaloux

Visiteur

#12

2013-11-24 00:41

pas les qualifications pour

Visiteur

#13 Re:

2013-11-24 01:06

#11: -Certains individus laissent des commentaires tel que ''aucune classe'' ou ''gang de jaloux''.  Ils n'apportent aucun argument pour nous expliquer pourquoi notre démarche serait erronée.  L’insulte étant l’arme des imbéciles, je vous invite à y penser avant de l’utiliser. Présentez nous votre point de vue, avec logique et supportés par des faits. Vous faites mal paraître Mr Hovington, car qui se ressemblent s’assemblent.

 

Christian

#14 Re: Nomination partisane de Fabien Hovington

2013-11-24 02:51

#9: Daniel de Chicoutimi - Nomination partisane de Fabien Hovington

tu as quand meme encore  perdu tes élections .....


Visiteur

#15

2013-11-24 03:38

moi je peux vous dire que la démocratie a fait un choix et le conseil d'administration de la zone portuaire aussi et le meilleur choix monsieur Hovington a une très grande expérience en événementiel, communication, hôtellerie et bien d'autre encore. C'est un homme de cœur, rassembleur très exigeant envers lui et les autres ce qui fait un homme capable de guider un équipe. Bonne chance dans vos démarches mais je sais que la zone portuaire est gagnant et chanceux de l'avoir avec eu.

Visiteur

#16 Re:

2013-11-24 14:50

#15: - Réponse au commentairee 15.  Sans un processus rigoureux de sélection, personne ne peut dire que la zona portuaire a engagé le bon gars.  Votre affirmation est supporté par aucun fait objectif, donc n'a aucune valeur.

 


Visiteur

#17

2013-11-24 19:21

toujours les amis de monsieur Tremblay...
Christian

#18 Hovington

2013-11-24 20:30

Incroyable un si grand nombre de gens de Shipshaw pour la tête a Hovington, il vous a mis sur la carte , des millions dans votre village.... belle reconnaissance...

Visiteur

#19

2013-11-24 23:39

On ne veux pas la tête à Mr Hovington. On veux simplement que toute nomination pour un poste à Saguenay soit transparent et respecte les règles d'éthique et de bonne gestion.
Daniel de Chicoutimi

#20 Re: Re: Nomination partisane de Fabien Hovington

2013-11-25 11:18

#14: Christian - Re: Nomination partisane de Fabien Hovington

Presque 40 pour cent des électeurs ont perdu leurs élections comme vous dites !!! Mais n'ont pas perdu leur clairvoyance dans les magouilles à Ti-Jean et ses "AMIS".


Visiteur

#21

2013-11-26 12:47

c.est inconcevable -

Visiteur

#22

2013-11-26 16:19

Je refuse de répondre à une demande de confiance aveugle. Je veux de la transparence!

Visiteur

#23

2013-11-26 21:26

Jean Tremblay n'a pas mis beaucoup de temps pour favoriser ses amis.
visiteur

#24 Contre la nomination

2013-11-26 23:03

De la transparence SVP. Les amis du maire..... En espérant que les nouveaux élus ne se laisseront pas duper par Jean Tremblay...... J'espère qu'ils pourront parler .......
visiteuse

#25 Re: Contre la nomination

2013-11-26 23:07

#24: visiteur - Contre la nomination

Hé oui , il n'avait plus de job ce  protégé du maire........Un beau poste tout cuit dans le bec....... et vlan.......encore une  fois le maire nous en a passé une autre......