Rouyn-Noranda. Non à Sobeys pour le projet Sénator.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Rouyn-Noranda. Non à Sobeys pour le projet Sénator..


Visiteur

#126

2013-12-20 01:19

C'est ben la ville de RN ça, mettre de l'argent dans les poches de leurs «chums»............Pas de saine compétition........IGA Giroux s'en irait là-bas, donc faire crever les Promenades du Cuivre et donc aucune création d'emploi...........Vive un SUPER C et/ou COSTCO (C'est permis de rêver) et cela amènerait des gens à RN.

Visiteur

#127 Re: Avec le projet Senator, il y a un des 2 centre commercial qui va tomber.

2013-12-20 01:21


Visiteur

#128 Re:

2013-12-20 01:24

#49: -

Oui, mais quand la ville est dans le camp SOBEYS ça n'aide pas à de la saine compétition.


Visiteur

#129 Re:

2013-12-20 01:26

#59: -

Depuis que MAXI et Loblaws sont fermés IGA a le monopole, la preuve...............ça nous coûte minimum $30.00 de + par semaine..........................VIVE SUPER C


Visiteur

#130

2013-12-20 01:38

les iga ses assez pour moi un peu plus de variétée ferrais un tres grand bien a la population .

Visiteur

#131

2013-12-20 02:07

Ça doit être pour remercier Sobeys d'avoir fait de ADL un entrepot fantôme que la ville les a choisi, Sobey's a éliminé des centaines d'emploies à Rouyn-Noranda depuis l'acquisition de ADL

Visiteur

#132

2013-12-20 02:11

j'aimerais avoir une saine compétiiton dans le marché

Visiteur

#133 Re:

2013-12-20 02:24

#53: -

NOUS ALLONS MAGASINER UNE SEMAINE A VAL D'OR ET L'AUTRE SEMAINE À NEW LISKEARD PARCE QUE LÀ, IL Y A DE LA COMPETITION ET DE TRES BONS PRIX. ON CROIRAIT MEME QUE IGA A MIS SES PRIX À LA HAUSSE. JE PENSE QUE CE N'EST PAS DANS L'INTERET DE LA VILLE D'ENVOYER LES CITOYENS À L'EXTERIEUR POUR FAIRE LEUR EPICERIES


Visiteur

#134 Re:

2013-12-20 02:32

#61: ColèreRouge -

IL Y A 2 SEMAINES NOUS SOMMES ALLES AU MAXI DE LA SARRE, ON CONNAISSAIT PRESQUE TOUS LES CLIENTS PARCE QUE C'ETAIENT PRESQUE TOUS DES GENS DE ROUYN.


Visiteur

#135

2013-12-20 02:33

Il est plus que temps que d'autres chaînes d'épicerie s'installent ici, pourquoi ne serons-nous pas servis comme dans les autres villes. Une concurrence ferait du bien pour les prix
Epuiser.

#136

2013-12-20 02:39

Il y a une groupe (locale)qui ont decider de fair le trajet a Val d'Or pour le Maxi et le Super-C. Chaque individu de la groupe contribu un somme d' argent pour le cout d'essence et enbarque dans une vanette et magazine a Val d'Or a bien meilleur prix et chois de produits. Oui j'ai ausi pris note que depuis le fermature de Maxi and Loblaws a Rouyn que IGA & Provigo ont augmonter leurs prix, inventer des reglements vraiment idiots come forcer le monde d' acherter deux items perisable pour avoir le prix de vente, si non vous payer le plein prix. Et bien ils font pas sa a Val d'Or ou Amos dans les memes magazins. Une autre point d'interret sera les greves ou "lock out" dans la region effect que les competiteurs de Sobeys. Loblaws, et Maxi a Rouyn, et Provigo au Temiscamagne... J'ai bein de la misiere de croire que c' est une coincidence. Le commision Charbonneau sera completement eblouie avec le coruption a Rouyn. Oublier pas non plus que il y a des division de Metro, loblaws et sobeys juste l'autre bords de la frontier en Ontario Les meme produits  q'ont a ici dans des villes beacoup plus peitit que Rouyn-Noranda et les prix se sont moin chere sur la plus pars des items ausi. C' est les memes camions de livraison qui stock les magazins  a V'al d' Or ou Kirkland Lake. Ils parle francais ausi bien q' au Quebec.


