Pour que Adélaïde reste a berck
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Bien vu. Comment peut-on sortir un enfant du pays sans papier? là il faut que le ''géniteur '' (il ne mérite pas qu'on l'appelle le père) soit questionné sérieusement. Il y a un problème de cohérence dans son discours
ENTERREMENT PRECIPITE D'ADELAIDE
Oui reposes en paix petite ange. Adelaide doit reposer à Berk !!!
Adelaide
Je t'aime petite fille
Re:
Je cherche desesperement une page concernant adelaide sur fb, sans en trouver....sur quelle page est ce ? Merci bcp
Re:
Fait.....je suis de nantes...j'ai fais envoyer des roses blanches. Je suis d'une tristesse et d'une colere sans fond....il faut se battre pour qu adelaide ait une tombe decente et digne d'elle !
Re: Re: merci Bcp merci pour ce geste merci pour elle
Le père a donne les vêtements à émaus honte honte tu ira en enfer
Re: Re: Re: merci Bcp merci pour ce geste merci pour elle
#267: - Re: Re: merci Bcp merci pour ce geste merci pour elle
La fleuriste,tres gentille,de boulogne m'a dit que je n'etais pas la seule a avoir fait livrer des fleurs. Le destin tragique d'adelaide me touche bcp. J'aimerai tellement aller me recueillir ou elle est....que peut on faire pour lui offrir une plaque a son nom ou autre. Pour qu'elle existe vraiment et pas que dans nos coeurs et nos pleurs....je pourrai soulever des montagnes...mais pas seule !
Moi c'est pareill je suis touché que peut on faire
Il faut taper sur fb hommage a la petite Adélaïde décédé à Berck repose en Paix petit ange
Pour voir la chanson il faut descendre un peu dans la page
Re: Il faut taper sur fb hommage a la petite Adélaïde décédé à Berck repose en Paix petit ange
#272: - Il faut taper sur fb hommage a la petite Adélaïde décédé à Berck repose en Paix petit ange
Je ne parvient absolument pas a trouver cette page...j'ai tente plusieurs fois...je vais reessayer,merci.
| This discussion has been closed. |