Pour le fermeture du site : ask.fm
Contacter l'auteur de la pétition
Supprimer se site
Ce site provoque des suicide Ce site c'est de la merde beaucoup de gens sont dans une état très mal a cause de se dit de merde c'est inadmissible !!! Ce site et fait normalement pour poser des questions et pour connaître du monde mais certaines personne l'utilise comme un site ou on insulte on rabaisse le personnes plus bas que terre !!! Ce site doit être supprimer !!
inadmissible d'autoriser une imbécilité pareille où la méchanceté est gratuite ! trop de victimes !!
c'est du n'importe koi
ask.fr est un site qui ne sert a rien dans la vie , Donc il deverai etre suprimee
Apres que louise reposse en paix mais si elle sais sucidez sais quel le souhaitai car quand on me dit t'es conne va te pendre tes grosse ect sais pas pour autant que je le fait , apres on en fait pas tout un plat quand ses des autre personne des personne d'un age ou des enfant de 3 mois donc stop avec vos truc a la con
Ask
je pense que ce serait meiux pour tout le monde de fermer ce site. En effet, ce site nuit à la vie de beaucoup de personnes.
This comment has been removed by the person who wrote it.
suicide de Louise althenoven:(
Je signe cette pétition pour cause que une jeune fille c'est suicider a cause de harcèlement sur ce site : ask.FM
| This discussion has been closed. |
Ce site c'est de la merde beaucoup de gens sont dans une état très mal a cause de se dit de merde c'est inadmissible !!!
Ce site et fait normalement pour poser des questions et pour connaître du monde mais certaines personne l'utilise comme un site ou on insulte on rabaisse le personnes plus bas que terre !!!
Ce site doit être supprimer !!