Visiteur

#137

2013-12-20 02:44

je veux me rendre à pied à mon épicerie.Pour me rendre chez canadien tire sa ma prie 20 minutes sur l'heure de pointe en auto.Il a seulement une voie pour virer au viaduc il me semble qu'on pourrais se servir des deux voies.

Visiteur

#138 Re:

2013-12-20 02:45

#64: -

TRES TRES BON COMMENTAIRE, LA VILLE N'A PAS À EMPECHER LA VENUE DE NOUVEAUX COMMERCES COMME ILS L'ONT FAIT CONCERNANT VIDEOTRON, C'EST NOUS QUI PAYONS PLUS CHER POUR SATISFAIRE L'EGO DU CONSEIL MUNICIPAL. ASSEZ C'EST ASSEZ. ON VA CONTRIBUER À FAIRE AUGMENTER LES VILLES DE VAL D'OR, LA SARRE ET NEW LISKEARD.


Visiteur

#139 Re:

2013-12-20 02:52

#89: -

VOUS DEVRIEZ PEIUT-ETRE ALLER VOIR CE QUI SE PASSE DANS LES AUTRES EPICERIES


Visiteur

#140 Re: Re: COSTCO

2013-12-20 02:57

#96: - Re: COSTCO

CE SERAIT GENIAL UN COSTCO MAIS QUE VA FAIRE LE CONSEIL MUNICIPAL, VA-T'IL OUVRIR LES PORTES DE LA VILLE ET LES LEUR FERMER EN PLEIN VISAGE. DE LA MANIERE QU'ON EST PARTI LÀ, JE PENSE QUE LE CONSEIL MUNICIPAL EST BIEN PLUS CLAIRVOYANT QUE CELUI DE ROUYN ET SI CA TRAINE TROP, C'EST VAL D'OR QUI VA S'APPROPRIER DE TOUT CA. IL Y A DES GENS AU CONSEIL MUNICIPAL QUI SERAIENT MURS POUR LA RETRAITE


Visiteur

#141

2013-12-20 03:06

Difficile pour un maire de rester neutre dans le processus de sélection quand on sait que Sobeys a tout fait pour assister la ville en payant même les frais d'avocat pour sa comparution devant le juge. Si la ville a choisi le projet le plus rentable, çà aurait du paraître sur notre compte de taxes. La ville ramasse plus d'argent de 2 façons: avec Sobeys et avec nos taxes. Et on devra en plus payer plus cher pour notre épicerie. Décidément, les contribuables sont toujours les dindons de la farce.

Visiteur

#142

2013-12-20 03:17

Je suis d'accord avec vs pour qu'on est d'autre
magasin car ça fait une bonne compétition.

Visiteur

#143

2013-12-20 04:04

un peu de compétition, ferais du bien, les prix auraient plus d'allure

Visiteur

#144

2013-12-20 04:12

Bon contente de signer cette pétition, voyons donc, je veux de la compétition et je veux avoir le choix de faire mon épicerie ailleurs que dans un IGA, si tel est mon désir!!

Visiteur

#145

2013-12-20 04:17

super c ou métro

Thymine20

#146 Trop de IGA à ROUYN ON VEUT DE LA CONCURRANCE

2013-12-20 04:27

Non au monopole de IGA 3 épiceries c'est déjà trop. à Rouyn on essai toujours de bloquer des nouvelles chaine soit de nouveaux restaurant il y a trop de fast food; 3 Tim Horton. 3 Subway il manque des resto comme un steakhousse, un resto de pâte etc.... et aussi ou on peut appoter notre vin

Visiteur

#147

2013-12-20 04:46

Peut importe qui, mais dites non à Sobeys! Ils ont déjà établis un monopole de la saine compétion ne peut qu'améliorer les choses!

Visiteur

#148

2013-12-20 04:46

Nous sommes pris en otage. On n'en veut pas de Sobeyss, Est-ce possible de faire un choix éclairé ? Je ne dirai pas ce que ça sent, mais ça sent la ma...
Jesus marie joseph

#149

2013-12-20 06:04

Le seigneur a dit non

Visiteur

#150

2013-12-20 06:05

On veut de la concurrence, assez du mono^pole.