Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau / Annonces / Rappel Important! / Commentaires


Visiteur

#1

2013-12-13 21:36

Je prends l'autobus 95 de 5:18 Personnellement je n'ai pas trop a me plaindre pour le trajet du matin, mais je n'ai vraiment pas été impressionné par le service mercredi. Pour commencer, j'attendais l'autobus dans la rue, puisque ce chauffeur ne se colle pas sur le bord du trottoir et il a passe tout droit, sans même arrêté pour me prendre. Le soir, j'étais a Bank et Wellington a 3;15 pour embarquer vers 3:23 (les gens me disais que cela faisait déjà 5 minutes qu'ils attendaient), pas besoin de vous dire que l'autobus était plein a craquer, alors j'étais prise debout. Arriver a la station La Cite, une 95 était déjà la pleine, alors j'ai du attendre pour l'autre autobus pour finalement arrive a l'encan de Masson a 4:40. Si tout va bien, je ferai du co-voiturage au printemps.
Merci

Visiteur

#2

2013-12-14 16:39

Le plus dur pour moi, ce n'est pas le temps, c'est d'etre presque toujours debout dans l'autobus numero 100 matin et soir. Une chance qu'il y a des gens tres gentil pour nous laisser passer devant afin que quelques fois j'ai une place assise.
Lyne