Rouyn-Noranda. Non à Sobeys pour le projet Sénator.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Rouyn-Noranda. Non à Sobeys pour le projet Sénator..


Visiteur

#51

2013-12-19 05:03

il n'y aurait plus de compétition et ils pourraient fixer les prix à leur goût
Bed and breakfast

#52 Re:

2013-12-19 06:51

#22: - visiteur

t'es un peu mal placé pour demander ca, je crois.

 


Visiteur

#53

2013-12-19 10:49

Nous pouvons nous avoir le choix ou aller faire notre épicerie? Des IGA j en ai ma claque. Ils auront le contrôle et c'est le consommateur qui échoppent comme toujours. Je me refuse a ca. Rouyn-Noranda mérite une sainte compétition en ayant de la diversité. Que cela ne tienne j'irai encourager la ville de Val D'or en allant faire mon épicerie chez Super C qui eux ont compris que le monopole n'est pas bon pour le consommateur.

Visiteur

#54

2013-12-19 10:56

Bécotons les IGA de Rouyn-Noranda et allons faire notre épicerie ailleurs. Une sainte compétions sa place. Non au monopole.

Visiteur

#55

2013-12-19 11:19

assez de IGA,,,,J EN VEUX PLUS......

Visiteur

#56

2013-12-19 11:29

Signez si vous ne voulez pas d'un 4e IGA à Rouyn-Noranda. Assez, c'est assez !

Visiteur

#57

2013-12-19 11:32

Signez si vous ne désirez pas d'un 4e IGA à Rouyn-Noranda. Assez, c'est assez!

Visiteur

#58

2013-12-19 12:43

ca a pas dallure.......on veut le groupe métro.....

Visiteur

#59

2013-12-19 13:06

Entre Gatineau et l'Abitibi... Les coûts d'épicerie sont plus que déconcertante. Pour les mêmes aliments, je paye minimum 50$ de moins à Gatineau... Pourquoi exploiter le fait que l'on est pas de choix à Rouyn? Vous êtes des businessman qui n'ont que faire des petites gens... Allez gentiement vous faire voir. Et en attendant, je trouverais bien un Robin des bois pour nous aider

Visiteur

#60

2013-12-19 13:20

Pour dire NON a un projet ridicule et mauvais pour l'économie de ma ville!
ColèreRouge

#61

2013-12-19 13:26

La ville agis de façon stupide et irréfléchie. Il ce passe quoi quand il ny a pas suffisament de compétitions pour répondre au besoin et DEMANDES des citoyens? Ben ils vont dépenser leur argent ailleur! Je vais faire mon épicerie au SuperC de VD quand j'en ai la possibilité car il est plus économique pour mon petit buget de femme monoparentale de payer le voyage jusque la, pour être capable de remplir mes armoires. Pour le même prix au superC je sort avec un panier plein alors que j'ai même pas la moitier de mon panier au IGA. Ce qui fait qu'on encourage pas l'économie d'ici, mais celle d'une autre ville. Éventuellement je serrais même prête a aller au costo même si c'est très loin seulement par soucis d'économies. En implantant un IGA de plus, vous contribuer a l'essor de l'économie... D'une autre ville! Chapeau mes champions!


Visiteur

#62

2013-12-19 13:40

Non a Sobeys ils onts fermer l'ancien ADL

Visiteur

#63

2013-12-19 14:06

Je trouve que nous avons assez de iga . Nous devons avoir le choix de nos épiceries .

Visiteur

#64

2013-12-19 14:14

on verra bien si notre fameux conseil de ville est a l'ecoute de ses citoyens payeurs de taxes et de leurs salaires ont eu leurs envellopes brunes

Visiteur

#65

2013-12-19 14:15

No way ....

Visiteur

#66

2013-12-19 14:41

Un jugement basé sur des point légal et non sur la réalité des besoin des gens . Nos élues ont accepter d'embarquer dans le projet de Sobeys pour d'obscur raison sans tenir compte de la réalité économique de la population. Sa aurait plus profitable pour le citoyen moyen une saine compétition entre plusieurs compagnie et pas a sobeys qui a déjà 3 épicerie et qui profite a nos dépend de la greve chez Maxi et Loblaw .Un autre joueur aurait mis plus de pression sur la compétition entre eux et cela aurait été profitable pour le consommateur et les travailleur de l'alimentation

Visiteur

#67 Re:

2013-12-19 14:56

#62: -

Effectivement... les gens semblent oublier qu'avant la venu des IGA (Sobeys) on avait des Métros.. mais non seulement cela on avait une belle entreprise régionale, ADL,  avec beaucoup de bons emplois.

Sobeys sont arrivé... ADL est chose du passé....

Donc non seulement ils ont été un très gros impact NÉGATIF sur Rouyn-Noranda, et maintenant voilà qu'on les encourage encore plus ?! C'est un non-sens total !

 


Visiteur

#68

2013-12-19 15:07

On en veut rien savoir d'un autre IGA

Visiteur

#69

2013-12-19 15:43

sa pas d allure ,aucune compétion et plus de monde dans le besoin beaucoup moin de choix pour le monde dans le besoin ces pas compliquer la ville de Rouyn Noranda va se ramasser avec plus de gens dans le besoin et plus d étinérant depuis que maxi est en lock-out et que loblaws est en greve bien les iga sont la $$$$$$$$$$$$$$ et la poufff plus aucune espérance davoir un épicerie a bas prix

Visiteur

#70

2013-12-19 15:55

Espere que le loblaws va regler a place d'ouvrir d'autre iga

Visiteur

#71

2013-12-19 16:01

La population est prise en otage en ayant si peu de choix de commerces en alimentation.
frizé

#72

2013-12-19 16:03

On aimerait avoir le choix en alimentation. Il n'y a aucune concurrence dans notre ville donc on a seulement le choix d'acheter ou de s'en priver quand c'est trop cher. Cependant, il arrive aussi que le garde-manger soit vide et ça coûte plus cher ici qu'ailleurs, les familles à faibles revenus sont vraiment désavantagées!
Bwanabob

#73 IGA contre Métro

2013-12-19 16:09

Je trouve très décevant que nous ne puissions pas avoir de Métro. Elle est ou la saine compétition. Nous avons présentement assez de IGA. Je n ai rien contre IGA mais il y a des limites.
gisele lafreniere

#74 Re: Re:

2013-12-19 16:59

#34: Rodrigue Savard - Re:

Pot de vin à la mairie et au juge ou...  menace de fermer et perte d'emploi? Quelque chose a  fait pencher la balance de la justice d'après moi. Si la menace est que Sobeys quitte la ville... une autre prendra sa place et les employés seront embauchés.

Maxt

#75

2013-12-19 17:08

Sa nous prend du nouveau pas encore sobeys ..!