Pour que Christian Gourcuff reste au FC Lorient
Contacter l'auteur de la pétition
Bravo au président du FC Lorient de bafouer les vraies valeurs du sport , à savoir les valeurs d'abnégation et de respect. Et par la même occasion, de mettre à mal tout le travail fait en amont par les bénévoles des petites divisions... En assassinant Gourcuff, c'est un pan du football convivial, tolérant et à la portée de tous que l'on assassine... Bravo !
Nota : je ne suis ni breton (!) ni supporter du FC Lorient et encore moins footballeur. Mais le sport, quel qu'il soit, a besoin de personnes comme Gourcuff. On a besoin de personnes comme Perrin, Ontanon, Carraz et... Gourcuff !
Parce que les supporters Lorientais sont sympas.
Parce que Gourcuff est un entraîneur qui produit du beau jeu.
Parce que Lorient sans Gourcuff c'est comme Rennes gagnant un titre: c'est impossible.
Signé un gentil supporter nantais. :3
seuls ( voire du seul ) entraineurs qui fait progresser ses joueurs -
hommage
bravo et milles fois merci.
Sans Christian Gourcuff, le FC Lorient ne serait pas le FC Lorient puisque c'est une marque reconnue en France et en Europe.
Renvoyer Christian Gourcuff serait donc illogique, voire immoral.
Re:
Bonjour Monsieur votre temoignage montre à quel point Christian GOURCUFF porte de réelles valeurs humanistes et sportives. En tant que supporter LORIENTAIS , il me semble difficile d'imaginer le FCL sans cet homme, comme vous l'ecrivez la société a besoin de reperes, de valeurs morales et de respect incarnés par Christian GOURCUFF
| This discussion has been closed. |